Chapitre VII : SMS

113 9 2
                                    

Apres m'être reveillée et douchée je pris mon "petit " dejeuner , durant cette demie - heure je mange tout ce qui est a porté de main : céréals , lait , jus d'orange , tartines au nutella ... Apres avoir degustée ce copieux "petit " - dejeuner , je monta dans ma chambre et m'allongea sur le lit , je pris mon téléphone , j'alla sur toutes mes applications : instagram , facebook , wattpad (bien entendu ) , twitter , deezer , you tube ...quand soudain je reçu un message :

" Hey Anna on fait quoi aujourd'hui ? :) "

" Salut Lea , il fait trop beau , on pourrait aller au centre commerciale j'ai reperé un maillot de bain juste magnifique .... T'es d'accord ?"

"Bien sur , je passe te prendre avec ma cousine à 13H "

"ok , à toute :) "

Il me restai deux heures pour me preparer , je mis un maillot de bain noir à frange au niveau du haut , un short en jean bleu , et un debardeur juste magnifique oú était inscris " I love one direction " , non je plaisante , il est tout simplement blanc je mis mes converses blanches pris mon sac , dedan je mis : ma serviette de plage , ma crème solaire , mon porte-feuille , ma trousse de maquillage , ma bouteille d'eau mon livre et mon ipod . J'ajouta du mascara waterproof , un peu de rose sur les lèvres et du blush , je laissa tomber mes cheveux ondulés sur mon dos ...

*12 heures *

Il restait une heure , je decida donc de noter dans mon telephone dans quel magasin se trouvait mon maillot de bain ... Lorsque j'ouvris l'application un numéro était affichée mais sans nom , j'ai dû oublier de noter le nom ... Je copia et colla le numero dans mon repertoire et je decida d'envoyer un message pour savoir a qui appartenait ce numero car je ne me souviens pas l'avoir noté ...

*5 minutes plus tard *

La personne du numéro fantome repondit : " Enfin ... :) "

Je lui avait demandé qui il/elle était et il /elle me repond enfin !!

-enfin ?

- Oui enfin ... j'attendais ton message , j'ai cru que tu ne le trouverai jamais :)

- mais qui es-tu ??

- Tu me connais et je pense que tu m'apprecie un peu enfin c'est ce que tu m'a dis ...

- ... mais ... je vois pas ... dis moi t'es qui ?

- non .

-"non." tu te moque de moi la ?

- Non mais là je me moque de toi ....

- ok , geniale ça doit être un canular ... bon bah salut

- NON ... attends , donne moi 24H et tu sera qui je suis ...

- J'ai pas le temps de jouer aux devinettes

- Stp , je t'en supplie .... c'est rien tu n'aura rien a faire juste a deviner

- ... bon ok ...

Je venais d'envoyer le message quand soudain j'entendis des claxons ...

Je sortis et fis la bise a léa qui me presenta sa cousine Line ,

- Léa avait raison tu es magnifique , reprit Line

- Merci line c'est adorable , je te retourne le compliment ...

- Bon les filles vous avez finis de vous complimenter ? , ajouta léa ...

Toute la voiture se mit à rire , moi la première ... Léa a les cheveux chatains clair tres clair , les yeux bleus elle assez mince , elle a un humour assez spéciale et c'est pour ca qu'on l'adore ...

Hope ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant