Cet amour tortueux me brûle la gorge. Ces sentiments douloureux me brûlent le torse. Cet amour tel un fruit défendu je l'ai goûté et de là mon péché est né. Ce n'était pas d'aimer ou d'avoir défié l'autorité des cieux, non c'était bien pire. La lame que j'aiguisais avec une ambition empoisonnée et affûtée, à cause de cette avidité insatiable s'étant développée en moi, elle s'est émoussée. Je tiens la main au Diable. J'ai beau crier à ma conscience de se détourner mais elle me trahit. Mes jambes, mes bras, tout est à toi. La fuite m'est interdite. Je me suis juste dévié de ce en quoi je croyais. Des principes bafoués. Cette liqueur sucrée je veux encore y goûter. C'est si vil mais tellement doux. Cet amour futile, du chemin de mon rêve m'a éludé.
Cet amour n'est qu'un autre mot pour Diable.
Mon innocence se fade comme cet amour corrompu. Je ne peux plus m'en détacher. Le Diable est à mes trousses. C'est si vil mais si doux.
Pour m'affranchir de ce péché je ne peux pas l'abandonner, lui à qui j'ai tout donné. Chaque nuit je ferme mes yeux sur une réalité déformée. Lorsque je me rapproche enfin de cette vérité si amère, le Diable à mes trousses m'étouffe.Respirer.
Je suffoque. Je vais m'asphyxier.
Un plaisir si vil mais si délectable.Too bad, but it's too sweet.
Boy meets evil.