REMERCIEMENTS

2.8K 130 42
                                    


Mes très chères lectrices, (j'attends toujours que les hommes se manifestent !)

Vous êtes arrivées à la fin du premier tome. Les aventures de Kiara et d'Adrien se finissent ainsi... pour le moment !

Retrouvez-les très prochainement dans le second tome : Règle n°2 : Tu le séduiras, dont je ne vais pas tarder à publier le prologue. (semaine prochaine, peut-être plus tôt si vous êtes sages!)

Je suis heureuse de tourner la page de ma première aventure wattpadienne qui m'a apporté beaucoup d'inquiétude, mais aussi énormément de joie, de fierté et surtout, d'espoir !

Je tiens à remercier toutes celles qui m'ont apporté leur soutien, qui m'ont encouragée à poursuivre alors que je déprimais en voyant le peu de lecteurs que mon histoire comptait.

Merci à mes premières lectrices/commentatrices/votantes sans qui cette histoire aurait été rapidement effacée. Je ne vais pas vous citer (j'ai peur d'en oublier) mais j'espère que vous vous reconnaitrez.

Merci aussi aux lectrices « fantômes » car, malgré votre absence d'interaction, vous avez au moins le mérite de vous accrocher à mon histoire (et de faire grimper les chiffres, surtout !)

A l'heure où je vous écris, j'ai presque atteint les 10K de vus et j'en suis plutôt fière étant donné mes débuts laborieux.

Alors, merci encore à toutes ! Vous m'avez fait sourire ou rire par vos commentaires et même par vos coups de gueule contre Adrien (le pauvre, il ne s'en remet toujours pas !) ou parce que je terminais un chapitre assez vachement je dois dire (je retiens ton commentaire sur la pire fin de chapitre au monde @Blaist77). Vous m'avez donné foi en mon histoire.

MERCI MERCI MERCI

Si vous avez aimé, n'hésitez pas à voter/commenter, à recommander ou même à partager mon histoire. J'en serais très heureuse.

Mes personnages ont tenu à vous laisser un petit mot pour la fin.

Kiara et Adrien vous disent qu'ils n'en resteront pas là et que vous n'avez pas fini d'entendre parler de leur déboires. Jessica vous conseille de faire (beaucoup) l'amour, Gwen vous demande de rester sage et Gabriel vous offre son épaule si vous avez besoin d'y verser quelques larmes.

Quant à moi, je poursuis mes aventures wattpadiennes avec une nouvelle histoire beaucoup plus courte qui s'appelle Ne me résiste pas, et dont quelques chapitres sont déjà publiés.J'espère que vous irez y jeter un œil.

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures!

Vanessa

Tu seras sienne - Règle n°1 : Tu l'intrigueras Où les histoires vivent. Découvrez maintenant