Sweet Bad Boy: Partie 7

17 2 0
                                    

Je me réveille et regarde mon cadran il est déjà 3h, cela veut dire qu'on es presque en retard sur notre planning. Je vais voir si mon père est réveiller à mon plus grand bonheur oui.

Moi: mais bordel pourquoi tu m'as pas réveiller?

Mon père: arrête de te plaire et vas tout de suite te préparer, les bagages sont deja dans la voiture. Alors des que tu es prête on s'en vas.

Je couru à ma chambre, mis un chandail de laine, des leggings et des souliers de course. J'enfila ma veste, et pris mon sac ou j'avais ranger mon chargeur, un bouquin, et d'autre trucs aussi inutiles les un que les autres.

J'alla à la voiture mon père y étais déjà impatient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'alla à la voiture mon père y étais déjà impatient. Pfff il ne m'as pas réveiller et il dis que c'est de ma faute. Je sens que ces vacances ne seront pas si reposante que ça enfin de compte. La personne ignorante, et lunatique qui me servait de père devait faire le pleins d'essence. Pendant se temps, j'ouvra mon téléphone et envoya un message à "Lui<3". Faut pas en faire tout un drame, c'est juste Andrew hein..

Moi: Coucou! J'espère que tu dors encore sinon je vais m'en vouloir, car il est tôt. Envoie moi un message à ton réveille
Bisous Xx

Mon père arriva à la voiture et me demanda si j'avais faim, je lui disa que non. Puis me mis en arrière, pour avoir plus de calme. Je mis mes écouteurs, et mis ma musique quand j'ai reçu une notification.

Lui<3: Hey Beautiful

Moi: vas dormir il est que 3h27

Lui<3: j'ai pas envie

Moi: t'en envie de quoi Alors?

Lui<3: J'ai envie de te parler

Moi: mais ta cours dans pas long, et tu vas pas assumer.. xx

Lui<3: Non j'ai pas de cours,je vais plus à l'école..

Moi: tu veux en parler?

Lui<3: pour faire vite, je suis pas très bon à l'école Alors je suis dans les classes spéciales. Ensuite je me bat tout le temps Alors je suis toujours exclu des cours. Et vu que je vais avoir 17 ans dans moins de 4 mois c'est pas grave.

Moi: ouais.. je comprend un peu trop😪

Lui<3: Alors à moi de te poser une question 😏

Sweet bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant