Tu vois cette fille, celle qui as toujours sourit à la vie, celle où il y avait toujours une lueur dans ces yeux. Elle aimait tout le monde, même si tout le monde ne l'aimait pas forcément. Celle avec qui rien n'étais impossible. Celle qui aimait les gens mêmes si elle n'avait aucune idée sur qui ils étaient, elle vivait comme jamais , elle mordait la vie a pleine dents. Aujourd'hui cette fille, c'est celle dont tu ris chaque jour. Puisqu'elle ne cherche pas à se faire remarquer comme les autres le font. Elle est différence mais dans la société d'aujourd'hui la différence est critiquée et juger. Elle mystérieuse et introvertie.
Enfaite cette fille c'est moi, je ne suis pas devenu comme ça sans aucune raison. J'ai eu des problèmes qui ont changer ma vie à jamais. Ces événements m'ont changer, et ma vie n'est pas du tout un conte de fée. J'ai un passer charger et douloureux, l'avenir me fait peur, les gens me font peur. J'ai toujours chercher le grand amour, mais dans se domaine la vie ne m'as pas aidée. J'ai quelques problème de santé certain plus gave que d'autres..
Alors moi c'est Malouca 😏
Il y a environ 16 ans mes géniteurs ont eu la mauvais idée de tombée amoureux et de me concevoir. Ils auraient probablement voulu que leur enfant soit "normal" mais je ne l'étais pas du tout malheureusement..
j'ai vécu, vu et entendu dès choses qui m'ont changer complètement. Je suis différente des adolescents de mon âge, je n'aime pas sortir, je préfère être dans mon coin et que l'on me laisse tranquille.. j'ai des secrets de famille qui me rongent de l'intérieur, il m'est arriver quelques chose qui m'a fait devenir qui je suis aujourd'hui. Mais je ne serai dire quoi.. Je suis timide, assez froide, mais rien ne me fais peur. Je suis une battante, je fais de la boxe depuis environs 4 ans et depuis ce jour j'essaie de me reconstruire. Malgré que mon coeur est dure comme du béton depuis le jour où il as connu le sens du mots trahisons, il est fragile et affaibli.. Je donne jamais l'occasion de voir ma face détruite, je montre au gens celle que j'aimerai être réellement: une moi différente, quelqu'un de bien de mieuxJe suis quelqu'un sur qui ont en sais peu, personne me connais vraiment. bref je me fais trimballer de pays en pays, et de ville en ville depuis que j'ai 2 ans. Alors je m'attache peu, je n'aime pas avoir des sentiments pour quelqu'un. Quand ça arrive je m'éloigne sans aucune raison, j'essaie de rester indépendante même si parfois ça serai tellement mieux d'avoir quelqu'un sur qui compter. J'ai un caractère plutôt intrigant.
Au cours d'une journée les plus banal, je naviguait sur Facebook. Je regardais le fils d'actualités quand je tomba sur un statut d'une ancienne connaissance. Curieuse comme je suis je regarda les commentaires et puis je vis un garçon que je ne connaissait pas, même de nom. Alors j'ai voulu voir qui il était, il était assez mignon et ne me laissait pas indifférente. Alors j'ai décider de l'ajouter et dans la minute qui as suivi il m'a directement envoyer un message
10:03
??: Hey t'es là pour défendre Selena?!
10:05
Moi: heyy, euh non je sais même pas qui sait 😂😂
10:08
??: ah desoler j'ai cru elle est dans tes amis c'est pour ça, et je viens de rompre avec elle..:/
10:16
Moi: oh desoler.. bonne vie de célibataire! Have fun 😂
10:20
??: Ahah merci
10:26
Moi: plaisir, sinon ça va?
10:29
??: ouais toi?
10:31
Moi: oui.. tu t'appelle comment?
10:47
??: Andrew toi c'est?
10:51
Moi: Malouca..
10:54
Andrew: jolie
10:50
Moi: merciOn sait plus parler pendant 2 semaines, je me suis dites qu'il avait mieux à faire c'est certain. Alors j'ai continuer à vivre normalement, même si je pensais énormément à lui sans en être vraiment consciente. Je le voyais souvent dans les photos de party ou autre.. et au fond de moi j'avais le pressentiment qu'il était comme les autres: du genre bad boy, à coucher avec tout se qui bouge, le genre de mec à avoir des dépendances mais sur se genre de garçon avec qui faut pas jouer..
Un soir j'étais avec des potes, même si je préfère être seule, de temps à autre sa me fait du bien de sortir. Sa me change les idées, puis sa montre aux gens que je suis une moi que je désirais être... Entre un verre de vodka et un shooter de rhum, la sonnerie de mon téléphone m'indiquais que j'avais reçu un message. Je m'y attardais pas certaine que se n'étais pas lui, et que sa devais être encore les garces de mon lycée. Apres trois notifications, je décida d'ouvrir mon portable et regardais qui pouvais bien être aussi harcelant!
22:47
Andrew:heyy😊
22:58
Andrew: Ca va??
23:15
Andrew: je savais pas que t'étais en couple 😅
23:34
Moi: je pense que tu trompe de personne 😂🙄
23:36
Andrew: euh non..
23:39
Moi: bah pourquoi tu dis ça?
23:40
Andrew: y'a un gars qui commente tes photos avec des cœurs et il te dit je t'aime..😒
23:44
Moi: Bien les gens on pas le droit de m'aimer?😊
23:45
Andrew: Ahah, Alors Mme est célibataire j'ai le droit de pas y croire?
23:57
Moi: croit se que tu veux, mais l'amour c'est de la merde
23:59
Andrew: sa changera bientôt t'en fais pas
00:12
Moi: pourquoi en es tu aussi sure?
00:15
Andrew: je changerai ça 😏
00:32
Moi: euh ok 😐..
00:34
Andrew: Tu fais quoi pour me mettre autant de temps à répondre?!😩
00:36
Moi: avec des amis
00:37
Andrew: ah..
00:41
Moi: ??Vu 04:43
Le salop il m'a fait un vu!! Il est bizarre se mec.. tout la soirée j'ai repensé à notre conversation et sa me faisait rire. C'était étrange la façon dont il avait de parler, et de se comporter avec moi.. Je me demandais quand même qui il étais, il avait l'air différent mais était ce bien?
VOUS LISEZ
Sweet bad boy
Teen FictionJ'ai décidée de l'écrire cette histoire,pourquoi? Parce que j'ai peur de l'oublier... Vous allez sûrement vous dire "oh non une autre histoire d'amour avec un bad boy, qui ressembleras à toute les autres" Bien vous vous trompez, oui il y aura un peu...