Salem
Précédemment
Il devait être 9h quand j entendit la porte de la chambre de Feyza s'ouvrir. Elle avait des cernes, le yeux rouge et gonflée et le nez hériter...
Moi:Salem ahleykum
Feyza: Wahlekoum SalemIl y a eu un blanc de quelque minute jusqu'à ce qu'elle décide de prendre la parole.
Feyza:...
Partie 8
Feyza: Il m'a tromper..
Moi: Qui??
Feyza: Habib...J'était choquer de se qu' elle venait me dire comment a t'il put lui faire sa!!!!
Moi: Mais tu est sûre que il ta tromper c'était peut être sa soeur ou sa tan..
Feyza: (me coupant la parole) Tu va me dire que maintenant il embrasse sa soeur et que il l'emmène dans une cave!!
Moi: Euh..
Feyza: Il va me le payer!! Il c'est pas avec qui il est sortit!! C'est un homme MORT !! Haha ( Rire nerveux)Elle me faisait vraiment peur on aurait dit une psychopate 😨😱😱
Moi: Tu..tu..tu va lui faire quoi??
Feyza: Ne t'en fait pas pour sa. Bientôt quand on parlera de lui on dira Allah ya Rahmou..Puis Elle quitta la pièce et entra dans la chambre.
Elle la dit tellement Froidement sa m'a fait des frissons dans le dosJe continua à prendre mon petit déjeuner dans le calme quand j'entendit une nouvelle fois une porte s'ouvrir sauf que cette fois si c'était Linda.
Elle avait les cheveux en pétard on aurer dit Simba dans le Roi Lion 😂🐯Moi: Sbah el Rher
Linda: Sbah el Nour
Moi: Sava?
Linda: NOON
Moi: Mdrr Pourquoi?
Linda: Déjà de 1 par ce que Feyza elle a fait que pleurer toute la nuit et de 2 par ce que demain on est Lundi et qui dit Lundi dit École et qui dit École dit réveille à 8h pff
PTDRRRRR Ah non mais la elle m'a tuer Wallah 😂😂😂
Par contre Feyza elle c'est fait griller 😮😮Moi: Mdrrrr Ta quoi comme matiere demain ?
J Essayer de changer de sujet pour pas qu'elle crame..
Linda: Je sais même pas Wallah
Moi: Mdrr on est au milieu de l'année tu c'est même pas ta quoi comme cours?😂😂
Linda: Mdr bah oui pourquoi j'apprendrai un truc que j'aime pas 😂😂
Moi:Mdr c'est vrai même si tu n'aime pas l'école il faut quand même te donner à font par ce que la c'est ton avenir qu' y est en jeu la
Linda: Oui je c'est mais de baze je suis pas comme sa c'est à cause de heen (elle s'arrêta d'un coup comme si elle a dit un truc qu'elle ne devais pas dire je cest pas si vous avez compris, et elle faisait les gros yeux )
Moi: Dit Moi
Linda: Dire quoi (elle avais l'aire stresser)
Moi: Écoute moi tu peux la faire à Tout le monde mais pas à moi donc maintenant tu va me dire et vite avant que je perde passience!!Je c'est déjà se que vous allez me dire "tu est tros agressive avec elle" je le c'est déjà et je déteste sa mais les trucs comme sa je déteste je veux absolument savoir c'est plus fort que moi..
Linda: .....
Moi: J'attend!!
Linda: Je peux pas te dire ici..
Moi:Met tes chaussures et ta veste on sort
Linda: Ou?
Moi: T'inquiète pas pour sa..Je part mettre mon jilbeb bleu nuit et mes chaussure.
On Dessendis de l immeuble et comme d'habitude on trouve les TDM on lansse un selam générale et on marcha direction le parc.
Il est à même pas 5minute d'ici du coup on est arriver rapidement.
Une fois arriver on s'assoit sur un banc un peut isolerMoi: Donc je t'écoute...
Linda: prenant son souffle Alor enfaite ...Voilà tout le monde désolé pour le retard Bisuux 💋❤
VOUS LISEZ
Chronique : La syrienne et le thug
Ficção GeralMoi, Sherazade petite fille syrienne qui c'est enfuis de son pays , de c est racine, avec sa famille est maintenant seul dans cette cité qui lui est inconnue, Va t-elle s en sortir ?