Lundi. C'était finalement lundi, le dimanche s'était déroulé maladroitement. Tante Lauren me regardait avec indifférence alors que j'essayais difficilement de ne pas la regarder avec dégoût. Ils sont partis le dimanche après-midi. J'avais merveilleusement bien dormi maintenant que j'avais retrouvé le confort de mon matelas, et que je m'étais forcée de ne pas pensé au futur repas. Maintenant, j'étais en train de sortir de la cuisine et me dirigeait vers l'entrée quand je sentis mon estomac se nouer. On sonna à la porte et je sursautai avant de répondre en souriant quand je vis Jared de l'autre côté. Ses cheveux étaient mouillés par la pluie.
« - Désolé, je suis en retard. » S'excusa Jared. Je n'avais pas réalisé qu'il était en retard mais quand je le regardai mieux, je vis quelque chose dans ses yeux. Quelque chose n'allait pas. Puis je remarquai son allure. Il portait un short en jean et un tee-shirt, mais je vis ses pieds nus et boueux jusqu'aux jambes et même aux bras. En fait, de la boue éclaboussait son corps tout entier.
« - Jared, qu'as-tu fais ? » Demandais-je en haussant un sourcil.
« - Dans les bois. » Fut la réponse de Jared alors qu'il frottait quelques éclaboussures sur son bras.
« - Pourquoi ? » Demandais-je alors que je sourirais légèrement, il était tellement mignon comme ça. Bien qu'une partie de moi panique légèrement pour sa santé, il y avait d'énorme flaque d'eau sur la route et les trottoirs. Il pourrait tomber en hypothermie.
« - Euh, il y a un problème il faut que j'aide Sam, alors je ne serais pas à l'école aujourd'hui. » Je sentis mon cœur se tordre légèrement en comprenant que Jared ne serait pas à mes côtés.
« - Oh. »
« - Mais... » Ajouta rapidement Jared. « - Je devrais me libérer après la pat.... Travail. » Je fronçais les sourcils à la gaffe, qu'est-ce que c'était ? « -Je pourrais venir après l'école, enfin je veux dire, tu pourrais m'aider à rattraper ce que j'ai manqué ou peut-être que l'on pourrait faire, je ne sais pas, ce que tu fais habituellement après l'école. » Cela dépend, pensais-je amèrement, de la façon dont je rentrerais. Si je suis mouillée jusqu'aux os, je me sèche puis ensuite je vais courir un peu pour tenter de t'apercevoir. Pas que je puisse le lui dire. Si j'arrive à rentrer sèche, ce qui est rare quand on est à La Push, je fais mes devoirs puis je pars courir après.
« - Euh... eh bien, je vais courir, mais je n'y ai pas été depuis un moment mais... »
« - Génial ! Donc je passerais te prendre après les cours et tu me monteras ton itinéraire. » J'hochai la tête. Jared me fit un énorme sourire qui me fit frissonner. Puis il attrapa ma main, se saisit de mon sac et me tira vers son pick-up. Il m'aida à monter comme d'habitude. Puis il démarra la voiture. Puis il démarra.
« - Pourquoi est-ce que tu as l'air si pensive ? » Me demanda Jared alors qu'il roulait à travers la pluie battante. L'intérieur de la voiture sentait bon l'odeur de la terre mouillée et de la forêt humide, c'était agréable, puis bien sûr, il y avait Jared.
« - Deux choses. » Dis-je en souriant alors que je me disais que je me sentais vraiment détendue avec lui maintenant, si on excluait les bugs quand il était trop proche de moi. « - Je ne pense pas que c'est prudent de me conduire à l'école alors que tu n'y vas pas toi-même. » Jared rigola.
« - C'est vrai, mais c'est le seul moyen pour passer un peu plus de temps avec toi. » Je me sentis rougir. « - Et la deuxième ? »
« - Je me demandais si je devais t'en parler maintenant ou plus tard. »
« - Maintenant. » Dit Jared avec confiance. Je souris et inspira profondément. Voilà, on y était.
« - Ma mère voudrais que tu viennes manger à la maison afin qu'elle puisse s'assurer que tu es bien pour moi. » Jared gloussa.
VOUS LISEZ
L'inimaginable histoire de Kim et Jared
FanfictionKim vient d'arriver avec sa très nombreuse famille dans la réserve de La Push. C'est une jeune fille se sentant incomprise par sa famille et donc délaissée qui a du mal à se faire une place. Mais sa rencontre avec Jared va complètement changer sa vu...