Chapitre 6 - Kim, nerveuse, embarrassée, nerveuse et encore embarassée

858 30 0
                                    

Je suis une épave. Tout simplement. Il n'y a pas meilleure façon de me décrire... en fait, je suis une épave complètement nerveuse. Ouais, c'est mieux. C'était vendredi, le jour, le soir pour être plus précise, de mon rendez-vous avec Jared Miller. Ma respiration se coupa une nouvelle fois alors qu'un sourire complètement stupide apparaissait sur mon visage terrifié. C'était la cinquantième fois aujourd'hui. Aujourd'hui. Pas le meilleur jour qui explique que pour mon premier rendez-vous, je passe de nerveuse à pétrifier. La nuit dernière, je n'avais pas dormi parce que je réfléchissais ce qui se passerait pour ce premier rendez-vous. Est-ce que l'on s'embrassait au premier rendez-vous ou pas ? Est-ce que Jared voudrait m'embrasser ? Parce que j'en avais un peu envie. Juste un peu, je rêvais que cela se produise depuis un an. Puis il y avait eu les jumelles. Elles avaient gagné leur dernière compétition de karaté, ce qui signifiait qu'elles avaient une autre compétition ce soir (génial pour moi car tout le monde serait sorti) l'une contre l'autre. Pas très bien. Quand elles ne se défiaient pas silencieusement, elles se battaient, chacune accusant l'autre de gagner leur combat. Je n'ai pas pu les arrêter. Elles se sont battues durant les deux heures où je voulais dormir. Puis elles se sont mutuellement jeté leurs jouets à la tête les deux autres heures suivantes. Bien sûr, l'un d'eux m'a frappé. Alors, ce matin, quand Jared est à nouveau venu me chercher pour m'accompagner une troisième fois à l'école, j'étais dans un état d'esprit très irritable. Jared avait semblé remarquer la différence avec le reste de ma faille et a essayé de me remonter le moral. Je n'ai pas pu m'en empêcher, mais ces trois derniers jours étaient vraiment un rêve. Après que je lui ai demandé pour m'accompagner à l'exposition, il m'avait tenu la main dès qu'il avait l'occasion de le faire. Il a manqué de trébucher en m'ouvrant les portes et avait tenu à porter mes livres. Évidement, j'avais cédé à sa demande après un regard intense de sa part. Alors, il venait me retrouver et me les prenait des mains en m'accompagnant à mon prochain cours. Il devait sortir en courant de ses cours car je connaissais son emploi du temps. Ce n'est pas que je ne voulais pas qu'il porte mes livres, mais j'avais tout simplement peur qu'il voie les griffonnages que j'avais faits dessus.

Maintenant, j'étais en train de me regarder dans le miroir de la salle de bain. J'avais été trempé en rentrant quand j'avais parcouru la distance entre le pick-up de Jared et la porte donc j'avais décidé d'aller directement prendre une douche. Jared n'avait pas pu rester après l'école aujourd'hui, car il avait des trucs à faire. Il n'était pas entré dans les détails. En fait, il avait été assez évasif à ce sujet. Il avait mentionné Sam Uley et Paul. Mais il avait dit qu'il viendrait me chercher à dix-sept heures trente, ce qui me laissait une heure et quart pour me préparer. Je gémis et frappa ma tête contre le miroir embué. J'aurais besoin de plus de temps que ça. Je ré-essuya le miroir pour observer une fois de plus mon visage. J'avais des ombres sous les yeux et ma peau était pâle à faire peur. Au moins, j'avais utilisé une bonne dose du shampoing revitalisant de Katie, alors mes cheveux seraient doux et brillants. Je frissonnai et décida de me changer. Je ne pense pas que porter une serviette en tout et pour tout était une tenue appropriée ou pratique. Quelle était-elle ? Je sentis mon estomac faire un saut périlleux. J'avais besoin d'aide ! Je courus jusqu'à ma chambre et regarda dans ma moitié de penderie que je partageais avec les jumelles. Je passai en revue les jeans, les tee-shirt en passant par le pull avec le col en V que j'avais porté lors de ma sortie avec Caleb et la robe que j'avais été forcée de porter une fois lors d'un mariage. Elle avait beaucoup trop de froufrous et trop inconfortable. Pourquoi n'ai-je jamais prêté attention à Katie quand elle parlait encore et encore et encore de la mode ! Je me laissais tomber sur le lit, étourdie par la panique. Quelque chose de froid me frôla l'épaule et je parvins à le déplacer. C'était mon téléphone. Mon téléphone avec le numéro de Skye ! J'espérais que ça ne la dérangerait pas que je l'appelle. Je pressai le bouton d'appel avec un doigt tremblant. Ça sonna trois fois avant que la communication soit prise.

L'inimaginable histoire de Kim et JaredOù les histoires vivent. Découvrez maintenant