❤Presentation❤

968 45 0
                                    

Salem a tout et à tous mes frères et soeur . Je m'appelle Sherazade M******** j'ai 19 ans et je suis syrienne. Je me suis échapper de mon pays avec ma famille il y a maintenant 7 ans (donc j'avais 12ans ) je ne regrette pas d'avoir quitter tous ces bombardement c est mort et tout mais sa reste mon pays natal. A l'époque j'était super contente de quitter ce pays "de merde" comme je disais mais j'avoue qu'il me manque beaucoup.

Hassoul aujourd'hui je vis avec ma mère, mon pere,ma tante,mon oncle et leur 3 enfants.
On vis avec eux depuis 1 ans car les 6 première année on vivez dans un petit studio paumé mais des que mon oncle à découvert que on était en France il nous a obliger de vivre avec eux.

          Présentation:

Ma mère : Fatima la plus belle femme du monde a mes yeux. Elle porte le voile, elle a des yeux marron clair, elle a 47 mais elle en fait 42 Mdr

Mon Père: Hakim le plus beau homme du monde a mes yeux, il est tout le temps en kamis, il a les yeux vert Mashallah et il a 52 ans.

Ma tante: Fatiha, C'est la grande soeur de ma mère je l'aime tros
Elle est tros belle emplus. Elle a 49 ans mais elle les fait pas
Elle est voiler et elle a les mêmes yeux que ma mère.

Mon oncle: Abdel Karim, il a 55 ans il est tros gentille je l'aime tros il a les yeux marrons clair et lui aussi il est tout le temps en  kamis

Les enfants de ma tante:

Rayan: le plus grand il est jamais à la maison. Il m aime pas je c'est même pas pourquoi mais je m'en fiche complètement il est chère protecteur avec sa soeur mais pas avec moi mais c'est pas grave. il est brun coupe au gel,il est baraquer de ouff, il a les yeux marron clair et il a 23ans .

Feyza: elle a 19 elle aussi, elle est chère sérieuse avec les études et elle s'en fou des mecs (enfin cest ce que je pensais) elle a de cheveux d'arabe super bouclée mais aussi super beau qui lui arrive au fesse Mashallah.

Et la p'tite dernière Linda elle a 12 ans elle est tros belle elle a les yeux bleu gris on c'est pas d'où elle les a sortit Mdr. Elle est tros mignonne mais elle fait baucoup de  betise au collège mais elle travaille asser bien donc sa va.

Il sont tous algérien syrien. Syrien du coter de leur mère et Algérien du coter de leur père.

Après ya moi Sherazade j'ai les cheuveux lisse au naturel ils m' arrive au milieu du dos mais je porte le voile depuis mes 6 ans.

On prit tous sauf Rayan et Feyza Allah yehdihoum et on va tout les vendredi a la mosquée a part eu deux.

Donc voilà j espère que sa vous a plus moi j ai kiffer l'écrire.
Pour se qui demende cette histoir est fictive mais ne vous arrêtez pas là. Désoler pour les fautes d'orthographes. Bisouu😙😘😍

Chronique : La syrienne et le thugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant