Hello everyone ❤️
Alors comme j'ai mis de nouveaux personnages , dont vous n'avez pas la présentation entière je vais le faire ! Comme sa vous aurez une idée plus claire des personnages
Fares : Mon cousin ! Frère de Ridwane , 75% Marocain et 25% Egyptien ! Il est plutôt grand et musclé mais pas trop , très matte , il a tout juste 20 ans et il est dans la "Bibi" , il est dans les trafics de stupéfiant et gagne beaucoup d'argent mais sa reste de l'argent sale !
Ridwane : Mon cousin ! Frère de Fares il a 21 ans ! Il est grand 1 mètre 84 je croit , ni trop matte ni trop blanc , brun , yeux bleu , il est plutôt nerveux mais il a un très bon fond ! Et un coeur en or ! Par contre il "bibi" avec son frère Fares , ses une affaire familiale , leurs père avait un réseau de trafic de stupéfiant en étant jeune et ils on pris la relève !Isra : Une très bonne amie a moi , elle est dans ma classe , elle a 17ans et demi on a 2 jours de différence mdr elle est trop mignonne et trop folle dans sa tête elle est Algérienne Chaoui plutôt blanche de peau , cheveux châtain clair yeux marron miel vert bizzard mdrr et trop bon délire et surtout ses une personne de confiance !
Marwan : Donc ses le frère de Layanna , il est très grand 1m89 , Musclé , Matte de peau , Yeux gris/bleu brun cheveu très noire , il a un regard plutôt sévère je l'ai rarement vu sourire hein très nerveux il part au quart de tour , très autoritaire, et il est très très mystérieux...
Youssef : Un pote a moi du lycée , il est grand 1m85 plutôt musclé et matte de peau il est italien tunisien et ne s'en cache pas mdrr il est brun yeux marron je n'en sais pas plus sur lui il ne me parle pas trop de sa vie privée mais on délire plutôt bien ensemble et il est possessive !
Inaya : Une bonne pote a moi , je ne suis pas hyper hyper proche d'elle mais quand on est ensemble on délire de fou ! Elle est Malienne Guadeloupéenne , elle est trop belle ! Petite de taille 1m59 et sa fait trop mignonnes !
Riad : Frère de Layanna , il est Algérien Libanais (normal) ses le jumeaux de Marwane mais il sont complètement différent ses le Ying et le Yang ! Donc il a 21 ans contrairement a sont frère il ressemble plus a Layanna il est brun chatain clair clair et a les yeux vert comme elle , il est plutôt calme et super gentil je m'entends plutôt bien avec lui !
Jessica : C'est la "meuf" a Marwan , elle a 25 ans , 1m76 (très grande la meuf) c'est une française/Polonaise et elle est danseuse de pôle dance dans les club , elle à arrêter l'école très jeune et ses intéresser a la dance .
VOUS LISEZ
Chaïma : Où cela nous mènera t-il ?
Romantizm"Notre vie est déjà écrite, comme une histoire, on ne sait pas ce qu'il adviendra mais on place notre confiance en Allah " "Je me suis longtemps demander ou cela nous mènera t-il ? Je lai su ! Aujourd'hui je vous fait part de mon histoire " Chaïma