Le manager des one direction se dirigea vers nous , pourquoi , je ne saurai vous dire . Mon coeur palpite tellement vite que j'en ai des vertiges . Je lève ma tête et tombe sur le regard de zayn qui me souris , je sourié également car je suis poli , mais si il croit que je vais succomber à son charme ainsi , il se trompe le zayn malik , le beau zayn malik , le mystérieux et ténébreux zayn malik .... waouh anna ressaisis toi , il m'a jeté un sort ...
Le manager des one direction chuchote quelque chose dans l'oreille de papa , maman me regarde et rigole Tess se met à rougir , elle aussi est un peu impressionnée mais elle au moins à l'air de comprendre la situation .Mon père rigole le manager aussi , ils ont l'air de se donner rendez- vous ... WHAT'S ! aidez moi je suis perdue , zayn me regarde encore , rigole et baisse la tête .... il est vraiment trop mignon ce petit anglais ...Je ne peux quand même pas ne pas lui parler , ne pas leur parler ! j'ai attendu ce moment toute ma vie , mais je sais que si je parviens à engager une conversation avec eux je risque de ne pas être moi même , car je dois l'avouer , ils m'intimident .Le fait de rêver d'eux après avoir lu une fanfic , d'écouter leurs musique et de leurs parler à travers mes posters depuis 3 ans font que lorsque je les vois en face de moi je perds tout contrôle de moi même . Je ne pourrai pas me montrer sous mon vrai jour .
- OK , QUELQU 'UN PEUT M'EXPLIQUER CE QUI VIENT DE SE PASSER OU JE FAIS COMME SI DE RIEN de.
- ok , je vais t'expliquer , répondit mon père .
- ah , il était pas trop tôt
-je viens de parler au manager des one direction .
Tout le monde se mit à rire , sauf moi ...
-merci beaucou papa , je n'étais pas au courant .
Le serveur arriva
-Puis je vous proposer la carte des desserts ?
- avec plaisir , répondirent mes parents .
- je prendrais une part de gâteau .... au ...... chocolat , s'il vous plaît .
Ah oui , j'oubliais je suis complètement addict aux gâteaux au chocolat et à toute sorte de nourriture d'ailleurs , vous connaissez sûrement les Oreos et bien sachez que si vous voulez quelques chose de ma part , il vous faut me donner des Oreos en échange . Le reste de ma famille commanda des glaces et ma sœur une crêpe ...
Mon père se dépêcha de finir son dessert , une fois le repas terminé au lieu de payer et de monter dans notre voiture afin de retourner à la maison comme une famille normale .Mes parents après avoir payer nous conduisent à l'aide d'un serveur dans une cave je crois , je descends les marches de l'escalier qui conduisent au sous-sol , enfin dans cette cave . Je faillis me cogner contre une barre en fer suspendu au plafond mais je ne me suis pas cogner, je suis trop forte !! Arrivée en bas , je découvre cette immense salle , c'est peut être une cave mais c'est la plus belle cave au monde dans ce cas là . Cette pièce souterraine est remplie de néons de différentes couleurs suspendus au plafond , il y a un karoké , une télévisons 3D qui fait la taille d'un mur , trois tables gigantesque sont encerclées par des bancs et des chaisent en cuir noir .
Maman : Restez sage les filles attendez nous ici et amusez vous bien ....
- no problem maman .
Le serveur qui nous a conduit jusqu'ici , conduit mes parents dans une autre salle juste à cotée de la notre je peux les voir d'ici mais je me demande quand même ce qu'ils font . Ma sœur s'accapare le karaoké , elle chante sur une chanson de Violetta , " hoy somos más " je crois , en attendant mon tour je m'assois autour d'une des tables , je sors mon téléphone , il ne reste que 3% et j'ai oublier de rapporter ma batterie externe , par miracle je tombe sur une prise , je sors mon chargeur et le branche dans la prise . Oui je me ballade avec mon chargeur si vous avez un produit de la gamme Apple vous pouvez comprendre . Soudain j'entends un cri provenant des escaliers :
VOUS LISEZ
Hope ♡
FanfictionRencontrer les one direction , vos idoles ? et peut être meme vivre une histoire d'amour avec l'un d'entre eux ... un rêve ... Ce rêve Anna 15 ans ,va le réaliser , mais qui dit rêve dit changement , elle va basculer dans le monde de la lumière ce...