Chapitre 5

98 11 0
                                    

J'attends l'autre personne qui va venir mais y a personne. Il sait que je suis là? Toute cette histoire que j'ai apprise aujourd'hui me met mal à la tête. Ça doit faire déjà 3 heures que je suis ici et je ne peux pas me reposer normalement. Du coup quelle heure on est?

???:Il est 5h30.

Je me suis tournée vers la voix prononcée et j'ai vue Xiumin.

Xiumin:Tu vas bien?

Moi:On peut dire qu'avant ça allait mieux.

Xiumin:Si tu veux manger je peux t'en passer.

Moi:Merci mais je n'ai pas très faim.

Xiumin:Ok.

Comment ils font pour apparaître comme ça dans la pièce sans que je m'en rende compte?

Xiumin:C'est une tactique c'est pour ça.

Moi:Ah bon.

Xiumin:Mais ça ne marche pas toujours.

Là je sens un froid envahir la pièce,comment se fait-il qu'il fasse si froid d'un coup?

Xiumin:Désolé,je ne voulais pas. T'as très froid?

Quoi? C'est lui qui fait ça?

Xiumin:Si tu veux je te passe ma veste,elle est chaude.

Moi:Ah merci...C'est ton pouvoir?

Xiumin:Oui,mais pas très pratique pour les personnes autour de moi.

Moi:Ils ont froid?

Xiumin:Le plus souvent oui.

D'accord....

Xiumin:Sinon t'as réussi avec les membres précédents?

Moi:On peut dire oui.

Xiumin:Comment t'as fait?

Moi:J'ai juste été moi-même.

Xiumin:Pas très expliqué.

Moi:Je ne sais pas comment te l'expliquer.

Xiumin:Si t'as réussi ça veut dire qu'ils t'ont acceptés et que tu as un avantage de pouvoir sortir.

Moi:Oui j'espère.

Xiumin:Bon on va le voir maintenant alors.

Moi:Je peux te poser une question?

Xiumin:Personne te l'interdit.

Moi:Qui vous cherchez vraiment?

Xiumin:C'est direct mais je peux répondre à ta question.

Enfin quelqu'un qui pourra m'expliquer toute cette histoire.

Xiumin:Si je te raconte notre histoire tu comprendras.On a été créés par notre soi-disant père qu'on n'a jamais vus appart Suho qui l'a vu et lui a parlé. Il nous a créés afin de pouvoir réussir à protéger notre planète contre des ennemis et d'y régner la paix mais en nous créant il y a eu un scandale, à cause de nos pouvoirs les habitants ont reçus des dégâts et des problèmes ce qui nous a fait devenir des monstres que des héros. Notre père qui ne savait pas quoi faire, cherchait des solutions mais en vain,jusqu'à ce jour où il a trouvé. Il a décidé de nous envoyer dans une autre planète où il nous imposa une mission.

D'aimer?

Xiumin:De se trouver une vie. De pouvoir vivre librement. De se trouver une personne qu'on aimera et qui nous aimera aussi. C'est ce qu'il nous a laissé comme message.

Je ne sais pas quoi dire...

Xiimin:Nous aussi on ne comprenais pas où il en voulait venir mais la seule chose sûre c'est qu'il voulait qu'on soit heureux.

Moi:Et qu'en est-il devenue?

Il a laissé échapper un rire sarcastique.

Xiumin:Tu sais ce qui est le pire dans tout ça?

Quoi?

Xiumin:C'est qu'en faite notre planète devait disparaître.

Comment ça?

Xiumin:Il le savait,il voulait sauver la planète grâce à nous, mais on a été des incapables. Alors il nous a juste laissé partir. Et eux ils sont restés,tous décédés...

Moi:...Je...suis désolée...

Il a commencé à faire de plus en plus froid. Il pense qu'ils sont coupables de n'avoir rien pu faire?

Moi:Je ne pense pas que ça soit de votre faute. Vous avez tout essayé.

Xiumin:Non, on a rien essayé.

La pièce est devenue très froide et on pouvait voir comment la table et la lampe commençait à gêler,dont moi y faisant partie.

Moi:Tu...tu...peux arrêter. Il...fait...trop froid.

Je ne pouvais parler tellement j'avais froid,que faire? Il s'enfermait sur lui.

Xiumin:Et maintenant on fait ce genre de chose!On vous garde ici!  Pourquoi on fait ça? Moi-même je ne le comprends pas! Juste pour trouver la personne idéale?

Il est en colère,je pense qu'il en a assez de tout ça. Je dois faire quelque chose.

Moi:Minseok...s'il te plaît...calme...toi...juste calme...toi...

Tout à coup ses yeux se sont arrêtés vers moi,en me voyant dans quel état j'étais il a enfin compris ce qu'il faisait.

Xiumin:Je suis vraiment désolé. Je ne voulais pas m'énerver. Je m'excuse sincèrement.

La pièce est devenue peu à peu chaleureuse et le froid disparaissait.

Moi:Merci, je pensais que j'allais pas t'arrêter.

Xiumin: C'est de ma faute, désolé...Je me suis pas contrôlé.

Moi:Tout le monde font des erreurs.

Je lui ai souris afin de le mettre un peu à l'aise. Il avait juste du mal à accepter ce qui lui arrivait, je peux le comprendre,perdre quelqu'un de cher et de s'en souvenir à jamais. Moi c'est mon père qui est partit et il me manque tellement.

Xiumin:Je pense que l'heure est venue, comme tu sais tout ne le dit pas aux autres,ils vont penser que je t'aide.

Moi:Ce n'est pas le cas?

Xiumin:Je veux juste en finir avec tout ça, de me trouver une personne et qu'elle m'accepte comme je suis.

Moi:Vous trouver une personne en faisant ça comme ça... On peut juste faire des rencontres.

Xiumin:On est pas humains,on peut pas comprendre.

Sur ça, il est partit en me souriant et en disant un dernier mot que j'avais un peu réussie à entendre.

Xiumin:Tu me plaie bien. Bonne chance.

Et là il est définitivement partit. Je commençais un peu à comprendre...

Un amour entre idolesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant