Sweet Bad Boy: Partie 2

54 3 0
                                    

J'aime pas envoyer le premier message, car j'ai toujours l'impression de déranger. C'est l'un de mes défauts, je crois toujours que je fais tout de travers. Parfois je viens même à me dire que.. bref vous savez quoi? Pour une fois je vais mettre ma fierté de côté, sa peut pas me tuée. J'ai trop souffert par trop de fierté mal placée..

Je lui envoie un message banal du genre "hey"? Euh non.. c'est assez froid et il pourrait penser que je suis fâcher, peut être "hey, Ca va?😊" non sa c'est trop forcée.. Pendant que j'étais entrain de débattre du comment l'aborder, j'ai reçu une notification

9:17
Andrew: Bon matin!
9:18
Moi: Bon matin :3
9:20
Andrew: Tu fais quoi aujourd'hui?
9:23
Moi:Je fais mes valises je part en voyages toi?
9:25
Andrew: Alors on pourras pas se voir😔
9:26
Moi: Ah, parce que on était censée se voir?😳
9:27
Andrew: Bah j'aurais voulu..
9:29
Moi: À mon retour si tu veux toujours ☺️
9:30
Andrew: Bien sûr😊
9:31
Moi: Bref j'y vais
9:32
Andrew: Écris moi quand tu veux beauté

Je lui laissait un simple vu, je savais pas trop se que je devais répondre à ça..
Il me fais de l'effet et j'aime pas ça
Je sais je suis bizarre, mais j'aime pas m'attacher. Parce que quand je m'attache je deviens faible, et je perd tout mes moyens. Peu nombreux sont ceux que j'aime..
C'est mieux ainsi, je vis mieux depuis que j'ai se comportement: pas s'attacher, être froide, distante, avoir un coeur Aussi dur que le béton.. Je suis peut être pas heureuse Comme je devrai l'être mais au moins je n'ai pas mal. 

Ma dernière fréquentation c'est assez mal terminer, c'était un nouveau du lycée. Assez fuckboy dans son genre, il ne se laissait pas faire. Il étais un peu comme moi je dirais, on s'était beaucoup rapprocher mais se n'étais qu'un amis pour moi. Beaucoup de gens ont été jaloux, Alors sa nous as causée beaucoup de problème. Surtout que lui il m'aimait, et que je me cachait les yeux à se sujet.. Parce que pour une fois j'appréciais quelqu'un, qui avait vécu et passer par les mêmes épreuves que moi. La violence, la peur, les cris, le danger, les coups, les problèmes, l'absence, les descentes.. Nos deux pères étaient dans des gangs assez dangereux. Son père avait fait de la prison durant 2 ans, et le mien un peu plus longtemps. Ma mère en avait souffert mais elle l'aimait, Alors l'amour pardonne tout selon elle. Quand on rendait visite à mon père en prison, ma mère se mettais des ballons d'anniversaire qui n'étais pas gonflé dans la bouche et il étais bourré de drogues. Tandis que la mère de Jordan avait tromper et par la suite laisser son mari. Quand son père a étais en prison il as dû retourner vivre avec sa mère, il ne l'aimais pas trop parce que sa mère disait beaucoup de mal de son père et lui l'aimais.. Il s'avait comme moi se que c'était d'être tranquille dans sa maison, et d'entendre des coups de feu, voir des gens lancer des trucs par les fenêtres pour qu'on ne puisse plus respirer, voir les policiers revirer la maison au complet pour voir si il n'y as pas de la drogues ou des armes. Ils détruisaient tout sur leurs passages et ne remboursaient rien.
Très souvent mon père a levée la main sur moi car il étais sous les effets de la drogue, et pareil pour Jordan.
Enfaite se gars je l'adore, c'est tellement bien d'avoir quelqu'un qui sait dans quoi vous êtes passer et le comprends. Mais un jour il as fallu que tout ça se gâche et que sa partes en fumer. J'ai tellement pleurer, mais je devais rester forte. La conversation qui m'a le plus briser c'est celle la:

Jordan: écoute, on étais pas censés ok? Sa devais pas arriver, maintenant t'oublier tout. Et si un jour quelqu'un apprend se qui es arrivée je te jure que sa va aller mal pour toi.

Moi: J'ai compris.. mais t'en fais pas j'irais pas raconter ça à personne, je suis quelqu'un de parole😉

Jordan: tu crois qu'on peut rester juste amis non?

Moi: c'est pas se que on étais déjà? Y'a jamais eu plus que sa, fait toi pas trop d'idée..

Apres sa je l'ai bloquer, et j'ai arrêter de lui d'adresser là paroles ou ne serai ce un seul regard. Au lycée c'était assez dure, beaucoup de rumeurs c'était créer du genre qu'il m'avait tromper Alors que l'ont sortaient pas ensemble. Sa me saoulais, j'aime pas qu'il y ai des rumeurs à mon sujet. Comme la plupart des gens d'ailleurs, mais moi c'était différent personne ne devait savoir qui j'étais ou chercher à le savoir.
J'en avais plus qu'assez d'entendre que je m'étais fait violer par Jordan, que j'étais bi, que j'étais une salope qui couchait avec tout le monde alors que je n'avais jamais eu des rapports avec un garçon.. Je me faisais aussi arrêter dans les couloirs du lycée pour me faire dire va t'habiller sale garce alors que j'étais habillé très convenablement.. bref j'en ai tellement entendu parler que j'étais about, la personne bien en dedans de moi avait pris le bord. Par la je veut dire que je séchais beaucoup les cours, et que j'ai commencer à avoir une dépendance à l'alcool..

Sweet bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant