Amira Chaïma ❤️🇲🇦

60 5 2
                                    

Hello everyone !

Dans la peau de ********

- Elle est revenu !
...- Hmm eh bien ta choisi quelle plan
- Je préfère y allez comme dans toute les histoires de amor , je ne veut pas lui faire peur ou la brusquée
... - Dans tous les cas tu peut compter sur moi fratellino
- grazie a mio fratello
...-questo è normale !

Dans la peau de Chaïma

Ah ! Sa fait du bien de se retrouve son pays , la langue allemande m'a fait mal a la tête ! Les au revoir avec les filles on été pleine de pleurs , elles vont me manquer même si je vais surement les revoir au lycée (rires)

C'est ma soeur hayat qui est venu me chercher , elle m'a fait la surprise !
J'étais troop contente , cette semaine son mec va venir la khtob donc laissez moi vous dire qu'elle est quand même stressé ! Je suis contente pour elle même si elle va énormément me manquer , elle le mérite amplement ce bonheur !
Jai passé la soirée avec ma famille , je verrai Layanna et sabah demain , la j'ai préféré rester avec ma mère, mon père, mes soeur et mon frère, il y avait aussi Redwane et Faress ses fou (rires)

Le lendemain matin , 7h30

Biiip Biiippp Biiippp

Hayat- Putiin Chaïma éteint moi cette merde la
- Desolé oh pas la peine de crier la
Hayat - Je dort la respecte nan ?!
- Ouai beh moi je doit me lever , je fait comment sans reveille la ?!

Mama (en rentrant dans la chambre) : Wachnou kayen hna ?!! ( qu'est-ce qui se passe ici ?)

Hayat et Moi : C'est elle l'a , hiya (elle) !

Mama ; Yallah Chaïma va t'habiller et hayat dort je veut plus vous entendre Khlass

- hmm 😒

Comment elle ma saoulée la ! Donc je vais vite prendre ma douche , je met un slim blanc , des timberlands grise , un pull blanc et une grosse écharpe grise , j'attache mes cheveux en chignon et met un peu de mascara, bb crème et gloss transparent .

Je vais prendre mon petit déjeuné avec yahya dans la cuisine

Yahya- Alors Berlin c'était comment ?
- Beh bien
Yahya- Hmm c'est tout ?
- Beh j'ai validé mon stage et visiter la ville
Yahya- Hmm dacc
- Et toi sava ?
Yahya- Wais pourquoi ?
- Nan comme sa
Yahya - Hm

Il avait pas trop l'air convaincu mais bon , je pense pas qu'il se doute de quelque chose ...
Mais je sais pas pourquoi sa devient tendu entre nous deux ...
je descends en bas , Et vais a l'arrêt de bus , aujourd'hui je doit donner mon compte rendu du stage au lycée ensuite passé a l'auto école parce que j'ai épreuve du code dans 1 semaine , et ensuite je rejoins les filles , comme sa le programme est fait ! (Rires)

Donc j'ai fait un bon au lycée , j'ai salué tous mes professeurs qui m'ont manqué, personnellement je m'attache a mes profs , certains ont juste hâte de les quitter mais moi je trouve sa magnifique qu'ils ait le besoin et la satisfaction qu'on réussisse et ses une qualité que aujourd'hui peu de gens ont je trouve , donc comme je disait je vais les saluer , il me félicite pour mon stage et en sortant du lycée , ya une très belle voiture noir matte assez basse

Comme celle-ci a peu près , je ne connais pas la marque de toute façon je suis pas trop voiture tous sa , donc elle s'arrête juste devant moi , de la je vois pas mal de gens me regarder , c'est vrai que la voiture ne passe vraiment pas inaperçu, e...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme celle-ci a peu près , je ne connais pas la marque de toute façon je suis pas trop voiture tous sa , donc elle s'arrête juste devant moi , de la je vois pas mal de gens me regarder , c'est vrai que la voiture ne passe vraiment pas inaperçu, et comme , je n'aime pas vraiment me faire remarqué , beh j'ai tracer ma route (rires)
Sauf que !! La voiture me suit ! Et la une boule au ventre ses former je commence a stresser , moi jsuis une craignette pour ce genre de truc vraiment ! Donc je marcher assez vite et la voiture me suis toujours , jusqu'à ce que la vitre teintée se baisse et la qui je vois ?????
























































































YOUSSEF !

Ce con était Mort de rire

Youssef - Ah non tu ma tué (rires , en tapant le volant)

Il se foutait littéralement de ma gueule

- Tes sérieux ? Tu m'a fait stresser , jai cru que s'était un kidnappeur ou heja la !
Youssef- Mais qui voudrait te kidnappés toi (toujours Mort de rire)
- Pff tu sais pas toi le nombre de prétendant que j'ai (en touchant mes cheveux zehma pour faire la belle )
Youssef - Ah j'en doute pas (En me faisant un clin d'œil)
- Bon ses pas tous Youssef mais je suis a la BOURE la ! Je doit y allez
Youssef - Pour me faire pardonnez , laisse moi te raccompagné
- Ah nan merci mais j'aime bien marcher , mais merci ses super gentil
Youssef - Ah mais sa tombe bien j'ai tous mon temps , donc je te suis , je m'assure qu'on te "kidnappe pas" (rire)
- Ha-Ha-Ha 😑

Donc je poursuis mon chemin et au bout de 10 min il me suis toujours, il en a pas marre quoi ! Bon je commence à fatigué aussi , je monte avec lui ? Non Chaima imagine il t'enmene quelque part ou quoi , Yahya il te tue !! Mais ses mon collègue de classe quand meme ... Et Merde quoi , j'suis trop parano , ses un collègue ya pas de mal a ça !
Donc je fait le tour de cette sublime voiture et monte a ses côtés,
Il a un sourire genre "je suis satisfait" ou "j'ai gagner" miskin mdrrr j'suis mechante (rires)

Youssef - Ah la amira (la reine) s'est enfin décidé ! (En souriant)
- Beh une amira sa se fait désirer hein
Youssef - Pas faux , alors , on va ou ?
- A l'auto école de *******
Youssef - Ah tu passe ton mi-per
- Permis ! Et oui
Youssef- Hmm c'est bien , si tu veut je peut te faire conduire de temps en temps
- Ah non je vais te fracassé ton bijoux (rires)
Youssef - Ah tkt elles sont a mon frère et il me refuse rien
- Ah beh dans ce cas pourquoi pas , c'est gentil Youssef vraiment
Youssef - Sa m'fait plaisir , et mon nom il sonne bien quand tu le dit en vrai
- Youssef , Youyouyouyouuuuuu (cries des rebeux pendant les mariages maghrébins)
Youssef- Ah noonn tu ma pas respecté la miskine mon prénom ( rires)
- (rires)

J'ai passé un super moment avec lui , vraiment on a trop rigolé, il est sympas quand il veut !
Arrivée à destination je le remercie et je sort , il n'a toujours pas démarré mais dès que je rentre a l'auto école il démarre ,

Je suis arrivé 5 min en avance j'attend les filles , quand je reçois un message

Inconnu- Appel si ta besoin de heja , je suis la , faut toujours être la pour amira Chaïma !

Mais comment il a eu mon numéro ??
Nan mais il est trop fort celui l'a !
C'est avec le sourire que je lui répond

- Merci sa m'fait plaisir Yougataga 😉

❤️
"Prenez 2minute et Commentez les filles et dite moi se que vous en pensé sa compte beaucoup pour moi ! "

Chaïma : Où cela nous mènera t-il ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant