❤Partie 20❤

160 5 3
                                    

Saleeeeeemmm l'équipe vous allez bieeeennnn??? Moi trkl hein brffff c partiiiiiiiiiieeeee😘
___________________________

Précédemment
Bref je vais en cours je m'assois à coter de Samya.

Samya: Salem sa va?
Moi: Hamdouleh et toi?
Samya: oui alors quoi de neuf?
Moi: Je te raconterais a la récré.
Samya: encore ton mystérieux voisinnnn😏

Je lui est racontée tous ce qui C est passée avec ce fouuuu.

Moi: oui mdddrr
Elle: Bah vas-y tu me raconteras tout à l'heure
Moi: Asyyyy
Partie 20 :

On avait enfin fini les cours, on va a l'arrêt du bus.

Samya : alors dis-moi tout
Moi: (je lui raconte)
Samya: franchement je sais pas à quoi il joue celui-là mais il commence réellement à me monter les nerfs, déjà il a failli te renverser et maintenant il fait le gars énervé quand il te voit mais c'est quoi ça !
Moi: Merci on est d'accord il est fou celui-là la il croit trop je vais me victimiser devant lui mais il peut se mettre le doigt dans l'œil.
Samya: mmmddrrr attend un peu que je l'attrape je vais le BOXER !
Moi: mddrrrr mais oui bien sûr.

Elle allait commencer à parler mais une voie noir vitre teinté se garre devant nous

Samya: COURS SHERA C'EST UN KIDNAPPEUR
Moi: quoi?
Samya: MAIS COURS ILS VONT NOUS KIDNAPPER
Moi: mais non mdrr c mon cousin

Au moment où je dit ça la vitre se baisse et on vit apparaître Rayant.

Samya: (en chuchotant)oh ptn la hchouuuuuma tu pouvait pas me dire plutôt au lieu que tu me laisse m'afficher
Moi: tu m'a pas laisser le temps
Samya : ptn la honte regarde il est mort de rire

Je le regarde et c'est vrai il pleurer de rire tellement. En y repensant c'était cheeere drôle.

Moi: MDDDRRERJJEKKFIEODOCKFL
Samya: oh non toi aussi tu t'y met

On a rigoler pendant presque 10minute, miskina Samya elle était toute rouge.

Rayan: bon aller montez je vous dépose

On monte miskina elle avait tellement honte.

Dans la peau de Samya

Aloooors comment vous dire que la je viens de m'afficher ptnnnn j'ai crue j'allais mourrir tellement j'avais honte en plus Shera cette traîtresse elle voulez plus s'arrêter de rire 😭
Ptn son cousin quand je les vue j'ai crue mais yeux il aller brulé, on va pas se mentir c'est une frappe atomique en plus son sourire colgate la 🤩🤩 oulalaaaaa reprend toi Samya tu perd le contrôle.

J'étais tout derrière je voulais m'enfoncer dans mon siège mmddrr mais je senté un regard sur le rétroviseur, J'osé même pas regarder.

Shera: Ça va Sam?
Moi: (tout doucement ) oui oui...
Rayan: Alors comme ça moi je suis un kidnappeur mddddrrrr
Moi: non fin je sais pas... je te connais pas mais... bref je me tais c'est mieux.

Le reste du trajet se fit en silence pour moi, Shera parlais avec le garçon en vrai je sais même pas c'est qui.

Moi: attend mais t'es qui toi enfaite je monte dans ta voiture je te connais même pas.
Rayan: caaaaaalme je suis le cousin à ta pote mdddrr
Moi: Ah... ok

La fin du trajet se fit en silence je sentais un regard sur le rétroviseur (je sais pas si ce se dit MMDDRR j'espère juste que vs avez compris 😂) Je savais que c'était Rayan mais j'avais tellement honte je préfère me faire discrète.

Dans la peau de Sherazade:

On dépose Samya puis je vis que Rayan ne prenait pas la direction de la maison.

Moi: On va où là ?
Rayan: J'ai faim
Moi: Macdo?
Rayan: Exactement

On arrive au macdo, Rayan va commander pendant que moi je vais chercher une table. Je me pose sur la terrasse ou il y avait plusieurs tables, je m'assois à celle la plus éloignée des gens mdrrr pas envie de me mettre vers des inconnu. A une table il y avais un groupe de fille qui criée franchement tout ce que je déteste bref je suis sur mon téléphone je ne leur porte pas attention jusqu'à ce que Rayan arrive avec l'es plateaux.

Au moment où il s'assoit en face de moi toute les filles se mettent à le fixer d'un air choquée. On commence à manger tout en rigolant jusqu'à qu'une des filles viennent à notre table.

Elle : Rayan tu te fous de ma gueule ou quoi là ?
Rayan: ...

A SUIVRE..
VOTEZ
ABONNEZ VOUS
BÉSUUX💓💓

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 04, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique : La syrienne et le thugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant