Précédemment
Lundi 7h
Je me reveille je vais me laver,je pris,je mange je m'habille je met une jupe noir avec un haut noir et une chemise blange et noir a rayure que je laisse ouverte avec sa je met un voir noir. Je prend mon sac et je vais dire salem a ma mere et a ma tante je reste 5minute avec elles et je sors. Je prend mes écouteurs et mets du coran. J'etait en train de choisir une sourate, j'était tellement concentrée que je regarde meme pas ou je marche quand j'entend un claxon je sursaute de je vis une voiture rouler en toute vitesse en ma direction...
Partie 19
Je suis paralysée,je n'arrive même pas à bouger de la route pour éviter de me faire percuté. La voiture s'arrête net à même pas deux centimètres de moi.
...: OH SALLE BOUFFONNE TU VEUX TE FAIRE CARTONNE?!!
...: Arrête de crier Ayoub elle est traumatisé miskina et toi tu crie comme un HmalJe les reconnais ses les enfants de la voisines. Le fameux Ayoub et le garçon que j'ai croisé en rentrant chez eux.
La fille: Tu va bien? (Me retardent avec insistance) et mais je te reconner toi, t'es la fille de la voisine.
Ayoub : en plus de s'infiltré chez nous elle est aveugle.
La fille: Hein?!
Ayoub: Laisse tombé (en rigolant)
La fille: bref tu va bien? Tu va en cour la? Tu veux que on te dépose?
Moi: (perdu) Euh..non merci
Elle: T'es sure?
Ayoub: C'est bon arrête de forcer elle a dit non (en retournant dans sa voiture)Elle me dit Salem et remonte dans la voiture et moi je continue mon chemain un peux troublée.
Je vous passe la journée rien d'intéressant.
Je fini les cours je pare en direction de l'arret de bus quand j'entend une voiture claxonner, je me retourne pas mais je vois que sa insiste donc je fini par me retourner, je regarde par la vitre et c'était Rayan.
Rayan: (en rigolant)C'est bien t'es pas une keh au moin. Bon aller monte je te dépose.
Je monte sans lui répondre
Rayan: Cava?
Moi:( Sec) Hamdoulileh
Rayan: Moi aussi je vais bien
Moi:...
Rayan: Brff (il démarre) bon Shera je sais que toi et moi on est pas parti sur des bonnes bases. Je pourrais même pas t'expliquer pourquoi j'ai agi comme ça je n'ai aucun argument valable. Quand vous êtes arrivés toi et ta famille je n'avais rien contre toi , tu ne m'as rien fait de grave mais je te sentais pas je sais même pas pourquoi. J'aimerais bien qu'on reprenne tout à zéro.
Moi: écoute moi j'avais aucun problème contre toi, tu m'as frappé, tu m'as insulté, je me disais que c'était sûrement moi le problème mais non c'était bien toi, ça me fait plaisir que tu reconnais tes fautes et je suis d'accord pour tout recommencer.Pendant le reste du chemin on parlait normalement,on rigolait ensemble .Je sentais une future complicité en train de se créer petit a petit.
Je vous passe quelque jour rien d' intéressent.
Il était 8h je pars en cours je décide de prendre les escaliers (je prend plus l ascenseur depuis la dernière fois😂) les escaliers sa me degouuute mais vous imaginez même pas à quelle point. J'ai pas le choix donc je continue mais y a plein de mégots de cigarette, des bouteilles d'alcool, des préservatifs hechek😵😱... bref je continue arrivéeau 4eme je commence à entendre des voix d'une fille et un garçon. Je continue et je vois Ayoub et une fille très belle mashAllah en train de discuter. Des qu'il mon remarquer ils ont arrêté leurs discutions.
Ayoub: pffff
Là je sais même pas pourquoi les nerf ils sont monter d'un coup.
Moi: Quoi?!
Ayoub: Tu parlé à qui là?
Moi: Au poney derrière toi.JE CHERCHE LE CACAAAAAA
Ayoub: Rire nerveux je suis ton pote moi?
Moi: Non et Hamdoulilah
La fille: Humhum..
Moi: Ah oui désolé bon moi jivais.
Ayoub: ta de la chance mais W'Allah que c'est pas fini bouffonne.
Moi: on verraa😊😊Bref je vais en cours je m'assois à coter de Samya.
Samya: Salem sa va?
Moi: Hamdouleh et toi?
Samya: oui alors quoi de neuf?
Moi: Je te raconterais a la récré.
Samya: encore ton mystérieux voisinnnn😏Je lui est racontée tous ce qui C est passée avec ce fouuuu.
Moi: oui mdddrr
Elle: Bah vas-y tu me racontera tout à l'heure
Moi: AsyyyyDesoleeee du retard l'équipe mais j'ai eu pleiinnnn de problème avec mon tel ❤
A SUIVRE
VOTEZ
ABONNEZ VOUS
BÉSUUX
VOUS LISEZ
Chronique : La syrienne et le thug
General FictionMoi, Sherazade petite fille syrienne qui c'est enfuis de son pays , de c est racine, avec sa famille est maintenant seul dans cette cité qui lui est inconnue, Va t-elle s en sortir ?