Awake.

219 30 9
                                    

Je ne sais pas si je peux encore y croire. Y-a-t-il encore de la place pour l'espoir?
Je veux courir un peu plus longtemps.
Je veux rêver un peu plus.
Mais je me révèle au monde et j'essaye de tenir bon.
C'est ma vérité.
C'est ma destiné de continuer à essayer, et même si j'ai envie de renoncer, que je sens les larmes couler je dois continuer.
Mes genoux écorchés, mon sourire à demi-effacé mais j'ai de l'endurance alors aveuglément je continue.
Je sais que les cicatrices me couvriront.
Mon coeur saignera, mais vers cet abîme de lumière je me dirige, les larmes aux yeux, le sang de mes blessures et la sueur perlant sur mon corps.
J'ai envie d'essayer un peu plus, même si je tombe ce n'est pas grave, je me relève et cours aveuglé par ces rêves stupides.

"Ce n'est pas grave d'être un perdant, reste souriant et essaye encore."

Et peu à peu le chemin sous mes pieds change et moi avec.

Amour est douleur et la douleur est sublime.

Cet amour mensongé une dernière fois je veux le retrouver pour mieux le laisser s'envoler avec les cendres de mon cœur blessé.

Le sol sous mes pieds s'émiette pourtant je continue de courir comme un imbécile, souriant.

Si je te l'avais demandé serais-tu resté à mes côtés?

Me l'aurais-tu promis?

Lorsqu'enfin j'ai cru touché l'Amour, il s'est brisé sous mes doigts, il s'est envolé vers la lumière dorée.

Le temps va-t-il s'arrêter?

Maintenant je n'ai plus peur de te blesser, tu es parti.

Cet instant a disparu, c'est comme s'il ne s'était rien passé. Comme si Nous n'avions jamais existé.

Tout cet enchaînement fragile, ce n'était que l'effet papillon, maintenant je n'est plus qu'à endurer cette sublime beauté. C'est ce que la déité a voulu exprimer, après tout je suis un jouet. Comme une brise légère, avec ses doigts délicats, la réalité m'effleure, n'aie pas peur de me briser, comme ces pétales de fleurs je ne vais pas m'envoler à ton touché.

Peut-être que ne pourrais jamais voler; Peut-être que je ne pourrais jamais toucher le ciel.

Je me souviens de mes bons moments. Lorsque nous riions tous ensembles, ces moments qui remplissaient le silence de rires et d'amusement. En y repensant je me demande, étais-je vraiment heureux? Ces souvenirs me remplissent à l'intérieur et comblent les fissures, bien que je ne le veuille pas. Le brillant avenir que nous cherchons ensemble, je sais que nous ne pouvons pas y trouver que des "happy ending" , la peine est temporaire il est temps de faire germer la fleur, celle qui a été nourrie par toute cette pluie versée.

Cette mauvaise herbe va finir par se révéler et subjuguer par sa beauté sauvage, le papillon viendra et s'y brulera les ailes à en mourir.

Il est temps de partir, il est temps de grandir.

Wings.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant