Quand Baekhyun est sortit la lumière est sortie avec lui et il faisait sombre. Du coup comme il n'y a personne je devrais essayer quelque chose non? Mais je ne crois pas que ça soit une bonne idée comme il l'a dit. Avant que je soupir j'ai compris qu'il y avait déjà une personne dans la pièce et qu'il a commencé à m'examiner. Il est rentré vite dite donc.
Moi:Bonjour, D.O?
D.O:Je vois que t'as compris le jeu et qu'il n'y a pas besoin de t'expliquer quoique ce soit?
Oui...
D.O:C'est bien, des questions en moins. Je vais être direct avec toi alors. Qu'est ce que tu ferais pour la dernière fois si tu devais mourir?
Moi:Je ne sais même pas...
D.O:Réfléchie.
On aurait dit une autre personne, pas celle que j'avais vue hier aux séances de photos,bienveillant ou gentil mais plutôt froid et dur. Il a deux facettes?
D.O:Baekhyun t'a dit qu'on pouvait lire dans vos pensées?
Moi:Oui.
D.O:Alors j'ai tout entendu.
Moi:Je ne voulais pas le cacher, c'est juste que ça m'a surprise t'es paroles.
D.O:Il n'y a rien de surprenant, je suis juste le vrai moi.
Moi:D'accord...
D.O:Sinon tu vas répondre à ma question?
Moi:Ah oui c'est vrai,ce que j'aurai fait pour la dernière fois...avant de mourir. J'aurai voulue avoir une journée de plus afin de dire au revoir à mes proches et à mes amies pour pouvoir passer une journée joyeuse et inoubliable avec eux.
D.O:Nul comme désir.
Moi:Peut-être pour toi mais pour moi ça compte.
D.O:Et ta carrière de chanteuse?
Moi:J'aurai voulue la continuer aussi.
D.O:Tes réponses sont fades. J'aime pas.
Moi:D'accord alors Kyungsoo, tu possède quoi comme pouvoir?
D.O:Ne m'appelle pas comme ça, en ce moment je suis Satansoo.
Moi:Du coup t'as deux personnalités?
D.O:Ça ne te regarde pas.
Moi:Alors c'est quoi ton pouvoir?
D.O:"soupir"La force.
La force? Sérieux? J'aurai pas penser ça.
D.O:Tout le monde me le dit, pas besoin de le redire.
Moi:C'est rien de méchant, c'est juste que je m'y attendais pas.
D.O:Tout le monde ne s'attend à ça.
Il a l'air triste c'est pour ça qu'il est si froid?
D.O:Tu ne m'a pas convaincue alors j'arrête de te poser des questions.
Moi:C'est finit?
D.O:Oui,là il te reste 30 minutes à faire quelque chose,si tu le peux encore.
Bravo Seolhyun, je viens de rater une confiance. Réfléchie.
Moi:Tu as le pouvoir de la force donc? Tu peux me l'a montrer?
D.O:Pourquoi je devrais te l'a montrer?
Moi:Euh parce que ça à l'air intéressant,Baekhyun me l'a montré et c'était cool.
D.O:Avoir un pouvoir ça ne te ramènera à rien.
Moi:Sauf si on sauve les vies des personnes avec un telle pouvoir.
D.O:Ne dis pas n'importe quoi.
Moi:Au contraire,tu te trompes, avec le pouvoir de Baekhyun on peut illuminer n'importe quel endroit et donc voir plus clair, avec le tiens aussi,on peut se protéger des dégâts causés où capturer des criminels avec cette force, afin qu'à l'avenir l'humanité reste en paix et continue d'exister.
D.O:Sauf que je ne suis pas un humain et je n'ai pas l'intention de protéger des humains.
Moi:Si tu veux mais tu es un être vivant,et donc on est tous égal à ça...
Waow j'ai sortie une grande discussion.
D.O:Tu m'ennuie.
Moi:Tu as une famille?
D.O:J'en avais.
Moi:Et là ils sont où?
D.O:...Ils ont disparus quand on est partie de notre planète. Il ne reste que mes membres qui sont comme ma famille.
Moi:Vous êtes les seuls qui reste?
D.O:Oui c'est pour ça qu'on a une mission à accomplir.
Oooh d'accord comme Baekhyun a dit.
Moi:Les personnes qui sont partis te manquent?
D.O:...
Moi:Vous ne pouvez pas les faire revenir?
D.O:...
Moi:Il doit bien y avoir un moyen non?
D.O:Cela fait déjà 4 ans et on veut commencer une nouvelle vie.
Moi:Tu peux pas être plus précis?
D.O:Le temps est écoulé, une autre personne va venir.
Moi:Mais...attends je comprends rien là!
D.O:Si tu veux en savoir plus demande aux autres qui vont venir et tu comprendras tout bientôt.
Moi:Est ce que j'ai réussie au moins à gagner ta confiance?
D.O:Je le contredit pas. Bonne chance.
Il est partit, j'ai réussie? Donc une personne en plus, déjà deux personnes qui me font confiance. Ça me soulage un peu mais je ne comprends pas quand même leur but de l'histoire. Ils cherchent une personne...une personne pour aimer peut-être?
VOUS LISEZ
Un amour entre idoles
ФанфикJe m'appelle Kim Seolhyun et je fais partie d'un groupe coréen appelé AOA. Un jour j'ai rencontré ce garçon,je ne pensais pas qu'il me plairait à ce point... «Oh Sehun» c'est son prénom... Mais quelque chose de bouleversant arriva.... À vous de voi...