Hello , je m'appelle Anna et j ai 15 ans et demi je suis en seconde au lycée billingue de paris , je suis passionnée par l 'écriture et la science deux mondes opposés je ne sais lequel choisir . J'ai une petite soeur Tess de 12 ans fan de violetta . J'oubliais je suis directioner (nom de la fanbase du groupe one direction ) one direction vous ne connaissez pas ? c'est mes idoles , ils m' aident énormément dans tout ce que j'entreprends , je les aimes oui je les aimes .... physiquement je suis assez grande , brune aux yeux noisettes j'ai les cheveux mi long châtain foncé bref voila . ....
13 mai 17H :
Il fait beau dehors une belle journée de printemps je suis parti faire un petit tour en veld .Je decide de m'attabler dans ma terrasse préfère , je commande une gauffre au nutella accompagné d'une boisson fraiche je sors mon téléphone , j'ai recu un message suivit d'un appel :
Maman : Anna rappelle vite j'ai une surprise pour toi ....
je rappelle donc ma maman ..
M:- Anna devinne quoi ...
A:- QUOOIIIII :)
M:- ON .....on ....
-maman arrete ca me stress tu sais dis moi stp !!
- On va à Londres tu vois la maison qu 'on a construit et bien elle est finit !
-Serieux , genial :) Quand ?
- On passe toute nos vacances d 'été la bas enfin si ca nous plait , pour l'instant on va passer le week end de ton anniversaire comme il y a un pont :)
- Mais on devait aller en espagne !!
- Oui le week end avant ton anniverssaire on ira en espagne ensuite le week end de ton anniverssaire on ira a Londres ...
-Ah d'accord , j'espère que je pourrai reviser un peu ...
- Oui prends tout ce qu il te faut mais ne t'inquiète pas tu aura tout ton temps pour reviser et décompresser mais la surprise n'est pas finit tu verras cet été .
- Dis maman ...
- Nan tu sauras toi meme cet été ...
- Bon ok ...
- sinon t'es oú ?
- je prends une gauffre au nutella et une boisson fraiche au centre ville . Je fais un tour en vélo et je rentre pour 17:30 d'accord ? :)
- Oui mais fais vite on dine au resto ce soir ...
- Ouaiii , je ferai vite ;)
- Bon appetit
-merci maman à tout de suite : )
Je suis super contente , mon mois de mai sera charger en voyage , espagne ,Londres et Londres et Londres , je vis pour cette ville ....
J'espère me faire de nouveaux amis .. j'ai finis je paye et reprends moi velo , j'aime faire du velo pas seulement parce que j'aime le fait de brûler des calories mais parce que j'aime sentir mes cheveux dans le vent frais et chaud du printemps , j'aime pédaler à n'en plus pouvoir et avoir des courbatures après , j'aime le fait de me reveillé rien qu'en pedalant sur un vélo car le vent me reveille , j'aime lorsque le vent frais me frappe le visage ...bref j aime faire du velo . Une fois arrivé à la maison je cours chez ma maman et me rejouis de la nouvelle .Elle me demande d'aller me changer pour mettre une tenue plus adapté pour l 'occasion ....
