VI.

24 1 8
                                    

Point de vue de Rose.

Du sang, partout autour de lui.

Mes joues son humide, mon coeur est serré, ma bouche ouverte et mon cris et strident.

Je sens une main se poser sur mon épaule et le secouer.

...: Rose!

On me secoue encore plus fort.

J'ouvre les yeux.

Tout le monde me regarde.

Le prof est devant moi, me regarde avec une expression de peur et de tristesse.
Je viens tout simplement de faire le pire cauchemar de ma vie et en plus j'ai dû hurler comme jamais...

Prof: Tout va bien Rose?

Moi: Heum oui, escusez moi. Je vais sortir...

Prof: Oui c'est mieux pour vous. Voulez vous que l'on vous accompagne ?

Moi: Non merci, j'ai envie d'être seule.

Prof: Comme vous le souhaitez, passer aux toilettes vous rafraîchir le visage.

Moi: oui, au revoir.

Je prend mes affaires et quitte la salle de classe.

Il venait de se passer une chose étrange.

J'ai repensé a mon passé, j'ai rêvé d'un accident... Et surtout que Parker se faisait percuter...

Il faut vraiment que je le trouve...

Je me dirige donc vers les toilettes avant toute choses je dois voir mon visage.

Je rentre dans les toilettes et pose mon sac, je me regarde et ouhh effectivement. Je vais passer de l'eau sur mon visage, j'attrape mon sac et prend mon démaquillant. Et oui, on sais jamais si une pupute me fais chier je démaquille Picasso en un coup de pinceau! Et ouiii. Bref je me de maquillé vite fait et remet un peux de mascara histoire de dire j'ai pas pleuré. Eheh.

Une fois fini je range tout dans mon sac. Prête a partir j'entends mon téléphone sonner.

Je le cherche dans mon sac mais aucuns affichage. Pourtant il y'a bien quelques chose qui sonne.

...: Allô? Hum.... Oui, je suis occupé la Jay... Je... Oui... Je passerait ce soir. Oui... Non je l'a ramène pas... Je ne sais pas... Oui... A ce soir bro'.

Rose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant