VII

26 2 9
                                    

Point de vue de Rose.

Donc, si j'ai bien compris Parker viens de se taper Nelly la pute dans les toilettes. Ils se sont également mis ensemble et Nelly a crus que ça allais m'affecter ?
Clairement elle se met le doigt dans l'œil et elle a de la chance si il lui ressort pas dans le cul.

Pis on va se le dire, elle est dégueulasse quoi. Elle a autant de seins que Parker, ce qui se résume a rien du tout. Attention je critique pas les filles qui n'ont pas de seins hein, juste les puputes qui se croient bonne alors qu'elles sont encore plus dégueulasse que mon cul un jour de chiasse. Pardonner moi l'expression mais bon.
Passons a part ça il y a le fais que si elle se posais a côté de Mona Lisa elle pourrais lui dire "tiens c'est marrant t'a plus de peinture sur la gueule que moi."
C'est le genre de meuf qui va aller dans les magasins de fringues et laisser des grosses tâches de fond de teins sur les habits.

Oui j'ai la haine contre Nelly, ça se voit pas ? Non mais vous avez vu comment elle marche? On dirais une canne qui arrive pas a pondre son oeuf. Non mais le pire je crois que c'est sa vois de catin, elle est encore plus aiguë que si on égorger un cochon. Non elle a une voix de cochon égorgé. Voilà !

Bon c'est pas le tout mais il faudrait que j'aille en cours ou un truc du genre. C'est pas comme si j'étais très porté sur mes études mais j'ai un bon niveau. Surtout question philo, textes ou même ironie et surtout sarcastique. Je trouve que ça donne un petit peu de mélodrame, les gens ne savent pas quoi penser de ce que tu viens de dire alors que toi tu sais très bien que c'est une manière détourné de dire ce que tu pense vraiment.

A force ça devient une habitude de vie et on je me sens mal quand je n'utilise pas cette technique d'attaque. On dirais je suis un Ninja.
Ninja des mots poulalaaaaaaaa.

Je crois vraiment que je suis pas toute seule dans ma tête genre il y a un deuxième moi. Il est super intelligent mais il taille tout le monde, il aime personne et surtout je crois que c'est lui qui va causer ma perte.

En parlant de ça, j'ai mathématiques. Genre le truc le plus horrible qui puisse exister. Après le fait que la physique existe aussi.

Donc je me dirige avec la plus grande joie dans mon cours préféré! En plus je suis a côté de ma meilleure amie. Je crois que je ne peux être comblée. Il ne manquerais plus que Parker sois dans mon groupe et la ce serais la cerise sur le paquebot qui fait déborder le vase.

Noter l'ironie de cette phrase. Je suis a cotée de Nelly! Aujourd'hui on fais des groupes et vu que monsieur Parker est placé derrière moi il se peux fortement que la vie sois vraiment merdique a ce moment  précis.
Le pire dans tout ça c'est qu'avant on se placer ou on voulais mais attendais ? Qui a eu la merveilleuse idée de nous placer parce qu'on parlez trop?
Madame Maths! Oui je ne connais pas son nom... Et alors?

Bon vous savez quoi? Je suis tellement lente que je tombe nez a nez avec les deux gigolos qui eux sont entrains de faire la machine a laver contre les casiers. Franchement c'est quoi ce bordel.

Moi: Ça va l'échange de salive? Pas trop baveux?

Nelly : Je touche a ce que tu ne pourra jamais toucher.

Rose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant