22

67 5 5
                                    

Je vais avoir la calvicie comme Chanyeol. Elle a une poigne d'homme la petite Elise !
Je retourne auprès de Hongbin qui doit surement encore se changer. Au lieu de voir du RaKen moi je veux voir du Hongbin ! C'est trop demandée ?

Moi: Hongbin ?
...
Moi: Hongbin !
...
Moi: Hongbin où es tu ?
...
Moi: S'il te plait répond !
Hongbin: Là !

Je me dirige vers les cabines des hommes, oui des hommes parce que les trucs sales étaient chez les femmes. Dégoutant.
Je cherche la cabine et vois tout à coup un bras sortir. Je constate que c'est le petit croissant.

Moi: Tu aurais pu répondre plus vite.
Hongbin: Mais où étais tu passée ? Tu en a mis du temps.
Moi: J'ai fait un tour dans les cabines pour femmes.
Hongbin: Ah...
Moi: Tu étais inquiet ? C'est trop mignon !
Hongbin: Non c'est pas vrai !
Moi: Aller dépeche toi et on passe en caisse.

Il se change et en sort tout beau ! On se dirige ensemble en caisse. Il me parle un peu de son groupe, de ses voyages, de ses habitudes et lorsqu'il évoque les engeulades de Ravi et Ken je perd mon sourire sans le montrer. Beurk ! Mais un petit truc me tracasse...

Moi: Hongbin ?
Hongbin: Je t'ennuy avec mon histoire ? Pardon.
Moi: Non ! Non ce n'est pas ça ! J'adore tes histoires elles m'interessent mais j'ai une petite question.
Hongbin: Oui ?
Moi: J'ai l'impression que l'on se connait depuis toujours alors que on c'est rencontrés il n'y a même pas 1 heure. Pourquoi me fais tu confiances et me raconte des trucs personnels sur toi ?
Hongbin: Parce que je sens que je peux avoir confiance en toi et je pense que tu as aussi confiance en moi. N'est ce pas ?
Moi: Oui.
Hongbin: Je suis certain que tu es une bonne personne et que l'on pourrait apprendre à ce connaitre.
Moi: Avec plaisir mais dabord passons à la caisse.
Hongbin: Oui chef !
Moi: Arrête... Haha !

Donc comme vous le savez parce que vous n'êtes pas con. Pas plus con que Taeyeon. Lol. On passe en caisse et... Hum ?... Je... Ne... Je ne comprend pas ? Pourquoi sa carte est noire et que... Enfin c'est... Il a une blackcarte ! C'est comme un pokémon il faut l'attraper mais sa risque d'être bizarre. On laisse tomber.

Hongbin: Aller ! Sortons prendre un café !
Moi: Où ?
Hongbin: Dans un petit endroit trop cute !
Moi:...?
Hongbin: Aller viens !

Il me tient par la main et il... Il... Me tien la main... La mienne... Jesus !
Reprend toi. Bon il me traine jusqu'en haut du centre commerciale.

Hongbin: Alors ?
Moi: C'est hyper beau !
Hongbin: Je vois que tu aimes alors installons nous.
Moi: C'est possible toutes ces fleures ? Il doit en avoir des centaines. Imagine tu te ramasse dedans qu'est ce qu'il vas penser le petit croiss...
Hongbin:...?
Moi:...!
Hongbin: Notre table est là bas.
Moi: Tu as tout entendus ?
Hongbin: Oui mais je ne pense pas que tu puisses tomber dans des fleurs à moins de faire exprès.
Moi: Désolé ! Je te suis.

Ca devient de plus en plus génant. Mais comme une tortue sur un periphérique.

STUPID DIARIES [JM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant