Sweet Bad Boy: Partie 8

36 2 0
                                    

Putain je le déteste!😡

Oui vous allez me dire ouais t'es bizarre et tout. Bah désoler l'amour j'y crois totalement plus.. j'ai essayer mais non, c'est tout à fait autre chose que dans les histoires. Que nous racontais nos parents quand nous étions enfant! Vous voulez savoir la vérité? C'est que je suis grave attacher à Andrew, je crois même que... non je peux pas! J'ai juste peur qu'ils soit comme les autres, mais je vois qu'au fond il est vraiment différent comme il prétend l'être. Mais sa me fais mal, à l'idée de donner mon coeur à quelqu'un et de me faire encore abandonnée. Je crois que je le supporterai pas, et sa n'ai pas à cause de mes anciennes relations. Parce que en vérité je les ai pas aimée, j'aimais juste la sensation d'appartenir à quelqu'un. Mais sa as mal virer, très mal virer.. J'ai pas confiance en l'amour, je le crains parce que y'a personne qui m'en as jamais donner. Même pas mes parents, ni même ma famille.. Alors oui je suis craintive. Avec Andrew c'est différent je peut être moi même, et je sais que je peux me confier.

C'est soit qu'il joue très bien son jeu ou soit qu'il est totalement sincèrement dans se qu'il dit. Je lui répond à son dernier message:

Moi: j'aimerai tellement que sa soit vrai.. vraiment je t'assure, le problème c'est que je sais comment sa vas finir. Faut pas me prendre pour une conne, je suis plus un enfant. Je sais que sa fonctionne pas comme ça la vie, que se n'est pas rose. Et que l'amour est éphémère..  

Lui<3: Stp crois moi.. je suis pas un batard, je voudrai juste que tu sois bien. Heureuse, pour vrai. Parce que je sais que tu fais semblant, tu peux pas me le cacher. Je trouve ça injuste que t'ai vécu tout ça.. que des salaud qui ne méritais pas ton coeur t'ont détruit sans même s'apercevoir des conséquences..

Moi: Je vais essayer de te croire, jai bien dis essayer.. peut être mais je m'en fou sa me fais rien.. Je veux plus être brisée c'est tout, je veux plus de mensonge, je veux plus de violence.. je veux simplement plus d'amour remplies de ratures..

Lui<3: Tu ne le sera plus princesse

Moi: bon sinon tu fais du sport?

Lui<3: Hockey, Football Américain et de la boxe 😍

Moi: omg 😍😍😍

Lui<3: qu'est quil y a?

Moi: j'adore la boxe tu peux pas savoir à quel point!

Lui<3: un autre point commun 😘

Moi: Ahah oui, c'est à ton tour 🙄

Lui<3: tu fais un autre sport a par la boxe?

Moi: Je m'entraîne, je fais de la danse, mais la boxe fais partie de ma vie littéralement! 😂

Lui<3: awn comme moi, mais le problème je me bats pas juste le ring..

Moi: parce que tu crois que moi si?😇

Lui<3: bah tu as l'air toute sage Alors j'ai crus que oui

Moi: je t'apprend que pour la première fois de ta vie tu as tord M. Andrew!

Sweet bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant