Point de vue de Rose.
SI JE TROUVE CE PUTAIN D'OISEAU JE LUI RENTRE SA TÊTE DANS SON CUL.
Oui, je suis réveillée.
Oui, je suis énervée.
Non, je n'ai pas ouvert les yeux et j'ai pas envie.
Oui, j'ai mal dormie à cause d'un coussin qui a décidé de se faire la male quand je dormais.
Ça fais 5 minutes que je suis réveillée et j'ai la totale flemme d'ouvrir juste un seul œil. Même si le soleil qui me tape sur le visage me force à les ouvrir, j'ai la flemme.
Moi : Bordel mais pourquoi ce putain de soleil existe ?
J'entends des pas et le soleil me chauffe plus le visage. WOW JE VAIS MOURIR Y A UN VIOLEUR.
J'ouvre les yeux d'un coup et tourne la tête pour voir qui se tiens devant moi.
Je vois juste une grande silhouette avec un sourire au lèvre, oui je ne vois rien je sais pas pourquoi et j'en ai marre d'être aussi conne.
Inconnu (avec un petit rire) : Non je ne suis pas un violeur.
Hein ? Mais, d'une il lit dans mes pensées et de deux qu'es qu'il fou la ?
Moi : PARKER ?
Parker : Non, c'est le pape.
Je m'assoie sur les coussins la couverture sur mon dos et je me frotte les yeux pour mieux voir et enlever la fatigue.
Moi : Hum, dis-moi que fais-tu là ?
Parker : Je savais que tu viendrais ici... J'ai passé la nuit ici, j'avais peur qu'il t'arrive un truc.
Moi : Mais je t'ai pas entendu venir.
Parker : J'agis dans l'ombre pour servir la lumière.
Il vient s'assoir à côté de moi. Je lui donne un peu de ma couverture qu'il place sur son dos lui aussi.
Moi : Dis-moi ? Tu crois vraiment que sais pas que tu utilises la phrase d'Assassin's Creed ?
Parker : Quoi ? Moi ? Jamais !
Je lui mets un petit coups d'épaule en rigolant.
Il fait style que je lui ai cassé l'épaule et tombe à la renverse mort de rire.
Parker : Oh mon dieu, aille mais t'es folle ? Hulk sort du corps de Rosette !
Moi : Va te faire ! Aller remonte !
Je lui tends la main en rigolant et quelque chose tombe sur mes genoux. Je me stoppe directe et regarde.
Le cadre.
Il était coincé entre mon bras et mon corps, je le serrais tellement fort que je ne le sentais même pas. Parker me regarde bizarrement.
Parker : Qu'est-ce que c'est ?
Je baise la tête et le prends dans mes mains.
Moi : Rien...
Parker : Rose, montres moi.
Moi : Non...
Il se rapproche de moi et essaye de regarder.
Parker : C'est la photo ?
VOUS LISEZ
Rose
Teen FictionRose, en apparence une fille sage. Elle a les cheveux rose. Étonnant pour une fille que l'on pense sage. Mais si tout ce que vous pensez savoir d'elle était faux. Si en rentrant chez elle, elle remplacer son uniforme par quelques chose de plus noir...