Berlin , Ich bin da ❤️

78 5 0
                                    


Hello everyone ! ❤️

Biipp biip

"Mesdames et Messieurs, nous vous souhaitons la bienvenue a Berlin et espérons que vous avez passer un agréable voyage au coté de notre compagnie , la température est de 15 degrés et il est 10h05 , nous vous souhaitons une agréable journée"

Isra- Pfiiouuuu enfiin j'en pouvait plus !
- Mdrr tu ma broyer la main !
Isra- Smeh mdrr mais j'étais trop stresser !

Aujourd'hui c'est la première fois que isra prenait l'avion , et ma main l'a bien senti sa !

On se lève avec isra , on prend nos valises dans les petite cabine au dessus puis on se dirige vers les escaliers de l'avion , on descend les escalier et au moment de mettre les pieds au sol je murmure "Bismilah" ...
Ah Voila mes premiers pas sur le sol Allemand !
Nous rejoignons nos professeurs d'Allemand et d'Economie devant l'aéroport, une fois labas on est mis par groupe de 3 et je suis avec isra et inaya ( une malienne , elle est très belle et plutôt cool)  donc sava , on prend notre taxis direction l'Hotel !
Arrivée a l'acceuil :
-Hallo !
Hôtesse- Hallo frau
- Ich möchte ein Zimmer für drei Personen
Hôtesses -ja natürlich, halten Sie die Taste
-danke, die Zimmernummer bitte
Hôtesse -haben sie einen schönen Tag
-Danke ☺️

On se dirige vers l'ascenseur en faisant rouler nos valise hyper lourde
Une fois la carte passé , la porte s'ouvre automatiquement et donne l'accès a une chambre trop mignonne ! C'est pas la plus luxueuse que j'ai vu mais elle me plait beaucoup et de toute façon ses un voyage scolaire pas ma lune de miel ! Le bon point ses que  On est au dernière étage donc on a une vu panoramique sur tous Berlin !

On se dirige vers l'ascenseur en faisant rouler nos valise hyper lourde Une fois la carte passé , la porte s'ouvre automatiquement et donne l'accès a une chambre trop mignonne ! C'est pas la plus luxueuse que j'ai vu mais elle me plait beaucoup et...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Apres la visite de la salle de bain et du petit dressing , je m'en vais la première me doucher , et encore une fois sous l'eau chaude je pense a se fameux jour , a lui ? La chaleur que dégager son corps me fait penser a l'eau qui brule la mienne , a ses main sur ma nuque et sur mon bas du dos et par dessus tout a son souffle sur mon coup ...

Mais pourquoi même a l'autre bous du monde je doit penser a cette idiot ?!! Je ne suis que l"autre" après tous Pff faut vraiment que je me ressaisisse ! Je fini de me doucher , sèche mes cheveux et les plaques puis m'habille d'un pyjama combinaiso...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mais pourquoi même a l'autre bous du monde je doit penser a cette idiot ?!! Je ne suis que l"autre" après tous Pff faut vraiment que je me ressaisisse ! Je fini de me doucher , sèche mes cheveux et les plaques puis m'habille d'un pyjama combinaison trop chaude et confortable puis m'affale sur mon lit ! Eh oui aujourd'hui c'est repos !
Au moment de m'endormir je reçois u
Un apel de .... Pfff nan mais je rêve ?!

Chaïma : Où cela nous mènera t-il ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant