Dans la peau de MarwanMontréal, 3h16 , Hôtel Calvin
Marwan- (rires) Nan retourne chez toi , même pas 1 but 🥅 ta marquer
...- (boude) Eh mais vazy tu triche
Marwan- (rires) Ahhh Nan tu ma tué fallait plus d'imagination Chaïnez tes sérieuse la , J'suis mort mddrrrr
Chaïnez - Nan mais vazy c'est bon je joue plus ! (En allant vers la fenêtre)
-Marwan- (rires) Nan tu boude ma ptite Harissa
Chaïnez - Tes sérieux la a t'foutre tous le temps de ma gueule !
-Marwan- (en allant vers elle) Eh ! Je rigole , ri-gole , d'accord (en mettants mes deux mains sur ses fines paumette)
Chaïnez - Hmm oui
- Marwan - Allez fait moi un bisous
Chaïnez - (rires) en posant ses lèvres sur les miennes
Je la tient fermement par les hanches et accentue le baiser , on s'arrête pour reprendre notre souffle et on se regarde dans les yeux 👀 nos respiration son saccadés..
Chaïnez - Marwan (en me regardant droit dans les yeux)
Marwan - Oui chaïnez ? (En souriant)
Chaïnez- Je ... je t'aime
Et la sans me laisser le temps de répondre elle m'embrasse mais plus sauvagement , je la tient par les hanches beaucoup plus fermement , elle s'élève et met ses jambes autour de ma taille , je la porte jusqu'au lit et me place sur elle , elle ouvre mon gilet et me l'enlève , et fait la même chose avec mon t-shirt pendant que je m'occupe d'elle , une fois que nous somme a deux doigts de vraiment le faire et que nos corps sont prédisposées à ça, avec une force surhumaine je me redresse face a elle et la regarde bien dans le blanc des yeux en lui caressant le dos .
Marwan- Chaïnez , tes sur ?
Chaïnez - C'est toi et personne d'autre !
Et puis ce qui devait ce passer ce passa ...
Biiip Biiip Biiip
Point de Vue Omniscient
Le Jeune maghrébins venez de rêver d'elle une nouvelle fois , comme tous les soirs , il se lève le corps trempé de sueur , et se dirige vers la salle de bain de son hotel , il se rafraichit le visage et retourne dans la chambre , et prend Une cigarette de sa sacoche et va la fumer sur le balcon , il repense a elle , elle lui a fait comprendre que tous est éphémère dans la vie , tous peut disparaître du jour au lendemain , en rejettent la fumer il revoit son visage si doux , si fin , sa silhouette très mince , qu'il pourrait la soulever du petit doigts , son enfance lui appartient , Marwan a toujours rêver les souvenirs avec sa belle , cette nuit la il à rêver sa première fois , sa première fois avec la femme qu'il aimer , du haut de ses 17 ans il pouvait crever pour elle , et cette nuit la restera encrée en lui , elle lui a tous donner , elle s'est donner a lui , elle lui appartenait . Le Lendemain de cette nuit , Marwan avait parler de Chaïnez a sa mère, il l'a voulais dans les règles et plus dans le mensonge , dans le pêcher. Il ne voulait plus qu'elle mente a ses frères pour le voir , il voulait être libre avec elle ...
Mais tous ne sait pas passer comme prévu...
Après avoir fini sa cigarette , il s'assoit sur le fauteuil du balcon , il a la vu sur Time Square , il prend son téléphone 📱 et prend en photo cette Magnifique vue ... puis il l'a poste sur Instagram . Il n'a pas grand monde sur son Insta , il est inscrit sous un faux nom mais dès qu'il change de pays , il prend une photo de celui-ci.
Le froid se fait sentir , après avoir terminé sa deuxième cigarette, il retourne sur son lit , et s'allonge toujours le téléphone a la main , il va alors sur sa galerie et tombe sur une video prise en Allemagne .Dessus , on voit Chaïma qui essai de faire des crêpes et lui Marwan qui n'arrête pas de l'embêter en la filmant et lui jetant de la farine sur le visage et les cheveux , Le sourire de Chaïma ne quitte pas la vidéo, elle est tous simplement en fou rire .
Marwan sourit a la vu de cette video , il se remémore ce séjour a ses côtés, lui aussi semblait heureux dans cette vidéo, comme il ne l'a pas été depuis un bon bout de temps ...
Il sourit a repensant a ces crise d'angoisse dans le noir , a quand elle a faillit s'évanouir quand il a mit de la sauce épissé dans ses patte , a quand elle lui a écorché un peu la joue en le rasant ...Ce séjour a fait revivre Marwan mais il ne se rendait pas compte de sa ou bien il ne se l'avouer pas ...
Au même moment il reçoit une notification d'instagram , Chaïma a aimer sa photo ...Coïncidence ? Je ne sais pas 🤷♀️
Il fait alors un tours sur son profils et 5 minutes après cela elle poste un photo de la gourmette de Marwan sur son poignet, on peut voir qu'elle est penché sur sa fenêtre et en arrière plan on aperçois la lune 🌙
Marwan regarde cette photo pendant au moins 5 minute , "elle l'a toujours ... même après la dispute " se disait-il, son sourire au coin en disait long , surtout après ce qu'il lie en description
^Dieu seul sait à quel point je peut en avoir en masse , Mais pourtant toi ...
Rien ne t'efface^Il fait une capture d'écran de la photo et la description puis pose sa tête sur l'oreiller et s'endort en pensant a ses futur projets ... et en pensant bien sure , a elle , elle qui le hante depuis bien trop longtemps...
VOUS LISEZ
Chaïma : Où cela nous mènera t-il ?
Lãng mạn"Notre vie est déjà écrite, comme une histoire, on ne sait pas ce qu'il adviendra mais on place notre confiance en Allah " "Je me suis longtemps demander ou cela nous mènera t-il ? Je lai su ! Aujourd'hui je vous fait part de mon histoire " Chaïma