Chapitre 7- Kim rencontre la malchance

739 33 3
                                    

Je déteste être un loup-garou, du moins à cette seconde, je déteste ça. Mon estomac avait décidé de se faire remarquer. J'avais déjà mangé trois bols de cacahuètes, Kim avait vu que j'en avais mangé un et ça n'avait fait aucune différence. Je me sentais toujours aussi affamé et mon estomac avait grondé juste au moment où je m'apprêtais à l'embrasser. Plus tôt, ça avait été Caleb qui nous avait interrompus, mais là, nous étions juste tous les deux ! Je n'avais pensé qu'à ça pendant des jours et j'avais tout raté. Je démarrai la voiture et jeta un coup d'œil à Kim. Elle avait les yeux fermés et un sourire aux lèvres. Lèvres que j'aurais pu embrasser ! Bon sang, je ne pouvais pas laisser passer ça. Je me dirigeais vers le fast-food devant lequel nous étions passés lors de notre arrivée. Le bâtiment brillait comme un phare lumineux dans la nuit. Nourriture. Je pressai l'accélérateur. Kim ouvrit les yeux et me regarda avec une légère rougeur aux joues. Je souris, elle rougit encore plus. Elle était si belle que je n'avais pas pu m'empêcher de lui dire. Je ne l'avais jamais vu avec du maquillage et ça avait été un tel choc de la voir ce soir. Ce soir. Avec ce gars, Tommy. Je ne l'aimais pas, il faisait peur à Kim, il faudrait que je me renseigne sur lui auprès de Sam, voir qui il était. Savoir où il habitait au cas où j'aurais à lui rendre une petite visite. Je garai le pick-up et bondit rapidement à l'extérieur pour pouvoir faire le tour et aider Kim à descendre, puis aller manger.

Une fois à l'intérieur, je tirai Kim vers une table. Elle se glissa en face de moi et je me figeais simplement. Encore une fois. J'en oubliais même mon propre estomac, je crois que j'ai même oublié de respirer. Merde, j'agissais comme ces idiots dans les livres romanesques de merde, pas que je lisais ceux de ma mère. Mais elle était si souriante. Je ne l'avais jamais vu comme ça, si animée, si vivante. Ses yeux brillaient.

« - Jared, que veux-tu ? » Sa voix me fit sursauter et je sortis de mes pensées pour réaliser qu'une serveuse attendait avec impatience.

« - Euh... » Je regardai rapidement le menu. « - Un double cheeseburger, des frites, des oignons frits et un coca. »

« - C'est tout ? » Demanda la serveuse d'un ton ennuyé.

« - Oui. »

« - Je vous ramène ça. » Puis elle partit.

« - Tu dois vraiment avoir faim. » Je regardai Kim qui rougissait et regardait la table. Elle faisait souvent ça.

« - Oui. » Elle était en train de dessiner des formes sur la table avec son doigt et ne levait pas son regard vers moi. Je ne voulais pas qu'elle soit nerveuse en ma présence. En fait, je détestais ça, je voulais la voir rire et qu'elle me parle comme elle l'avait fait durant la soirée quand elle me parlait du travail de Caleb.

« - Caleb est vraiment bon. » Dis-je dans l'espoir qu'elle me regarde. Je lui avais dit une fois que j'aimais ses yeux et je ne l'avais jamais vu aussi rouge.

« - Oui, il l'est. »

« - Alors, pourquoi ta mère ne comprendrait pas ? » Demandais-je. Je me penchais vers elle. Inhalant son parfum fruité mélangé à l'odeur de la pluie.

« - Caleb est censé être à New-York pour étudier le droit, mais il n'y est jamais allé. Nous avons toujours trouvé bizarre qu'il ne vienne jamais nous rendre visite où nous laisse aller le voir. Depuis tout ce temps, il vivait avec ma grand-mère en fait qui lui avait emménagé un petit atelier. » Kim continuait à fixer la table en dessinant dessus. Je voulais qu'elle me regarde. Qu'elle me sourit. Était-ce moi ? La mettais-je mal à l'aise ? Est-ce que je lui faisais peur ? Est-ce que j'avais une voix trop grave et que tout à coup elle avait peur de moi ? Ne m'aimait-elle pas comme moi ? Je sentis mon cœur commençait à marteler dans ma poitrine et une sueur froide me couler dans le dos. J'avais perdu l'appétit et mon estomac était aussi lourd que du plomb quand mon assiette fut déposée devant moi.

L'inimaginable histoire de Kim et JaredOù les histoires vivent. Découvrez maintenant