- Waouh ! Félicitations !
Voilà la première chose que dit Jessica lorsque le lendemain, j'annonce, à Gwen et à elle, qu'à l'âge de 28 ans, j'ai eu mon premier coup d'un soir. Elles me pressent toutes les deux pour que je leur raconte ma nuit avec le « mec hyper sexy du Bizen ».
- Je suis contente que tu aies suivi mes conseils, Kiara, dit Gwen avec un sourire.
- Hein ? s'exclame une Jessica outrée. Quand je couche avec un inconnu tu me remontes les bretelles, par contre quand Kiara le fait, tu la félicites ?
- C'est parce que toi, ça t'arrive trop souvent, répond ma collègue d'une voix cassante. Kiara en avait besoin.
Jess fait une moue de gamine boudeuse puis son visage s'éclaire.
- C'est un bon coup ? demande-t-elle, toujours à l'affut des détails croustillants.
- Le meilleur de ma vie, non pas que j'aie beaucoup d'éléments de comparaison, mais bon...
- Il en a une grosse ?
- Jess ! nous écrions Gwen et moi, choquées.
La blonde boude. Je m'oblige à lui donner quelques détails pour qu'elle retrouve le sourire. Après lui avoir parlé d'un corps merveilleux, de caresses merveilleuses, de coups de reins merveilleux et de mon orgasme merveilleux, elle sourit de toutes ses dents. Il ne lui en faut pas beaucoup pour que son moral remonte en flèche. Parler de sexe et de beaux mecs est la meilleure solution.
- Tu ne tiens pas l'alcool, dit Gwen.
- Vous savez très bien que non, je réponds en riant. J'étais complètement soule ! J'en ai encore mal à la tête !
- Tu serais passée à l'action sans ça ? demande Jess.
- Euh, je n'en sais trop rien... J'ai vraiment passé une excellente soirée et j'aurais certainement craqué pour lui à un moment ou à un autre.
- Mais tu n'aurais pas couché avec lui dès le premier soir.
J'acquiesce. Oui, jusqu'à ce que l'alcool me monte à la tête, j'étais convaincue que je rentrerais seule.
- Il est tellement beau, les filles ! je dis. Comment ne pas se sentir inférieure ? Regardez-moi !
Les filles secouent la tête d'un air désespéré.
- Je ne joue pas la fausse modeste, je poursuis en grognant, mais ce mec doit avoir les plus belles femmes du monde à ses pieds !
- Pourquoi il est venu vers toi alors ? demande Jess taquine.
Je lui tire la langue avant de sourire mais sa question me taraude. Pourquoi moi ? Est-ce que ça a de l'importance puisque ce n'était qu'un coup d'un soir ? Non, pas vraiment.
- La question est réglée puisque je ne le reverrai plus jamais ! Même s'il habite à côté d'ici...
- A côté comment ?
Les filles me regardent avec curiosité. Je vois qu'elles se retiennent de sourire et je me mords les lèvres pour ne pas céder à mon fou-rire. C'est vrai que je ne leur ai pas dit que chez lui c'était...
- Sur l'avenue Montaigne !
J'éclate de rire devant leurs mines ahuries. Jess me dit qu'il est « pété de tunes » et Gwen me fait peur en me disant qu'il habite à deux pas du boulot et que je risque de le croiser à tous les coins de rue. Il est peut-être même là, à l'heure qu'il est.
VOUS LISEZ
Tu seras sienne - Règle n°1 : Tu l'intrigueras
RomanceUn jour, alors que je rentrais chez moi, un vieil homme s'est écroulé devant moi en pleine rue. C'est ainsi que j'ai fait la connaissance de Ludovic Varins, riche veuf dont les yeux verts métallisés et son grand intérêt pour ma vie privée m'ont intr...