Je marchais depuis une bonne vingtaine de minutes, écouteur sur les oreilles. J'écoutais de la musique pour penser sans que les bruits de la ville me dérange trop. Je suis enfin arriver chez moi. Je suis passer par ma fenêtre, au cas où mon père serai là. Je rentra dans ma demeure quand je n'entendis aucun bruit, mon père étais surement parti pour une mission qui n'étais pas de mes affaires..
Je déposa mon sac et enleva mon sweat-shirt, par la suite je me dirigea vers mon dressing. Je pris quelques vêtements et alla à prendre mon bain. Je coula l'eau chaude, puis alluma quelques chandelles. J'ôta mes vêtements et entra dans l'eau qui étais bouillante.
Je pensais un peu à tout, comment me libérer de tout ça.. Comment être heureuse, je ne demande pas grand chose je veux juste que ma vie sois un peu moins sombres. Que les regrets, les souvenirs, les remords, les mensonges, la haine que j'éprouve se dissipe. Je pensais, et mes larmes dévalais mes joues. Je ne les essuya pas, sa me prouvais à quel point j'avais été forte. Mais sa me démontra aussi, que parfois abandonner serais facile, plus simple et peut être même que serai mieux pour les gens qui m'entourent et surtout pour moi.
Je plongea ma tête dans l'eau, et cria de toute mes forces. Je laissa ma tête dans l'eau aussi longtemps que je le pouvais, mes poumons commençais déjà à brûler, ma tête étais compresser puis une douleur atroce s'emparas de tout mon être.
Je me réveilla en sursaut, j'étais à présent dans mon lit. Avec un horrible mal de crâne, je n'avais plus qu'une serviette qui couvrait ma peau nu. J'essaya de me levée mais je n'y arrivais pas, alors je décida de fermer les yeux et de laisser mon sommeil me vaincre.Il étais à présent 3h17 du matin, j'avais dormi pendant un long moment. Je regarda sur ma table de chevet il y avait un mot d'écrit. "Je suis rentrée à la maison et t'étais sous connaissance, j'ai paniqué Alors je t'ai sorti de la et je t'ai fait un massage cardiaque. Tes signe vitaux sont normales alors je suis sorti, je ne sais pas quand je rentrerai"
C'était un mot de mon père, sympas.. Je me leva et pris des vêtements. Je les ai mis puis me remis dans mon lit, je pris mon portable et vu un message de Andrew17:57
Andrew: Heyy
20:45
Andrew: tu me fais la gueule?
22:12
Andrew: desoler de t'avoir déranger..3:32
Moi: Toujours debout?
3:34
Andrew: Toujours😊
3:35
Moi: On peut s'appeler?
3:37
Andrew:Oui bien sûr, je vais juste chercher quelque chose et je t'appelle âpres c'est ok?
3:38
Moi: OkiAvant qu'il m'appelle j'alla à la cuisine chercher de quoi me nourrir je n'avais pas manger depuis au moins 2 jours et je mourrais de faim. Alors je me réchauffa des pâtes et me servi un verre d'eau puis retourna dans ma chambre. Quand la sonnerie de mon portable retentit dans toute la pièce. Je répondit aussitôt
*Début de l'appel*
Moi: Salut
Andrew: hey, Ca va?
Moi: et toi?
Andrew: umh qu'est qu'il y as?
Moi: C'est pas vraiment important, tu fais quoi?
Andrew: non dis moi? je m'inquiète tu saisIl eu un lourd silence, devais je lui dires la vérité? Umh j'en sais trop rien, je ne voulais pas paraître faible.. Je décida de briser se silence qui devenait trop malsain..
Moi: tu sais c'est juste que parfois certaines personnes me font du mal..
Il me répondit assez vite et sur un tôt plutôt sérieux et mélancolique: Quel genre de mal?
Moi: physique et mentale.. mais t'en fait pas stp
Andrew: pas m'en faire non mais tu rigole?
Moi: tu veux la vérité?
Andrew: oui!
Moi: Écoute c'est assez compliquer.. j'ai toujours été dans l'ombre, je me faisait jamais remarquée. Mais depuis quelques temps c'est les insultes à répétition, les coups que je me prends, les rumeurs faites à mon sujet. J'en peut plus de tout de ça moi..
*Coups d'en un mur et pleure qui se fais entendre*
Andrew: Pourquoi as tu frapper dans un mur? Est ce que tu pleure?..
Moi: Écoute j'en peut juste plus d'endurer tout ça! C'est pas normal.. J'ai l'apparence d'une fille forte mais en dedans je suis juste une fille qui est détruite et faible..
Andrew: tu sais tout le monde fini par être faible au moins une fois dans sa vie. Alors t'en fait pas tu t'en sortira princesse, et je serai la pour t'aider si tu le veux.
Moi: je sais.. désoler je sais pas se qui me prend, je me suis jamais ouverte et confier à personne. Et la toi t'arrive et je te déballe tout, je m'en excuse t'as surement mieux à faire..
Andrew: bien il est l'heure du changement, tu mérites pas de garder tout ça pour toi tu finira par te détruit sinon..
Moi: oui peut être..Andrew: il est tard tu veux pas aller dormir?
Moi: oui je vais y aller, bonne nuit
Andrew: bonne nuit princesse
*fin de l'appel*
Pour la première fois je m'endormir un sourire au lèvre. Mais se qui étais différent cette fois ci c'était que se sourire étais réel et il étais destiner à lui..
VOUS LISEZ
Sweet bad boy
Teen FictionJ'ai décidée de l'écrire cette histoire,pourquoi? Parce que j'ai peur de l'oublier... Vous allez sûrement vous dire "oh non une autre histoire d'amour avec un bad boy, qui ressembleras à toute les autres" Bien vous vous trompez, oui il y aura un peu...