En sortant des toilettes je ne vis plus les one direction , ni leur manager . Il y avait que mes parents et ma petite soeur qui rigolaient . J'avais peur , peur que tout cela ne soit qu'un rêve, que je tire toute cette imagination d'une fiction , peur d'avoir rêvé des one direction , peur d'avoir reve de ma conversation avec monsieur malik , et de mon duo avec lui , peur d'avoir revé du manager des one directionn, de cette cave et de ces serveurs ! Ah ! je sais ! j'ai dû m'endormir en lisant une fiction ... pour en avoir le coeur net , je me dirigea vers ma soeur .
tess : Anna t'as fais quoi ?!
- T'aurais vu les toilettes ! Il y'a une television et un frigo !
- Ouai genial , et t'as choisi de rester aux toilettes et de ne pas dire en revoir aux one direction ?
-.... O...ne...
- Ouai t'as pas rêvée ! D'ailleurs ils te disent enrevoir et .... ils te trouvent geniale .
Je n'avais pas rêvée ! J'avais bien chanté avec Zayn Malik et j'avais bien rencontré les one direction ! Je partis le sourire en coin jusqu'a la prise ou ce trouvais mon téléphone , il avait bougé ... étrange ...
Je le pris et partis avec ma famille dans la voiture en direction de la maison .
*sur la route , dans la voiture *
- Ils sont sympas ces one direction , ils ont l'air bien eduqués après tout .
- Bah oui c'est pas des sauvages , dis-je en souriant en me remomorant le clip de midnight memories lorsque Niall attaque la viande du kebab a meme le grill .
- Le manager a l'air vraiment très gentil ! reprit mon pere
- Oui , c'est vrai , il est adorable , repondit ma mere
- Et t'étais au courant depuis le debut , dis je à ma soeur
- Euh..... Oui. Dit-elle timidement
- On etait tous au courant ...
- Et sinon quelqu'un peut m'expliquer ce qui c'est passé ...
- Non . Repondit mon pere d'un ton sec , toute la voiture se mit a rire
- Ok , d'accord merci , adorable famille , qui NE ME CACHE RIEN .
Je deposa ma tête sur la vitre , deposai mes ecouteurs sur les oreilles et mis en marche "adore you " de Miley Cyrus , j'en avais marre d'ecouter les one direction , de les voir et maintenant entendre mes parents parler d'eux ! Les one direction etaient qu'a moi , maintenant ma famille les adores , et je n'aime pas ca , j'ai souvent été insultée a cause d'eux et personne ne le defendais et maintenant je dois partager "mes" one direction avec ma famille ! JAMAIS ! Etrange comme sensation , sans doute dû à la colère ... A cet instant je me sentis trahis , mes parents ne voulaient rien , absolument rien me dire ...
Arrivée a la maison , je monta dans ma chambre me mis en pijama me demaquilla , et me mis sur mon ordinateur , et devinez quoi !? Eux , les one direction , encore eux ...
" les one direction sont actuellement e france , a paris plus precisement "
Sans blague ! Je ferma mon ordinateur et me mis dans ma terasse , oui ma maison est immense , je pris mon télescope et admira les étoiles , l'astronomie est une autre de mes passions , regarder les étoiles , les planètes m'appaise , je me sens libre et invicible , comme si le monde m'appartenais .Comme je commencais à etre un peu fatiguée je me mis au lit et m'endormis .
___________________________________
Et voilà ! Qu'en pensez vous ? J'attends votre commentaire et n'hesitez pas a voter si ce 5eme chapitre vous plait :) 📖😄
VOUS LISEZ
Hope ♡
FanficRencontrer les one direction , vos idoles ? et peut être meme vivre une histoire d'amour avec l'un d'entre eux ... un rêve ... Ce rêve Anna 15 ans ,va le réaliser , mais qui dit rêve dit changement , elle va basculer dans le monde de la lumière ce...