VIII.

17 1 8
                                    

Point de vue de Rose.

PARKER LINKS VIENS DE DÉCLARER LA GUERRE AU DIABLE.

Je vais lui arracher les couilles et les pendre comme sapin de noël.
Il viens de toucher a MA VOITURE.
Mon bébé, mon amour, mon bijoux.

Je me dépêche d'enlever toute cette merde de mon pauvre bébé. Je ne sais pas ce qui lui a pris de faire ça ! En plus la dernière fois que je l'ai vu il faisait la gueule. Il est aussi bipolaire que moi et c'est franchement pas cool.

Bref une fois terminé d'avoir tout enlever, je me dépêche de rentrer chez moi et de niquer la tête de ce vieux con.

Il est déjà chez moi en plus ce connard. Je rentre dans la maison et vois J&J parler avec Parker mais j'entends une voix de meuf. Plus précisément de pute.

Je m'approche donc pour voir.
Nelly. Il n'a pas osé faire ça ! En plus elle fais les yeux doux a James. Alors là je vais lui arracher les yeux a la petite cuillère a cette pute.

Option connasse activé.

J'arrive le sourire au lèvre.

Moi: Hello mes chats!

James: Bonjour la plus belle!

Je lui fais un gros câlin et un gros bisous sur la joue.

Nelly me regarde en mode "mais elle fous quoi ici elle, pis pourquoi elle fais ça ?"

Jay : Salut vieille crotte.

Nelly : James? C'est ta copine ?

Tout le monde éclate de rire.

Mdrrrr je meurt omg omg laisse moi mourir.
Elle est vraiment très conne, le niveau est trop élevé pour moi la mdrrrrrrrr.

Nelly: Bah quoi ?

James: C'est ma soeur!

Jay: Techniquement la mienne aussi.

Nelly : Ah d'accord...

Moi: T'inquiète pas tu peux réfléchir et te faire sauter. Je comprends.

Le trio(j&j&p): Pouhhhhhhhhhh

Nelly : Mais tu ne m'arrive pas a la cheville ma chérie.

Rose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant