Ça fait longtemps que j'étais supposé vous le dire...
Marchons uniquement sur des chemins fleuris, je ne peux pas dire ces mots. N'ayons que des bons moments, je ne peux même pas dire ces mots. Des mots comme "nous vivrons que des moments heureux" ou "nous ne seront plus blessés maintenant". Je ne peux pas dire ce genre de choses. Je ne peux pas vous mentir comme ça. J'ai souvent été critiqué pour ce que je faisais, ce que j'étais. "Tu n'as aucune force tu as forcément fait quelque chose de mal", "On peut voir et savoir tout ce que tu fais, une petite erreur et t'es ruiné", "Pourquoi tu continues de chanter, t'es nul à chier". Merci beaucoup, merci pour votre complexe d'infériorité, je suis la maintenant capable de me prouver quelque chose que je pouvais pas il y a quelques années de cela, au lycée. Je vais continuer parce que maintenant je sais que ça en vaut la peine, parce que mon rêve est devenu réalité. Je n'ai pas besoin de vous pour exister, je serais fière de moi, heureux par moi-même, pour moi-même. Oui, je vais bien. Tout va bien lorsque je me tiens sur scène avec vous main dans la main comptons "Un, Deux, Trois" et oublions-les. J'efface les souvenirs pluvieux, maintenant je me tiens sous une pluie de confettis et d'applaudissements. J'espère qu'il y aura encore plus de moments heureux à l'avenir, ensemble, sourions, main dans la main. Il suffit de croire en mes mots, Un Deux Trois, crois en toi, Un Deux Trois, crois en nous, Un Deux Trois. J'espère que tout changera si je dis ça, pour des jours meilleurs, des larmes de joie remplacerons les pleurs. Parce que nous sommes ensemble, Un Deux Trois! Une ombre derrière la scène, la boule au ventre et l'appréhension, je ne voulais pas le montrer, mais je suis encore trop maladroit, je voulais juste vous faire sourire, j'entends vos voix et vos exclamations, vous criez nos noms. Juste pour un soir, oublions tout, je veux juste bien faire, merci de croire en moi, de supporter ces larmes et de soigner ces blessures. Alors merci, vous êtes devenus ma lumière, les fleurs qui éclosent au plus beau moment de ma vie.Oui j'y crois, je compte Un Deux Trois, avec moi ce soir, éclairés par des merveilleux sourires, construisons notre avenir ensemble, de beaux souvenirs et encore plus à venir.