Je faisais des aller retour en me demandant comment ça va se passer avec Luhan mais aucune idée ne me venait, j'espère qu'il serra vraiment sympa parce que là je commence à en avoir marre de tout. Tout à coup quelqu'un venait d'entrer dans la pièce ce qui m'a fait sursauter un peu. Et ce n'était autre que Luhan...
Luhan:Yo!
Moi:Bonjour...
Luhan:Ça va?
Moi:Non pas vraiment...
Luhan:Ô tu es détachée?
Il fallait tout de suite que je dise que c'était Lay qui m'a détaché sinon j'allai morfler.
Moi:C'est Lay qui m'a détaché. C'était gentil de sa part.
Luhan:Hmm, si c'est Lay d'accord...
Ouf je vais bien, tout va bien, rien ne va se passer.
Luhan:Très positif tes pensées mais t'es très confiante.
Moi:Je n'ai pas d'autres choix en même temps.
Luhan:"rigole"Je me demande comment t'a eux la confiance des autres...
Tout simplement en étant moi-même.
Luhan:Parce que déjà je ne t'aime pas.
Quelle bonne nouvelle moi aussi je ne t'aime pas!
Luhan:Tu s'assoit?
Il m'a montré du doigt la chaise sur laquelle j'étais assise pendant tout ce temps, pour me rasseoir. Mais j'avais vraiment plus envie de m'asseoir et préférais rester debout.
Moi:Non je préfère être debout.
Luhan:"ricane"Hmm, très bien alors moi je vais m'asseoir.
Et il s'est assis devant ma chaise en me scrutant de haut jusqu'en bas, oklm.
Luhan:"sourit"T'a une belle figure, tu t'entraîne pour garder la forme? Parce que là devant moi j'ai une beauté.
C'est quoi cette question? Il se fou de moi ou quoi? Il me matte et après pose des questions embarrassantes?
Moi:Je ne vois pas pourquoi je devrai répondre à cette question.
Luhan:Rhoo ça va, c'est pas comme si t'étais gênée, en plus j'en ai déjà vu plus que ça,de toute sorte de model.
Puis il m'a fait un clin d'oeil, je rêve où c'est comment? Alors il en avait ou en a encore pleins d'autres de ses"copines"?Ce n'est qu'un pervers en faite alors qu'il avait l'air d'être un ange au début.
Luhan:Moi un ange? Tu te trompes Seolhie~e.
Seolhie? Maintenant il est familier avec moi? En plus c'est quoi ce surnom horrible?
Aish reprend toi Seolhyun, tu dois être gentille avec lui, active ton charme s'il ne t'aime pas. Tu dois tout faire à tout prix.
Moi:Enfaite...quand on y regarde bien j'aime bien ton côté malsain.
Comme j'étais libre je me rapprochais doucement vers lui en faisant exprès de frôler ma main sur son épaule, ce qui l'a fait rigoler.
Luhan:T'es devenue une gentille fille?
Je me suis approchée derrière son oreille pour lui chouchoter un mot.
Moi:Je ne suis pas gentille.
Et là il s'est tourné vers moi,son visage était de 5 centimètres du mien, je sentais son souffle et ses yeux qui me perçaient avec une envie.
VOUS LISEZ
Un amour entre idoles
Fiksi PenggemarJe m'appelle Kim Seolhyun et je fais partie d'un groupe coréen appelé AOA. Un jour j'ai rencontré ce garçon,je ne pensais pas qu'il me plairait à ce point... «Oh Sehun» c'est son prénom... Mais quelque chose de bouleversant arriva.... À vous de voi...