Chapitre III : La rencontre

174 14 2
                                    

Soudain j'entends une voix qui m'appelle :

-hey girl

- Non Niall hey pretty girl , reprit  Zayn

je me retourne l'air de rien , et les regardes d'un air blasé , zayn me lanca un regard , ce regard , ce fameux regard qui nous fait tomber raide dingue in love de zayn

-oui , demandai-je , qui aurait dit que moi Anna 15 ans me retournerais pour répondre aux one direction AUX ONE DIRECTION quoiiiii !!!!

-Excusez les , mademoiselle , Paris les rends fous , m'interrompit Liam

-Oh , ce n'est rien , dis -je , je me retourna et repris monchemin sans savoir ou je devais aller , les one direction m'avaient déstabilisée , je commencais à avoir froid , par chance j'arrivai aux toilettes et me rafraichis le visage tout en me contemplant dans le miroir en me demandant pourquoi moi ? Et maintenant que dois je faire ? Je ne vais quand même pas laisser cette opportunité me passer sous le nez ...;

Lorsque je sortis des toilettes je sortis mon téléphone , un iphone 5s blanc argent que j'ai eu pour mon anniversaire , je me connecta sur Facebook et appris à ma GRANDE SURPRISE que les one direction etaient en ce moment dans un restaurant sur paris ... lorsque je leva ma tête pensant être arrivé à ma table , je tombai de nouveau sur ce regard , le regard ténébreux et mystérieux de zayn malik , la star internationale ..à vrai dire je n'ai pas l'habitude d'être sur facebook et en levant ma tête apercevoir les one direction , ou mieux plonger dans le regard fougeux de Zayn Malik ou plutôt ...Mr.Narcissique mais bon qui ne voudrait pas etre MRS. narcissque .

A peine arrivée que le serveur était déjà là , il déposa délicatement mon assiette qui sentait tellement bon , je me mis à la déguster quand soudain je me suis souvenue que mon pere était allergique à certains ingredients mis dans les sauces , je demanda donc la permission d'aller au comptoir me renseigner sur les differents ingredients ...

J'appuya sur la petite sonnette et attendis donc quelques instants qu'un serveur arrive .En me retournant je vis Zayn qui me regardais , oui j'ai du mal à y croire donc je répète car ce n'est pas une phrase que l'on dit ..... régulièrement . ZAYN MALIK ME REGARDE.Je fis comme si de rien était et continua à attendre la tête posée entre mes mains. Quand soudain Zayn arriva et se mît à côté de moi ...

Zayn : Désolé pour tout à L'heure babe ... on voulait juste rigoler un peu ..

moi : c'est pas grave et ne m'appelle pas "babe" ... d'accord ?

-pourquoi ?

- je sais pas .... peut être ... parce qu'on ne se connait pas ....

- ah bon ... tu ne me connais pas ...

-bah si , qui ne te connais pas .... t'es le bad boy le plus beau de l'univers ... , merde je venais de dire à haute voix ce que je pensais dans ma tête .

- Quoi .? Beau ?? merci je sais ... mais tu me trouve beau ?

-Bien sur que non ....

-mais c'est ce que tu viens de dire ....

Le serveur nous interrompit , on peut dire qu'il m'a sauvé la vie , car jamais je ne dirais à Zayn qu'il est beau ou encore que je fangirling devant lui .... a ça jamais !

serveur : je peux vous aider ?

-euh oui svp , mon père voudrait connaitre les ingredients qui sont dans votre sauce , car il est allergique à la béchamel et au curry ..;

- je vais me renseigner auprès du cuisinier ,je vous prie de patientez quelques minutes ....

Le serveur s'en alla et moi je restai , la , debout devant un comptoir accompagné de zayn malik mon idole ....

-alors on disait quoi ? ah oui que je suis beau , en même temps c'est vrai que je suis beau même très beau ....... Dit-il en rigolant .

-pourquoi t'es la ? , je le coupa net dans son monologue narcissique .

- pour rencontrer notre nouveau manager

-nan mais je veux dire au comptoir

-ah ca , c'est une autre histoire

-j'ai tout mon temps

-enfaite j'ai craqué sur une jolie fille , mais je savais pas comment l'aborder et quand je l'ai vu seule au comptoir j'ai sauté sur l'occasion pour venir lui parler ...

- .... , je me mis a rougir

-ça va ? Me dit-il.

serveur : excusez moi mademoiselle mais j'ai oublié le nom des ingredients que vous avez cité

- béchamel et curry

- tres bien,

Il se retourna et partit , je pense qu'il etait tout comme moi il est déstabilisé par zayn .

-alors , je pourrai connaitre ton nom et peut être par la suite ton numéro de téléphone ?

-Tu pourrais ,

- pourquoi je pourrais ?

Le serveur arriva et me donna la liste des ingrédients en me précisant qu'il n'y avait pas de béchamel mais qu'il préférait que mon père ait la liste , je le remercia , ce serveur est assez étrange il n'a pas l'air choqué de voir les one direction , un boy band de renommé internationale en face de lui ... en même temps c'est un peu son travail , il doit avoir l'habitude de servir et de côtoyer des stars .

niall: hey zayn laisse la pretty girl tranquille et vient manger , c'est froid ....

maman : allez anna ton plat va devenir froid ..

- laisse moi ton numéro "anna " , me dit zayn en rigolant je le regardais et je partis me rasseoir sans lui donner mon numéro de téléphone , pourtant ce moment je le rêvais avant de m'endormir ou pendant les cours de philo et dans ces moments là je lui donnais mon numéro mais là, rien !je me déteste , non je me haie ! c'est bon il va m'oublier et dans un mois il sera en couple avec une nouvelle star .....

-tiens papa , il n'y ni béchamel ni curry mais vérifie sur la liste ....

-merci ma puce ...

maman : t'as fais la connaissance de ton amoureux ... toute ma famille se mit a rire , je ne trouvait pas ça drôle étant donné que j'ai été amoureuse de zayn que l'année passée maintenant tout a changé ....

-maman je ne suis plus amoureuse de zayn , dis -je en criant

je vis zayn se retourner et rigoler , j'en ai marre , maintenant il croit que je l'aime .....

-mouai .....si tu veux ........ reprit ma mere ..

j'essaya de poursuivre le repas tant bien que mal quand soudain le manager des one direction arriva .....

_________________________________________________________________________________________

Désolé pour ce chapitre assez court je posterais la suite demain normalement puisque c'est les VACANCES :)

-Sinon que penses-tu de ce chapitre ?

-Que vas -t-il se passer ?

-Si tu as une idée sur la suite des événements dis le moi

Je vous fais de gros bisou et à demain :)

Hope ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant