❤Partie 5❤

410 36 6
                                    

Précédemment
Dans la peau de Sherazade

J'était en train de manger la nourritur qu'il mon donner même si elle est inmangeable je me force quand je reçu un message.

Message reçut: Feyza

<<....

Partie 5

Message reçut: Feyza

<<Faut qu'on parle>>

📨 Ok bah la chui a l'hôpital tu peux passer

Elle Me répond quelque minute après

📩Ok c'est le qu'elle?
📨Celui de J*******
📩Ok bah je passe vers 16h
📨Ok

Il était 14h

Vers 14h45 Ma mère et ma tante arrive accompagnée de mon pere et mon oncle.

Il était 16h il sont tous partit car ils avaient quelque chose à fair.

Vers 16h30 Feyza arrive.
Elle avait les yeux gonfler des cerne elle a sûrement du pleurer.

Moi:Salem wahlekoum
Feyza: Wahlekoum Salem
Moi:Sava?
Feyza: Non
Moi: Ah...

Il y a eu un blanc de 10minute voir plus..

Feyza: Écoute si je voulais venir te voir c'est par ce que je suis vraiment désoler J aurer du le prévenir il avait pas à te frapper j'était chez Habib et j'ai pas vu le temps passer et..
Moi: C'est pas grave c'est moi qui avait envie de te protéger et j'assume complètement.
Feyza: Merci Wallah je cest pas se que je ferait sans toi
Moi: Mdrr tkt mais j'avais une question..
Feyza: Oui va si je t écoute
Moi: T..Tu..t'est encor vierge?

Elle se mit instantanément à pleurer..

Feyza: J...je....T...Tu...s..
Moi: Tu c'est quoi on va oublier se que je viens de dire tu m'expliquera  a la maison, Sinon ta faim tu veux manger?
Feyza: Ah non j'aime pas la bouf de l'hosto
Moi: désoler mais y a que sa
Feyza: Non t'inquiète je nous est acheter des grecs
Moi: OUAIIIIIIS

On rigole jusqu'à quelle me pause une question...

Dans la peau de Feyza

Je lui donne sont grec on mange, on rigole, et je décida de lui amuser une question.

Moi(Feyza): Ta vue j'ai une copine je lui fait super confience et tout mais enfette mon mec des que je parle mal à ma copine devant lui il s enerve et tout et ducou moi j'ai peur que elle soit attirer par lui et que elle se mette avec et touuut..
Sherazade: Bah moi personnellement je trouverais sa degueulasse si c'est ta pote mais si elle te considère aussi com comme son amie normalement elle ne fairait pas..

Je c'est pas si vous avez compris enfette m'a "copine" c'était Sherazade pour voir se que elle fairait si sa arrive et en sah je suis chère comptente de sa reponce au moin je sais que elle va pas me fair un coup de pute..

Partit courte je sais mais c'est mieux que rien..

Abonnez-vous
Votez
Commentez                      Bésux😘

Chronique : La syrienne et le thugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant