Je me tiens encore ici, perdu entre rêves et réalité, entre océans et déserts. J'en suis encore à me demander où est-ce que je devrais aller, je ne savais pas que ma destiné était d'errer. Pour se rebeller contre cette société chtonienne, les rêves sont une parfaite excuse. Mais quel est mon rêve? Je ne savais pas qu'autant de chemins m'étaient barrés. De Séoul jusqu'au SKY. Tant de questions que je me pose, ce chemin est-il fait pour moi, c'est dur et je ne sais pas mais j'essaye d'y croire même si c'est incoyable. Je n'avais jamais ressenti ça auparavant, suis-je en train de devenir un adulte? Dans ce monde compliqué et sans issues, je dois me frayer mon propre chemin poussant sans relâche.
Rampant au sol, ne faisant qu'un avec ces multitudes de poussières, les cendres de mon coeur qui flottent. C'est merveilleux ces confettis, des milliers d'émotions, de couleurs, une palette du plus clair au plus sombre et la transition. Cette vie qui pourtant ne prend son sens que lorsqu'on trouve sa voix. Je ne veux pas rester piéger dans le rêve de quelqu'un d'autre. Jusque-là je pensais que c'est ce que je voulais, mais le masque se fissure peu à peu et je bascule. En perdant ce chemin j'ai retrouvé le mien. Dans la mer mouvementée, dans ce tumulte je vais juste me laisser guider par les étoiles qui se reflètent dans mes yeux.