❤Partie 15❤

289 24 1
                                    

Précédemment

On s'assoit dans le salon , les darons était pas la du coup on pouvait parler trkl

Moi: Bref il c'est passer quoi

Feyza:...

Partie 15

Feyza: TOUS SA C'EST DE SA FAUUUUTE (en pointant du doigt Shera)
Moi: OH EVITE DE CRIER PAR CON...
Feyza: (En le coupant ) NAN JE CRIE PAR CE QUE A CAUSE D'ELLE J'AI PERDU MON MEC ET MES SHABS.
Moi: QUOI?!! QU'ELLE MEC ?!
Feyza:OUAIS J'AI UN MEC TU VA FAIRE QUOI?!! TU CROIT TES QUI?? JSUIS PAS TA GOW POUR QUE TU ME SURVEILLE H24
Moi: TES PAS MA GOW TES MA REUS BOUFFONNE ET JTE SURVEILLE YA QUOI ?! TA CRUE JETAIT UN P* MA REUS ELLE SORT AVEC DES GARS??!
Feyza: BAH OUAIS TES UN P* PAR CE QUE NON SEULEMENT JE SORT AVEC DES GARS MAIS EN PLUS DE SA JE SUIS MEME PLUS VIERGE TU VA FAIR QUUOIIII??!

La j'était choquer comment sa ma reus elle est plus vierge?!! Et c qui le batard qui la toucher!! Jvous le dit direct si jle trouve il est dans la merde ce ptit p*

Feyza: ET EN PLUS DE SA TU SAIS C'EST QUI QUI MA DEVIERGER? BAH C'EST HABIB TON SOI DISANT "FRÈRE " (en faisant des guillemet avec cest doigts)

Alor la j'ai vue rouge des qu'elle ma dit sa j'ai pas cherchée a comprendre jlui est soter dessus a se tahane. Il essayer meme pas de se defendre et il avait raison.

Dans la peau de Sherazade

Habib et Rayan se bagarrer. C'était super violent mais je n'avais pas la tete a les séparer j'était encore choquer par ce qui c'était passer. Ma propre cousine a essayée de m'étrangler !!! NAAAN c pas possible. Tellement j'était dans mes pensés je n'est même pas remarquer que ils avait séparé Habib et Rayan et que les parents était arriver.

Khali: OH IL SE PASSE QUOI ICI
Rayan: TA FILLE CETTE GROSSE P*** ELLE EST MEME PLUS VIERGE
Khalti,Khali: QUOI!??

Tout les regards se sont braquer sur Feyza qui était rouge de honte.

Khali: Feyza c'est vrai ce qu'il dit?
Feyza: doucement  Non baba
Khali: ARRETE DE MENTIR DIT LA VÉRITÉ
Feyza: se jetant au pied de son père Nan Baba wall...
Khali: la giflant NE JURE PAS AU NOM DE DIEU ALORS QUE TU MENT SAL K**** MOI JE TES ÉDUQUÉES COMME SA

A partir de la il a commencé a la frapper comme jamais. Je n'avait jamais vue quelqu'un énerver a se point. Personne ne séparée sinon il aller pas assumer. Sa me faisait vraiment de mal de la voir comme sa . Malgré tout, sa reste ma cousine. Y'avais du sang qui couler; je sais pas si cest le sang de feyza ou le sang de Khali a force de l'avoir frapper.

Au bout de 30minute il commençait a fatigué du coup ils ont fait passer le relai a Rayan qui lui etait énerver comme neveeeeerrr

Elle etait défigurée comme jamais: elle saigner de la bouche, du nez,elle etait ouverte de partout, elle avait des griffures, il lui manquer des dents, c'est larme ce mélanger avec son sang..

On etait tous la a regarder Feyza ce faire frapper par Rayan, personne osaient bouger, on entender les mamans pleurer, khali casser tout ce qui lui passer sous la main pendant que mon père essayer de le calmer Habib, lui,regarder le spectacle comme 
Si de rien était. On aurer dit qu'il s'en fou complètement.
J'était très dégoutée de lui, il a devierger ma cousine, a trahit mon cousin et en plus de sa il ose rester pfff...

    Dans la peau de Rayan

Comment j'etait zeheeef jvoyer tout rouge. Dans les moment comme sa personne peut me contrôler. Je la frapper tellement elle etait defigurer. C'était mon honneur que vous allez de salir en faisant ses bailles bisare dans les caves. Jamais de ma vie j'aurais pensé que ma sœur faisait ce genre de truc. Moi je pensser qu'elle se respecter un minimum. Et croyer pas je les oublier Habib vous inquiète même pas pour sa.

Apres l'avoir bien frappé je l'attrape par les veuchs et la tire en dehor de la maison. Je la pousse dans les escaliers elle c'est manger tout les étages.

Arriver en bas je vois les teneur de mur. Quand ils poserent leur yeux sur Feyza ils me regardaient avec incompréhension.

Moi: Faite se que vous voulez d'elle b***** la frapper la tuer la jmen blk
Un des teneurs: tes sah tu fait sa a ta reus wsh
Moi:c pas ma soeur

Je jette un dernier regard plein de degout sur Feyza qui me supplier du regard.je lui crache un bon gros molard dans la gueul et remonte chez moi.

A Suivre
Abonnez-vous
Commentez
Votez
BÉSUUX ✨❤

Chronique : La syrienne et le thugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant