Mon estomac se serre nerveusement alors que mes poumons cessent de fonctionner. Mon cœur bat si rapidement que j'ai peur qu'il lâche. Je ne pouvais pas bouger tant mon corps était raide.
« - Respire Kim. » J'inspire un peu d'air entre mes lèvres serrées. « - Expire. » Je relâche l'air emprisonné un peu plus tôt. « - Recommence. » Et à nouveau, je capture de l'air dans mes poumons. « - Ca ne sera pas si mauvais, c'est comme commencer l'école après un changement d'année. » Me dis-je pour tenter de minimiser un peu les choses. Sauf que cette fois, je ne connaissais personne et que l'année avait déjà commencée. Ce n'était pas le début quand tout le monde était nouveau. Non, là, tout le monde connaissait tout le monde !
« - Kim ? » Elle attendait une réponse. Tous mes autres frères et sœur auraient répondu qu'ils étaient en effervescence, pas en hyperventilation et presque paralysé par la peur. Ma mère aimait les enfants, enfin elle les aimait quand ils étaient bébés, puis adolescents. Ça ne la dérangeait pas de sauter la partie entre les deux. C'est pourquoi je crois qu'elle ne les comprenait pas vraiment quand ses enfants passaient par cette étape. Ou dans mon cas, qui j'étais vraiment. Préférant lire plutôt que faire du sport et dessiner au lieu de partir à toutes les fêtes qu'il y avait. Celle qui avait seulement une amie qui était maintenant dans un autre état du mien.
« - Ouais. » Réussis-je à dire.
« - Ouais quoi ? » Ma mère, quand elle n'était pas en train de m'ignorer, essayait toujours de me faire « m'ouvrir » ou « soit plus drôle », ou mon préféré « pourquoi n'étais-tu pas comme Katie ? ». Ce qu'elle ne comprenait pas, c'était que les fêtes ou rejoindre l'équipe de volley-ball était ma version personnelle de l'enfer. Je préférais écouter de la musique et lire et chose très importante, je n'étais pas comme ma sœur Katie ! Je ne pouvais pas être plus différente d'elle, alors qu'elle était pétillante de vie, toujours en train de sortir et avec des milliers d'amis. J'étais timide et calme et le nombre de mes amis s'élever maintenant au nombre de zéro. Je ne pense pas que je vaille la peine que Marie reste en contact avec moi.
« - Ouais, ça va être bien. »
Maintenant je sais à quoi elle pense. "Mais tu ressembles surement à ta sœur !" Eh bien, détrompe-toi. Oui, nous avons toutes les deux les cheveux noirs, mais les miens sont plus indisciplinés que les siens. Mon visage était trop large, le sien avait la forme parfaite d'un cœur. Mais je mentais un peu, il y avait deux choses que nous avons en commun, nous avons toutes les deux la peau claire et une silhouette mince, mais elle semble être plus en mesure que moi de faire des choses avec. Maintenant vous pensez probablement, oh pauvre petite Kim assise là, étant si désolée pour elle-même et que ça ne pouvait pas si mauvais que ça. Sarcastique bien sûr, et si j'étais optimiste, je serais probablement capable de regarder en arrière et voir une tache lumineuse dans ma vie où j'ai été heureuse. Mais puisque je ne le suis pas, je ne le peux pas. Pas même de voir mon père quand il rentre du travail. Comment les jumelles et Kellan et Hannah attirent son attention. Je reçois le traditionnel baiser sur le front et parfois j'ai droit à un "tu es ma fille spéciale". Mais comment puis-je l'être quand je suis une parmi cinq autres enfants ! C'est seulement les filles, j'ai trois frères ! Obtenir la salle de bain le matin est un enfer pur d'ailleurs.
« - Kim, nous sommes arrivés. » Ma mère s'arrête sur le bas-côté et je déboucle ma ceinture avec des mains tremblantes. En tant normal, j'aurais été écrasé à l'arrière de la fourgonnette avec mon petit frère me donnant des coups de pieds ou autre chose horribles, qui quand j'étais malchanceuse, avait à voir avec certaines substances sur ses mains. Mais puisque j'avais été malade durant les trois derniers jours, je commençais maintenant. Mes frères et sœurs avaient déjà fait leur entrées au lycée et s'y était habitué. Selon eux, c'était petit mais il y avait quelques "gars vraiment cool" ! Et des "mecs mignons" ! Et une "bibliothèque très impressionnante pour un si petit établissement".
VOUS LISEZ
L'inimaginable histoire de Kim et Jared
FanfictionKim vient d'arriver avec sa très nombreuse famille dans la réserve de La Push. C'est une jeune fille se sentant incomprise par sa famille et donc délaissée qui a du mal à se faire une place. Mais sa rencontre avec Jared va complètement changer sa vu...