Alors aujourd'hui j'ai décider d'aller voir une des intervenantes à mon lycée. J'avais déjà été en voir une dans le passé pour le même genre de problème, quand j'avais été la voir c'est que l'on inventais à mon sujet que j'étais anorexique et les enseignants appuyaient ses rumeurs. Sa m'avais beaucoup affecter, car c'est juste mon corps je n'est pas décider d'être maigre et d'avoir des problèmes de santé qui expliquait le pourquoi du comment. Alors j'ai été faire ma soumission, je sais pas quelle personne se chargeras de mon cas, mais cela m'importe peu tant qu'on m'aide.
J'attend devant le secrétariat depuis une bonne dizaine minute déjà, je n'ai pas encore été donner ma présence en espérant que je ne me prenne pas quelques heures de colles.. j'en ai déjà accumulé pour 2 mois, oui vous allez vous dirent que je suis mauvaise élève mais c'est faux. Habituellement j'ai de très bonne note, sauf que j'ai un peu décrocher..
Je souffrais trop mentalement, pour être présente ou même attentive. Entre les absences de mon père qui m'inquiétait un peu, les problèmes au lycée mais surtout à cause de mon passer..Je fus couper dans mes pensées par une dame qui étais au alentours de 25 ans
??: Salut, moi c'est Samantha!
C'est moi l'intervenante qui s'occupera des désagréments qu'il y as entre toi et tes camarades de classe..Moi: Salut..
je l'a regarda de haut en bas, elle semblait gentille mais quelques choses me bloquait, Bizarrement..Samantha: Tu viens on vas allez dans mon bureau on sera plus tranquille et on auras accès à ton dossier
Moi: umh d'accord
Je lui fit un sourire des plus faux mais elle ne le remarqua pas, et me rendit un sourire elle aussi..Nous marchâmes durant quelques minutes, je passa devant ma classe respective essayant de ne pas me faire voir. Arriver à son bureau elle me propose de m'asseoir près d'elle, puis me propose un verre d'eau que j'accepta en la remerciant. Elle me donna le verre que j'avala d'un coup, aussitôt elle repris la parole
Samantha: Alors explique moi le pourquoi de ta demande ma belle?
Elle me déstabilisa en m'appelant ma belle, me remémorant des souvenirs que je n'aimais vraiment pas.. Une soirée d'été ou je me baignais au chalet de mes parents, et il y avait mon oncle. J'étais assez timide donc ne lui avait pas vraiment parler et étais distante. Je lui avait finalement dit que j'allais rentrer car il se faisait tard. Donc j'étais rentrer dans la maison et avais été dans la salle de bain du Rez de chaussé. J'avais enlever mon bats de maillot de bain et avais enfiler des culottes et un short court mais raisonnable. Puis j'avais enlever mon haut et mis mon soutiens gorge quand mon oncle rentrâmmes dans là pièce. Je me rappelle de ses paroles comme si elle avait été prononcer quelques seconde au par avant. " Jolie soutiens gorge ma belle" il me regardait et me mangeais carrément du regard. Je fit enfiler mon t-shirt et sorti de cette pièce ou l'atmosphère été étouffante et malsain.. Cette nuit là il m'as rejoignit dans ma chambre, et m'avais fait des attouchements. Depuis se jour je n'ai plus jamais revu ma famille a par mes parents, ma sœur et mon frère.
Je sorti de mes pensées quand elle répéta sa question une décidément fois . Je répondit sèchement:
Écouter sa fait plus de deux moi que j'endure les rumeurs à mon propos, tout le monde en as oui. Mais moi j'en ai plus que assez d'entendre que je couche avec tout le monde, que je suis une traînée, une salope qui doit aller s'habiller avec plus de tissus alors que je suis habiller normalement.. ses filles ne me connaisse même pas, je leurs ai rien fait et elles me font tous ça.. j'en peut plus aider moi..
J'eu de la difficulté à prononcer la dernière phrase, j'avais vraiment besoin d'aide... Je la regarda elle cherchait à savoir si je disait vrai, et cela m'énervas du plus au points.
Samantha: oh je vois, vas à ton cours maintenant
Oh non mais elle se foutais de ma gueule celle là? Je chercha son regard pour voir si elle se foutait de ma moi mais non elle était sérieusement. Je lui lança un "en tous cas merci" très sarcastique avant de claquer la porte. En sortant je faissa quelque pas, et frappa dans un murs. Sa été plus fort que moi, je regarde mes jointures qui sont maintenant en sang. Sa ne me fais rien franchement, mais il serait préférable que j'aille à l'infirmerie avant d'aller en cours.
Je m'y dirigea sans plus attendre, et elle me soigna sans me demander se qui étais arrivée vu mon air mélancolique.15 minutes après, je pris mes affaires et me dirigea vers la sortie mais je fonça dans quelqu'un.
Moi: excuser moi
Jordan: t'en fais pas, et en passant il est beau ton pull
Je le regarda dans les yeux, et baissa la tête très rapidement. Je le contourna, et finalement sorti dehors pour me rendre chez moi ou l'atmosphère serai encore plus étouffante..
VOUS LISEZ
Sweet bad boy
Teen FictionJ'ai décidée de l'écrire cette histoire,pourquoi? Parce que j'ai peur de l'oublier... Vous allez sûrement vous dire "oh non une autre histoire d'amour avec un bad boy, qui ressembleras à toute les autres" Bien vous vous trompez, oui il y aura un peu...