Je commençais à m'habituer dans cette chambre et à me sentir un petit peu mieux mais bon ce n'était pas encore merveilleux que je pouvais dire...
Je me suis allongée sur le lit comme j'avais systématiquement rien à faire et fixais le mur.
Je restais comme ça au moins pendant des heures jusqu'à ce que j'entende quelqu'un entrer dans la pièce, la personne n'était autre que Chen. Ouf une personne normale,enfin normalement...
Chen:Heyyyy!!!
Je me suis lentement levée et me suis assise sur le bord du lit. Je trouvais tous ça maintenant ennuyant...Et à la fois stressant comme je ne connaissais pas leur caractère...
Moi:Hey....
Chen:Et bah dite donc tu n'a pas bonne mine.
Euh à ce que je sache on m'a kidnappée donc s'il te plait...
Chen:Mais bon je t'apporte de nouveaux vêtements. Tiens.
Il m'a tendu un grand sac rempli de beaucoup de choses avec la marque adidas.
Moi:Vous allez tous nous apporter chaque jour des nouveaux vêtements ou c'est comment?
Chen:Vous êtes des filles non?
Oui mais quand même c'est bizarre d'en recevoir chaque jour de la part d'un autre...c'est comme s'il m'offrait tout,mais sans vraiment me connaître...
Chen:Alors tu veux me proposer à te connaitre mieux? C'est ça?
Aish j'oublie à chaque fois qu'ils peuvent lire dans mes pensées....
Moi:Oui et non,enfin c'est difficile à expliquer...
Chen:Je connais déjà pas mal de chose sur toi.
Hein?
Moi:Ah bon?
Chen:Oui.
Se pourrait-il qu'il a fait une recherche sur moi comme je suis une idole?
Il me sourait à pleins dents et sortit de sa poche son téléphone qu'il garda dans sa main.
Je le sens mauvais....
Chen:Voyons voir...Kim Seolhyun, née le 3 janvier 1995, 22 ans, fait partit du groupe AOA depuis 2012 en tant que danseuse principale, 1m70,joue au piano depuis son enfance, a un grain de beauté sur son dos, s'est une fois teint les cheveux en blond, a une grande soeur etc.. et etc...
Mon dieu comment il sait tout ça?Pour ma teinture je l'ai essayé que quand j'étais petite alors comment il sait ça? Et mon grain de beauté? Personne ne sait tout ça même pas mes membres...
Chen:J'ai des sources où je peux trouver tout ce que je veux.
Ça je vois...Il continuait à me sourire et à me regarder calmement.
Moi:Bon...
C'est très gênant et à la fois ça fait peur, on dirait un maniac qui connaît tout de moi...
On gardait un silence jusqu'à ce que je me décide à dire quelque chose.
Moi:Euh...ce que je voulais dire à propos de mieux me connaître ce n'était pas vraiment ça....
Chen:Oh alors c'était quoi?
Sérieux?
Moi:Et bah....Euh...me poser des questions ou demander ce que j'aime par exemple...
Chen:Tu sais on est pas des humains alors je ne sais pas vraiment comment je devrai faire ça.
J'ai soupiré de ma fatigue,de mon stresse et de son comportement totalement bizarre. Plus je rencontre des nouvelles personnes plus elles sont pires...
Mais bon maintenant la seule chose que tu dois faire Seolhyun c'est de changer de sujet.
Voilà.
Moi:Euh et sinon ton pouvoir c'est quoi?
Pendant un moment il réfléchissait à quoi me répondre mais me répondit tout de suite après.
Chen:La foudre.
La foudre?
Chen:Yes. La foudre. Je possède comme pouvoir. La foudre.
Il était obligé d'arrêter ses phrases?
Chen:C'est dangereux mais je sais l'a contrôler.
Au moins ça un point positif.
Chen:Et puis il n'y a que Chanyeol qui n'arrive pas à contrôler son pouvoir. C'est triste pour lui.
On dirait qu'il se moquait de lui.
Je pense que la personne qui me fait le plus peur des tous c'est lui. Chen.Comment, moi-même je ne sais pas mais il est vraiment bizarre et ça me met mal à l'aise...
Chen:Bon c'est pas que je ne t'aime pas mais il faut que j'y aille alors j'espère que tu as passé un bon moment avec moi.
Il m'a sourit et je lui ai rendue un sourire forcé en retour.
Moi:Oui merci...
Chen:De rien. Bye bye!
Et il est sortit. Il n'a rien dit à propos "s'il m'appréciait bien" mais je croise les doigts pour ne pas le revoir car il me faisait très peur même s'il était assez sympa avec moi....Bon j'attends la suite...
VOUS LISEZ
Un amour entre idoles
ФанфикJe m'appelle Kim Seolhyun et je fais partie d'un groupe coréen appelé AOA. Un jour j'ai rencontré ce garçon,je ne pensais pas qu'il me plairait à ce point... «Oh Sehun» c'est son prénom... Mais quelque chose de bouleversant arriva.... À vous de voi...