Nouvelle histoire!

2.5K 114 19
                                    

Mes très chères lectrices,


Je poste cette partie pour vous informer qu'une nouvelle histoire sera bientôt disponible.

Elle s'appellera peut-être (je n'en suis pas encore certaine) Ne me résiste pas et ce sera totalement différend de l'histoire de Kiara et Adrien.

Voici le résumé :

Et si pour une fois, le gentille garçon finissait avec la peste de service? 

Cette peste, c'est moi, Jenna Stone, 21 ans. J'étudie à l'université de Stanford à San Francisco et d'ailleurs, je suis cette année, la Présidente de la sororité Kappa Alpha Thêta (KAT). Je suis l'une de ces filles chanceuses qui obtient tout ce qu'elle veut. Mes parents ne m'ont jamais rien refusé, mes amies se plient en quatre pour me garder dans leur carnet d'adresses et les mecs se mettraient à genoux si cela leur permettait d'être remarqués par mes splendides yeux bleus. Non, je ne me vante pas. Je suis belle et je le sais. Personne ne résiste à ma longue chevelure dorée comme le blé, à ma haute taille et à mon corps parfait. Personne ? Du moins, c'était ce que je pensais, jusqu'à ce que LUI arrive, LUI avec son sex-appeal foudroyant, son air mystérieux et son regard vert-noisette moqueur.

Lui, c'est Ryan Johnson, le garçon qui va détruire mon monde.


Dites-moi ce que vous pensez du résumé et surtout, si vous avez des idées pour la couverture ou même le titre.

Ce sera une histoire plus légère avec un personnage féminin totalement décalé qui n'hésitera pas à tout faire pour charmer celui qu'elle convoite. Et comme on dit, le ridicule ne tue pas!

Le prologue et le 1er chapitre seront disponible à la fin de la semaine.

J'en profite pour vous dire que les derniers chapitres de Tu seras sienne arrivent bientôt mais, étant en pleine réécriture du second tome, j'ai un doute sur la fin du premier.

En tout cas, merci à toutes celles qui me soutiennent par les votes et les commentaires !

Merci aussi à ceux qui lisent sans s'arrêter au premier chapitre !

A bientôt!

Vanessa


Tu seras sienne - Règle n°1 : Tu l'intrigueras Où les histoires vivent. Découvrez maintenant