Sweet Bad Boy: Partie 5

42 3 0
                                    

J'avoue m'être attacher à lui et en vrai sa me fais peur. Peut être parce que en fait j'aime pas avoir des sentiments parce que sa me rends faible et je n'est pas besoin de ça dans ses temps si..

Aujourd'hui c'est mon dernier jour au lycée et personne ne le sait ni même les hypocrites qui me servent d'amis ni même mes enseignants. Sa me fais vraiment rien j'ai juste hâte de ne plus y être. Je sens déjà les regards poser sur moi, les insultes qu'ils me balanceront et toutes les rumeurs qui se fonderons du à mon départ. Tout de même sa m'affectent un peu se que les autres peuvent penser de moi. Car c'est vrai y'a rien d'agréable quand on se fait surnommer la garce ou bien même la salope du lycée. Le pire c'est que j'ai une rencontre avec l'intervenante du lycée car les filles qui sont mes intimidatrices témoignerons aujourd'hui et comme à chaque fois je suis sûr qu'elles vont s'en sortir et que moi je finirai perdante...

Période d'art avant dernière période de la journée

L'intervenante venait chercher à your de rôle dès personne que j'avais nommer lors de nos très brèves rencontres. Chacune d'elles revenaient avec un sourire en coin et leurs air de saint ni touche que je méprisait. Puis se fut mon tour je me dirigea dans les corridors pour atteindre son bureau. J'ouvrirai la porte et me dirigea vers un endroit où m'assoir. Elle me regardait fixement et fit par dire: bon tu sais on es la pourquoi j'espère? Avec un aire de je me prend pour une autre..

Moi: oui
Elle: Bon bah Alors h'ai parler aux filles elles m'ont avouer t'avoir fais se que tu m'avais dis mais..
Moi: mais quoi?!
J'ai hausser le ton en le disant et je serra mes points.
Elle: elles m'ont dit avoir eu raison de le faire.
Moi: oh mais ca c'est là meilleur franchement chapeau!
Elle: tu devrais peut être songer à fermer tes réseaux sociaux, comme sa cela ne se reproduira plus. J'ai remarqué que se n'est pas la première fois que se genre de chose arrivent Alors il faut peut être te dire que si tu t'es fais intimider tu es les problèmes..

Je me leva et me mis à hurler:
Écouter bien se que j'ai à vous dire je ne fermerai pas mes réseaux sociaux et vous savez pour quoi? Car cela leur donnerai juste trop de plaisir. Je suis venu vous voir parce que j'en pouvais plus et vous me dirent que c'est ma faute? La mienne? Laissez moi rire sérieusement.. vous allez agir quand vous aurez ma mort sur votre conscience c'est ca?!?
Elle: parle moi..
Moi: vous venez de m'accuser que c'est de ma faute?! Et vous croyez que je vais garder mon calme? Savez vous se que sa fait de ressentir se que j'ai pu ressentir? D'arriver le soir chez moi en pleurant, tellement pleurer que j'ai fini par en vomir, m'endormir les larmes aux yeux, les bras en sang et avec cette haine. Cette haine qui m'envahit du plus profonds de moi même. Chaque matin en me réveillant avec la boule au ventre, une impression d'avoir pris une balle . Enfaite je me sens morte de l'intérieur, jai plus envie de rien. À part de tout abandonnée.. et s'est se que je songe faire..

En disant tout ça ma voix avait fini par craquer j'avais les larmes aux yeux c'était de la rage que j'éprouvais...

Je sorta du local avec une envie de tuer, de tout casser.. j'en pouvais littéralement plus. Je lui en voulait à lui d'avoir gâcher ma vie plus qu'elle ne l'étais déjà. En l'espace de trois mois il m'avait complément bousiller j'étais passer de "l'exemple à suivre" à "personne problématique" une personne à fuir.. c'est fou se que l'on peut changer vite. C'est fou se que la vie peut s'avérer pute. Souvent j'avais des pensées noires, du genre à vouloir en finir.. mais je ne peut pas, pas maintenant..

La sonnerie prévenant que la pause arriva retentit. Alors j'essuya mes quelques larmes qui avait couler se mes joues et me dirigea vers la sortie. Pour réfléchir et prendre l'air jen avait vraiment besoin. Tout à coup je fonce dans quelqu'un.. celui que je ne voulait surtout pas voir.. Alors je me dépêcha à sortir mais il me rattrapa.

Moi: tu me veux quoi hein!?
Lui: je veut simplement parler, t'as pas l'air d'aller.. tu vas bien?
Moi: fait pas l'innocent, non je vais pas bien. C'est à cause de toi! T'as détruit le peu de bonheur qui me restais.
Lui: tu sais que ce n'étais pas mon but.. cela ne l'as jamais été d'ailleurs. Laisse moi une chance de me tout t'expliquer, une chance de me faire pardonner.. je t'en pris
Moi: Des chances tu en as eu trop deja.. tu mérites plus rien de moi. Tu y as été fort quand même, tu as perdu mon respect mes surtout le peu de sentiments que j'avais pu éprouver à ton égard.

Quelques larmes s'échappaient de mes yeux, c'était trop de sentiment que j'essayais de garder en de dans de moi..

Lui: tu sais pas à quel point je suis desoler.. je ferais tout pour toi, tout pour te le prouver.
Moi: peut être que tu le regrette, peut être que tu t'en veux vraiment mais cela a peu d'importance aujourd'hui.. et tu sais pourquoi?
Lui: pourquoi donc?
Moi: il est trop tard.. il est trop tard Jordan..

Sweet bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant