Hello everyone ❤️
[Point de vue OMNISCIENT ]
La belle demoiselle a la chevelure flamboyante ébène quitte cette voiture avec haine et détermination , la jolie maghrébine au visage si doux et au fausettes qui en fait craquer plus d'un est visiblement plus qu'énervé et sa fierté bien plus que rabaissé, une fois hors de cette voiture on peut remarquer qu'elle attire de nombreux regard autours d'elle , de quelque fille qu'il envie et surtout des regards d'hommes charmeur envers elle , mais vu la situation, elle ne fit pas attention a tous cela , a tous ce qui pourrait se passer autour d'elle ... Elle se dirige vers cette grande porte lumineuses d'un pas très déterminé, arrivé devant celle-ci elle ne pu s'empêcher de se retourner vers cet homme , cet homme qui a réussi a la blessé, il a réussi a l'a touché, a lui faire mal , son ego l'a emporté sur tous ses bon souvenir durant ce séjour a ses coté et sa haine envers lui grandissait , elle ne l'admet peut-être pas mais "ce jeune homme a réussi là où d'autre ont échoué "...
Lui ? L'a vu sortir de cette voiture et a regretté les paroles qu'il a eu envers elle , il les a regretter mais il se consolé en pensant que c'était le meilleur pour ce petit bout de femme , pendant ce séjours a ses côtés il a tous oublier , ses problèmes, ses angoisses, le stresse , le réseau, ses hommes , sa "copine" , et même Chaïnez , il n'avait jamais passé autant de temps sans pensée a elle , il ne regarder que la jeune et douce maghrébine au teint matte , elle a réussi a le comblé , a s'occuper de lui comme personne ne l'a fait et surtout a lui faire oublié Chaïnez ce qui pour lui était inconcevable avant ce séjour et il en voulait beaucoup a cette jeune femme , en réalité il avait peur , peur de ce qu'elle pouvait lui procurer, il ne voulait pas goûté au bonheur , il pensait qu'il ne le méritait pas avec son métier, ses acte et surtout sans Chaïnez ! Mais bien que il ne se l'avouer pas , "la jeune demoiselle avait réussi l'a où d'autre on échoué "...
Lui n'a pas pu s'empêcher de l'a regarder partir et elle n'a pas pu s'empêcher de lui jeter un dernier regard , ce regard entre eux qui voulait tous dire , un regard remplie de different sentiment , haine et peine du coté de la demoiselle et regret et souffrance du coté du jeune homme , ils se regardaient comme deux amant qui ne pouvait se quitter ,
Il ne s'avait pas encore que ses sentiment serait plus fort que tous et que sa allait causé beaucoup de dégâts...
[ITALY 22h45]
Il regardait cette photo comme si s'était la septième merveille du monde ...
...- Je l'a veux et je l'aurai !
...- (rire) je pensait pas qu'elle t'avait marquer a ce point la
...- Elle m'a pas juste marquer , elle m'a dompter, elle sera a moi !
...- Ah a toi de voir p'ti frère ! Moi j'y connait rien au femme a part celle que je b****
... - (en criant)NON !!! Elle s'est loin d'être une p*** !! C'est ma vie toute entière !!
... - Calme toi fratellino , fait ce que ta a faire et elle sera a toi !
[ Je suis desolé du retard que j'ai cumulé, je me rattraperai , PROMI , en espérant que la parti vous aura plus ]
#CHACHA ❤️
VOUS LISEZ
Chaïma : Où cela nous mènera t-il ?
Romance"Notre vie est déjà écrite, comme une histoire, on ne sait pas ce qu'il adviendra mais on place notre confiance en Allah " "Je me suis longtemps demander ou cela nous mènera t-il ? Je lai su ! Aujourd'hui je vous fait part de mon histoire " Chaïma