Chapitre IX: sentiments ...

156 6 1
                                    

PDV Anna : 

Inutile de vous dire que j’ai passé une agréable nuit à rêver de zayn , ca faisait tellement longtemps que je n'avais plus rever d'eux , tout ca a cause de cet inconnu ou plutot grace a cet inconnu  , qui pourtant me parrait pas si inconnu que ça, j'ai l'impression de le connaître  … Je ne vais pas vous cacher que je commence a éprouver des sentiments amicaux envers cette personne … Apres 45 minutes de reflexions je decida de me lever de mon lit et de prendre mon petit-dejeuner , arrivé en bas je fus surprise d’apprendre que …. : 

 -Anna on a encore une surprise pour toi , je sais que tu comprends pas trop ce qui passe et que tu préfère ne pas trop de poser de question mais ce matin pendant que tu dormais le manager de ton groupe …. les ….. 

- one direction ????? oui ?? ?bah ?? 

-Ils ont prévu un concert de derniers minute a Paris ce week-end … 

-C’est une blague !!!!! Mais personne n’est au courant !!!! 

Et à  cet instant je reçu un appel de ma meilleure amie , et de 5 autres amies directioner qui me remerciaient , je ne comprenais pas …Pour une fois que je fais la grasse matinée ( bon d’accord je fais souvent la grasse matinée) je rate des trucs comme ca …. 

-Et c’est pour ça qu’on a pris des places pour tes amies et toi … il en restait pas beaucoup  ; et vous êtes très bien placées … 

-Merciiiiii maman je t’adore , si tu pouvais m’annoncer des nouvelles comme ca tous les  matins ce serait géniale .. 

-Oui bien sûr , allez prends ton petit-dejeuner on doit déposer ta soeur a son cours de chant et de danse et ensuite on ira t’acheter une tenue pour le concert .. 

-maman je t’adore , mais enfaite ou est papa ??? 

-… Il est partit plus tôt ce matin ..; il avait un rendez-vous très important … 

-Ah d’acc’ 

Suite à cette nouvelle je decida de prendre une douche de m’habiller , je portais un short en jean clair avec un crop top noir qui formait un noeud dans le dos et des converses noirs , je me lissa ma  frange qui avait poussée et la plaça sur le coté , je laissa mes cheveux ondulés tombé le long de mon dos et je passa au maquillage , en générale je ne me maquille pas énormément mis a part du fond de teint du mascara et un gloss et parfois comme aujourd’hui j’ajoutais un trait d’eye liner …Je pris mon sac a main et nous partîmes déposer ma soeur à son cours 15 minutes plus tard nous arrivâmes à destination … 

PDV de Zayn Malik : 

Je me  leva de bonne humeur aujourd’hui , pour une fois , depuis ma rupture avec Perrie je me sens mieux , je me sens libre , mais elle me manque un peu quand même … Après m’être reveillé je resta 30 minutes au moins au lit jusqu’a ce que les gars viennent me réveiller notamment Niall , qui ne voulait qu’une chose que je l’accompagne prendre le petit-dej au réfectoire , je me prepara et arrivé en bas une orde de fan frappait a la porte comment nous avait-elles trouvés , j’adore mes fans mes dès le matin c’est un peu agaçant , malgré tout Niall et moi decidâmes d’aller les voir , apres avoir signés quelques autographes et pris quelques photos nous nous pûmes enfin prendre notre petit-dejeuner , je n’arrêtais pas de penser à Anna , elle semble si gentille , intelligente , adorable en plus de ça elle est très jolie  bref c’est moi en version  feminine avant que la célébrité me détruisent , j’ai l’impression qu’en devenant célèbre on vous enlèves tout ce qui vous reste d’humilité et d’humain , on devient des machines a vendre , certes on vit de notre passion , mais on ne vit plus … 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 27, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hope ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant