En me réveillant je me suis levée pour voir l'autre chambre qui était une salle de bain tout à fait banale, une douche avec quelques serviettes,un lavabo avec un miroir et des toilettes. Propre et sans encombre.
En scrutant tout j'ai enfin pus voir mon visage très fatiguée avec mes cheveux totalement en batailles et mes yeux devenus tout rouge dû au manque de sommeil.
Mon dieu...c'est horrible à voir...Je me demandes ce qu'ils ont pensés en me voyant ainsi.
Comme j'avais du temps et que je voulais me rafraichir j'ai pris une douche.Je sentais l'eau froid me parcourir et enfin me sentir bien. Quand j'avais finie j'ai mis une serviette autour de ma taille et suis sortie de la salle. Je me suis allongée sur le lit puis mes yeux ont commencés à se refermer jusqu'à ce que je m'endorme.
+++
J'avais sentie une présence à côté de moi ce qui m'a fait tout de suite ouvrir les yeux pour apercevoir Tao, allongé à côté de moi et, en me regardant habillée dans une serviette...
D'accord au calme...
Moi:Euh je peux savoir ce que tu fais?
Tao:Dommage que tu t'es réveillée, t'étais mignonne quand tu dormais.
Puis il m'a sourit avec un sourire coquin.
Je me suis levée le plus vite possible et suis entrée dans la salle de bain en refermant la porte. J'étais devenue toute rouge et embarrassée,qu'elle idée de se mettre en serviette!! j'ai vite prise mes affaires et les aient mise. Puis discrètement j'ai entrouverte la porte pour le voir encore sur le lit,cette fois-ci en train de rigoler.
Il joue à quoi? C'est si drôle?
Tao:Tu sais que ça ne sert à rien que tu t'enfuise.
Il s'est arrêté de marrer et s'est tourné vers ma direction.
Je le regardais sans comprendre de ce qu'il voulait dire.
Tao:Aish les filles de nos jours. Grâce à mon pouvoir j'ai pus en voir beaucoup plus.
Et il s'est redressé pour s'asseoir.
Qu'est ce qu'il voulait dire grâce à son pouvoir?
Tao:Mais bon,sinon la chambre te plaît?
Moi:Euh...Oui.
Tao:C'est bien parce qu'ici tu te trouves dans notre demeure.
Attendez...leur maison?
Tao:Yes! Comme vous allez être avec nous on a décidés de vous faire changer de lieu pour que ça soit plus simple. Et donc là où on habite.
Moi:Tu veux me dire qu'on vivra ici pour toujours?
Tao:Oui.
Pourquoi c'est comme ça? J'espère au fond de moi que ce n'est qu'un rêve qui me hante et que je vais me réveiller bientôt.
Tao:Je t'ai aussi apporté ton petit-déjeuner et quelques vêtements neuf.
Il a montré le bureau qui se trouvait à ma gauche avec ce tout ce qu'il venait de me dire.
Comme j'avais faim j'avais commencée à manger,sans prendre la peine de le regarder.
Mais je sentais son regard sur moi alors je me suis tournée vers lui.
Moi:Quoi?
Tao:Rien.
Moi:Tu pourrai arrêter de me regarder alors?
Tao:Je ne te regardais pas. D'où est ce que t'a prise cette idée?
Il était devenu gêné et s'est tourné vers un autre côté.
Vraiment on aurait dit un gamin qui veut toujours avoir le dernier mot.
Moi:Tss...
Je mangeais silencieusement jusqu'à ce que je termine puis j'ai pris mes vêtements et suis entrée dans la salle de bain pour me changer.
Dès que j'ai finie je suis sortie et me suis assise sur la chaise et commençais à fixais Tao.
Il y avait un silence gênant...
Mais comme je n'aimais pas trop être mal à l'aise j'ai pris la parole.
Moi:Et...tu as quoi comme pouvoir?
À chaque fois que je vais poser cette question je vais trouvais ça ridicule... Pourquoi Je me ridiculise?...aish...
Tao:Et toi tu en penses quoi?
Moi? Ce que j'en penses? Et bah rien...
Moi:Je sais pas...
Tao:Ah mais oui c'est vrai tu peux pas savoir à quel point mon pouvoir est ma-gni-fique!
Et il a commencé à se vanter et montrer son sourire de beau gosse....Ok...
Pendant un moment je ne l'écoutait pas comme il parlait beaucoup et sans cesse... Vraiment un vrai moulin à parole...
Tao:Donc ce que je voulais te dire c'est que mon pouvoir n'est autre que le Temps!
Le temps? Il contrôle le temps? Ah d'accord maintenant je comprends ce qu'il voulait dire par tout à l'heure...
Tao:C'est cool non?
Et il a recommencé à se vanter....
Moi:"soupir"Hmm...
Tao:C'est bizarre t'es la seule à ne pas réagir à mes paroles.
Euh pourtant je réagis dans ma tête...
Tao:Mais bon comme tout le monde t'a apprécié, je me suis dit de t'apprécier aussi. Ça te va?
Moi:Si tu veux...
Il est assez étrange....
Tao:Salut alors. Je vais y aller.
Moi:Salut....
Et il est partit...En gros pendant tout ce temps il se vantait,se moquer de moi et a prit le même choix que les autres sans vraiment me connaître... bizarre comme gars....mais bon il a confiance en moi c'est déjà bien ça....un de plus....ou pas?
VOUS LISEZ
Un amour entre idoles
FanfictieJe m'appelle Kim Seolhyun et je fais partie d'un groupe coréen appelé AOA. Un jour j'ai rencontré ce garçon,je ne pensais pas qu'il me plairait à ce point... «Oh Sehun» c'est son prénom... Mais quelque chose de bouleversant arriva.... À vous de voi...