Je file dans ma chambre , ferme la porte et allume ma chaine hifi je me met à dancer sur mon groupe preferé les one direction , je dance en ce moment sur "best song ever "suivit de "trought the dark" , je prends ma serviettes de bain et file dans la douche je me douche en chantant une chanson des one direction cette fois ci c'est "strong" qui est dans ma tête , oui je sais ce groupe m obsède mais il me fait vivre , si vous saviez comment j'étais avant ... Je ne vivais pas je ne sortais pas j'etais "in the dark" ,chaque chose qui m'arrivais était pour moi un malheur une malédiction , je ne vivais pas , loin de la ... certaines fois pendant mes crises de bipolarité et mes crises d'angoisses je m'écroulais sur mon lit et eclatais en sanglot sans avoir de raison certaines fois ... .mais j'étais à la limite de la depression à seulement 14 ans .... Cette étape de ma vie est finit je ne souffre plus , c'etait eux qui me remontais le morale je souriais rien qu en voyant leurs photos maintenant ca va mieux , j'ai grandi certes je n'ai pris qu'un an mais c'est beaucoup à ce stade de ma vie , les one direction font toujours partis de ma vie mais je ne suis plus aussi "folle" qu'avant ... bref lorsque je finis de me doucher je vais dans ma chambre et je re-allume ma chaine hi-fi et c'est " you and I " qu'a choisi mon téléphone , je me connecte quelques secondes sur mon ordinateur et je reçois un message de ma copine Léa " Hey anais ca va t'as appris la nouvelle sur les one direction " " non , attends je vais aller voir ..." Je me connecte sur facebook et je vois la nouvelle directement venant d'une page : " Zerrie c'est fini , perrie demande le divorce " j'en suis bouche bée , zerrie , zayn et perrie le couple parfait à ce que je vois presque parfait , il s'étaient mariés il y a 6 mois ! mais pourquoi ! qu'a fait Zayn pour que perrie demande le divorce !!Est-ce juste un coup de pub ? je n'y crois , pas perrie à vraiment l'air en colère sur l'interview et Zayn aussi , zayn a l'air plus detendu , serein comme si il savait que ça allait se produire ..bref comme ci cela ne suffisait pas , il y a une autre nouvelle : Les one direction ont un nouveau producteur une nouvelle maison de disque pour le nouvel album mais modest ne change pas ils vont seulement ajouté un nouveau producteur meconnu ils lui font confiance car il a misé beaucoup d 'argent .........
Un autre producteur mais qui ??!!! meconnu , mais pourquoi , Zerrie , un nouveau producteur ....... je suis perdue !!!!
maman : les filles vous êtes pretes ?
Tess : Oui maman :) je finis mon film dans 5 min et j'arrive .
m: Et toi anna ?
- euh , non pas tout a fait , mais je vais faire vite ...
- ok , fais toi belle et fais vite
fais toi belle ? hihi , no problem je prends une robe que j'ai acheté la veille , elle est noire un peu courte devant et longue derriere avec cela j'ajoute un blouson en cuir noir et des talons noir je me lisse les cheveux et je me maquille juste du fond de teint de l' eye liner du mascara et du gloss je me fais quelques ondulations...
Et nous allons au restaurant ...
Un restaurant ,tres connu sur Paris , lorsque nous arrivons nous nous asseyons autour de la table avec ma maman , ma soeur et mon pere , lorsque je me mets à commander pour moi , j'entends des cris de filles , qui tapent sur les vitres ..... je me demande ce qui se passe , je passe ma commande : un poulet à la brèze avec de la crème accompagné de legumes et de frites , avec de l'eau . Ma soeur prends comme moi mais sans la crème et mes parents prennent de la viande . Je sors mon téléphone , je me connecte sur facebook et je reçois ce message : " anna ils sont la en France " ..-qui ?
- BAAH EUH !!
-les one direction ? c'est pas possible !
-si !!!!!! il doivent parler avec le deuxième producteur ils vont le rencontrer .
- Omg !!! je dois manger jshui au resto je me reco apres merci pour la nouvelle !!
Je baisse la tete sur mon téléphone en essayant de savoir où ils sont exactement !! je relève ma tête pour annoncer la nouvelle à ma famille ...
-maman , tessi , papa les one direction sont ......
- sont ???
Et la , devinez quoi , je crois halluciner je referme les yeux ! Je les ouvres à nouveau ! J'y crois pas ! C'est pas possible ....
_________________________________
~ Alors vous en pensez quoi ?
~ Que va t-il se passer ?
~ Pourquoi Anna est -elle sous le choc ?Tout ça dans le Pochain Chapitre 😄
VOUS LISEZ
Hope ♡
FanfictionRencontrer les one direction , vos idoles ? et peut être meme vivre une histoire d'amour avec l'un d'entre eux ... un rêve ... Ce rêve Anna 15 ans ,va le réaliser , mais qui dit rêve dit changement , elle va basculer dans le monde de la lumière ce...