Je restais plantée à la même place depuis tout à l'heure de ce qui venait de se passer avec Luhan.
Se pourrait-il que je commençais à apprécier quelqu'un? Et se serrai lui? Non, impossible,arrête de t'imaginer des trucs Seolhyun, je te signale qu'ils nous ont kidnappés et ce n'est pas du tout pardonnable donc reprend toi!
???:Oui vaut mieux se reprendre.
En entendant cette voix, je voyais devant moi Kris avec un air sérieux.
Kris:Bon, j'ai vue que les autres t'ont assez appréciés et que t'avais leur confiance en main. Et si on parlait plus sérieusement?
J'ai acquiescé et me suis assise,ce qu'il a fait aussi. J'attendais quand il allait prendre la parole et le regardais.
Kris:Comme tu sais déjà pas mal de truc,je voudrai te demander une chose.
Je le fixait pour qu'il continue sans lui répondre.
Kris:....Tu n'a pas d'amoureux j'espère?
C'est ça qu'il voulait me demander?
Moi:Euh...non.
Il a soupiré de soulagement et a reprit sa parole.
Kris:Heureusement.
Moi:Mais pourquoi tu voulais savoir ça?
Kris:Comme tu le sais déjà, tu devra rester avec l'un de nous pour le reste de ta vie.
Moi:Et qu'est ce que ça ferrait si j'aurai eux un petit ami?
Kris:C'est juste qu'on ne veut pas faire souffrir beaucoup de personnes.
Laissez moi rire, vous nous faites déjà souffrir.
Kris:Mais en même temps on veut pas avoir de la concurrence avec lui aussi.
Concurrence?.....
Kris:C'est difficile mais faut accepter la réalité.
Moi:Il y a quelques chose qui m'intéresse.
Kris:Je t'écoute?
Moi:Est-ce que vous étiez tous déjà tombé amoureux au moins une fois?
Il réfléchissait pendant un moment puis m'a répondu.
Kris:Non,enfin moi non,mais je ne sais pas pour les autres.
Moi:Et tu veux aimer quelqu'un?
Kris:Pas spécialement. Je trouve toutes les femmes les mêmes. It's not my style.
Je le regardais surprise.
Moi:Sérieux?
Kris:Oui.
Je restais silencieuse pendant un moment. Il me fixait sans aucune expression comme s'il n'était pas vivant jusqu'à ce qu'il rompt le silence.
Kris:Sinon quelqu'un te plaît de nous?
Je me suis redressée de cette question soudaine et l'ai regardée sans savoir quoi répondre.
Moi:Euh...Je...Je ne sais pas.
La meilleure solution c'était mieux de ne rien dire de ce que je ressentais.
Kris:Pourtant on dirai que t'apprécie quelqu'un.
Non...non...pas du tout...
Kris:Mais bon ce que je peux te garantir c'est que tu ne passes pas indifférente pour les autres.
Moi:Quoi?
Kris:Ceux dont tu a eux leur confiance.
Je ne passe pas inaperçue pour eux? Really?
Kris:Pour moi par exemple,je te considère comme une personne normale de nos jours mais pas pour les autres... Tu vois ce que je veux dire?
J'ai soupiré et me suis adossée à ma chaise avec pleine de fatigue.
J'étais très fatiguée et voulait sortir de cette soi-disant prison.En me voyant ainsi il s'est souvenu d'une chose et s'est levé avec une mine stressé.
Kris:J'ai complètement oublié!!
Je le regardais tranquillement sans prendre la peine de parler comme j'avais plus de force.
Kris:Tu vas changer de lieu.
En entendant ça j'ai écarquillés mes yeux de surprise.
Moi:Attends quoi?
Kris:En arrivant ici j'ai oublié de te dire que tu vas changer d'endroit.
Moi:Et je vais aller où?
Kris:Tu verras. Tu me suis?
Il attendait devant la porte quand j'allai le suivre mais je n'arrivais pas du tout à me lever, en me voyant comme ça il s'est avancé vers moi et m'a prise sur ses bras.
Moi:Tu-tu fais quoi là?
Kris:Je te prends ça se voit non?
Et il s'est avancé vers la sortie. On se trouvait dans un couloir long avec des petites lampes qui se trouvait sur les murs. C'était un peu sombre mais tranquille.
À un moment j'ai sentie qu'on était au-dessus du sol ce qui m'a fait peur, on aurait dit qu'on volait?
Kris:C'est mon pouvoir,c'est plus simple de voler comme ça on avance plus vite.
J'ai encore une fois été surprise,il peut voler? Waow...
On continuait à s'avançait jusqu'à ce qu'on était arrivé.
On est entré et il m'a déposé sur le lit car il y avait bien un lit! Enfin je vais pouvoir dormir tranquillement!!! Je regardais la chambre qui n'était pas mal, il y avait une fenêtre mais fermée,un bureau avec une chaise,un tableau qui représentait un paysage ce qui était apaisant,un gigantesque lit!! Et une autre chambre qui était je pense la salle de bain!! Je vais pouvoir me laver!!!! J'étais tellement contente que j'avais complètement oublié Kris.
Kris:Je vois que ça te plaît. C'est bien.
Et il m'a sourit,à un moment je pensais que c'était mon imagination mais il souriait bel et bien.
Moi:Merci.
J'étais un peu gênée devant lui comme il me portait, je suis quand même lourde...donc...
Kris:Bon je te laisse. J'espère que tu vas s'habituer avec ta nouvelle demeure.
Je l'ai regardée avec un sourire sur mes lèvres.
Moi:Oui, j'espère aussi.
Puis en me faisant un ok avec sa main il est partit.
Et moi je me suis allongée sur le lit en fermant mes yeux. Je ne voulais rien faire.
VOUS LISEZ
Un amour entre idoles
FanfictionJe m'appelle Kim Seolhyun et je fais partie d'un groupe coréen appelé AOA. Un jour j'ai rencontré ce garçon,je ne pensais pas qu'il me plairait à ce point... «Oh Sehun» c'est son prénom... Mais quelque chose de bouleversant arriva.... À vous de voi...