Dans la peau de SabahJe sort de l'hôpital après avoir pour la première fois vu ce qui se passer dans le bloc pendant une opération chirurgicale c'était juste FASCINANT !
J'ai eu l'opportunité de regarder cette intervention, grace a mon oncle qui lui est chirurgien, il m'a fait passer pour une étudiante de faculté de médecine ! Mon rêve est de devenir une chirurgienne réputé, mais bon la route est longue ...Je monte a l'arrière de mon uber direction , La Praline ...
Pendant que je fessais un récapitulatif de mes notes dans mon macbook 💻 je reçois un appel
-Imran 💝 --Allo ?
Imran - We tes ou ?! Pk tu répondais pas ?
- Sava et toi ? Beh écoute hamdoullah hein toujours en vie
Imran- Vasy Sabah j'suis pas d'humeur la !
- J'étais dans le bloc chirurgical a l'hôpital j'avais pas accès a mon téléphone ! Sayer tes rassuré ?!
Imran- Vasy deja parle correctement commence pas a faire l'insolente , j'vient d'arriver a ton Praliner la
- La Praline Imran
Imran- We asy prend pas 3am (un an) pour venir aussi
- Oui oui j'suis en route de toute façon
Imran - Sava , asy a toute .... ATT ATT ?! Comment ca en route ?!! T'es avec qui la ??
- Dans le Uber Imran !
Imran - Vasy deja tu m'zeheff (m'énerve) tu sais j'aime pas sa , il drague h24 ses chiens !
- Il a juste l'âge a mon père Imran ! Vasy j'arrive bisousEt biim je raccroche , il m'a soûler celui la et ses crises a deux dirham , le 'conducteur me regarder bizarrement j'était juste trop trop gêné 😩
Pendant ce temps
Dans la peau de Youssef
Nous voila en route pour Milan , la où j'ai passé une partie de mon enfance , a ma droite il y a Chaïma , qui en se moment même dort deja , en même temps sa fait 2 h que l'on est sur la route mais il ne reste plus qu'une heure , elle est adossé contre la vitre , et elle respire très lentement , son visage est si innocent qu'on dirait quelle n'a que 12 ans ... mais son corps lui en fait 25 , d'ailleurs je lui ai retiré ses talon 👠 noir , j'ai ressenti qu'elle n'était pas très alaise . Je sens mon téléphone 📱 vibrer .
-Allo ?
...- fratello, siete diretti per la casa? (Petit frère, tu va a la maison ?)
-No, io sono con lei, ho programmato di passare la giornata a Milano. (Non , je suis avec elle , je vais passer la journée a Milan)
...-Ah, vedo che preoccuparsi tua principessa, fare attenzione si conosce un sacco di persone là fuori si dovrebbe sospettare nulla! (Ah je vois que tu t'occupe de ta princesse, fait attention tu connait beaucoup de monde là-bas elle ne doit se douter de rien)
-Sì non ti preoccupare Ziyad, sarei attento.(Oui ne t'inquiète pas Ziyad , je ferais attention.)
-Ziyad : Sono in Acapulco, chiamami se il vostro bisogno di qualcosa. ( Je suis a Acapulco , appel moi si ta besoin de quelque chose)
- Grazie, Ziyad, ti chiamo stasera, ho guidato (Merci , Ziyad , je te rappel ce soir , je conduit la )
Bip Bip Bip
Ziyad ... , mon grand frère, je dirait même mon père en quelque sorte , je sais qu'il ne veut que mon bonheur mais ce n'est pas le meilleur exemple a prendre , j'essaie de l'éloigner au mieux que je peut de Chaïma ... Vous verrez pourquoi
VOUS LISEZ
Chaïma : Où cela nous mènera t-il ?
Romantizm"Notre vie est déjà écrite, comme une histoire, on ne sait pas ce qu'il adviendra mais on place notre confiance en Allah " "Je me suis longtemps demander ou cela nous mènera t-il ? Je lai su ! Aujourd'hui je vous fait part de mon histoire " Chaïma