☆☆☆
Je ne sais pas ce qui s'est passé entre Josh et Myriam et bizarrement, je ne veux pas savoir.
- Ça va mieux ? je demande à Josh.
- Oui, merci. Je vais faire un tour dehors, je reviens.Il a l'air ailleurs, et je n'ai pas le temps de la retenir qu'il est déjà parti. Aspiré par la foule. Je reste là, plantée en plein milieu sans bouger. Et maintenant ?
- Olivia, ça va ? m'interroge Ella.
- Oui, il faut... je vais faire un tour moi aussi...Je m'éloigne, plus tellement avec dignité, je bouscule plusieurs personnes qui ne semblent rien remarquer. À moins que ça n'ai été que le mur.
- Oh ! OLIVIA !
On m'attrape le visage entre deux mains, et je sens un parfum envahir tout mon espace vital. Lorsque je comprend de qui il s'agit, mon coeur fait un bon.
- Tu aurais pu nous inviter. On a l'air de s'amuser ici.
- Sofia... je murmure, tentant de retrouver mes esprits.
- Tu pourrais nous faire partager tes bons plans, ajoute Marina.Je soupire et me maintiens à quelque chose à ma droite. Peut-être est-ce quelqu'un.
- Les filles... ce soir... c'est pas le bon moment.
Ne vomis pas Olivia. Pas ici. Pas maintenant. Pas sur la paire d'escarpin de Marina qui vallent 1000€.
- Tiens, ça m'aurait étonnée... lance Sofia. Au lieu d'essayer de nous échapper, tu pourrais nous présenter tes nouveaux amis ?
- Je ne peux pas là... Je dois aller dehors, je réussi à répondre.
- On ne va tout de même pas se présenter nous même ! s'exclame Marina. Hors de question. Aller viens, le blond est mignon en plus.J'ai envie de lui crier que Dylan n'est pas libre. Qu'il ne s'intéressera jamais à elle tant qu'Ella sera en vie. Mais la première chose qui me vient est:
- Depuis quand tu t'intéresse aux garçons du lycée public ?!
Elle lâche ma main qu'elle tirait pour avancer et se retourne vers moi:
- Ils ont l'air de te plaire à toi. Ils ont bien quelque chose en plus ?
- En tout cas, ils ont quelque chose en moins... marmone Sofia.
- Quoi ? demandons nous en même temps.
- La classe.Je lâche un long soupir, et au moment où j'ai décidé de les laisser en plan, Ella arrive et demande :
- Vous êtes ?
- Marina, enchantée, commence-t'elle en tendant sa main.Surprise, Ella ne la lui prend pas. Elle se tourne vers Sofia qui se présente brièvement.
- Je ne crois pas que vous soyez invitées, ajoute Ella.
- Nous sommes les meilleures amies d'Olivia, répond Sofia, comme si cela expliquait leur présence ici.Ella me dit alors:
- Désolée Olivia, mais...
- Non ! je la coupe. Je comprend, mais je ne les ai pas invitées. Comment vous avez eu l'adresse ?Mes deux amies se regardent silencieusement. Non mais c'est une blague ?! Qu'est-ce qu'elles fouttent la bordel ?
- Salut les filles, s'exclame Dylan.
- Salut. Marina, enchantée.Elle tend sa main et après le moment de surprise, Dylan la lui serre. Je surprend du coin de l'oeil Ella qui a l'air de bouillonner.
- Il y a un problème ? demande-t'il.
- Aucun, seulement, on voulait passer voir notre amie pour qu'elle vous présente mais...
VOUS LISEZ
Avec Le Temps
RomanceOlivia est riche. Josh ne l'est pas. Elle déteste ses parents. Il adore sa mère. Elle n'a pas de vrais amis. Il a sa petite bande. Olivia et Josh sont en apparence, totalement opposés. Mais un jour, cette dernière tombe par hasard sur lui dans le...