chapitre 4: c'est le moment ?

618 29 16
                                    

Pdv Rosa
J'espère que pour cette fête, les deux tourtereaux vont se lancer. Pour ça j'ai un plan.

Moi: on fait un action ou vérité ? À non c'est pas une question en fait.

Lysandre : OK je commence, Castiel action ou vérité ?

Castiel : action

Lysandre: OK embrasse la fille que tu trouve la plus belle.

Castiel : tu es sérieux là? Ok alors, la plus belle c'est Mathilde. Ça te dérange pas?

Mathilde : *rire nerveux* euh bah, c'est qu'une action donc non c'est bon

Pdv Mathilde
Si seulement ce n'était pas SEULEMENT une action. Castiel se pencha vers moi et m'enbrasssa. Le baiser dura une bonne trentaine de secondes. Castiel était tout rouge et je pense moi aussi.

Castiel : bon OK à moi, alors Mathilde ? Action ou vérité ?

Mathilde : vérité.

Castiel : tu aimes quelqu'un?

Moi: oui...

Castiel : à oui qui?

Moi: c'est une SEULE question. Bon alors c mon tour. Ok Iris A ou V?

Iris: A

Moi: OK alors échange ton vêtements avec ton voisin de droite donc avec Lysandre

Lysandre et Iris me lançaient des regards noir et ils partirent se changer. Quand ils sont revenus on a tous rigoler. On a continué le jeu jusqu'à leur des cadeaux.

Moi : c'est moi qui commence. Alors lui c'est pour Rosa ,lui pour Castiel, lui pour Alexy....

Rosa: aaaaaaaaaaah un concert pour Jay (petite référence au secret d'Henry ) merci merci merci merci.

Castiel : une tomate... Tu es sérieuse ?

Moi: non, tiens c'est lui le vrai tu aurais du voir ta tête!

Castiel : elle est magnifique cette veste. Tu as bon goût. Merci

Moi: je sais je gère!

Alexie: oh un casque Beat. Tu gère grave.

Armin : tu gère, ce jeu je le voulais grave

Iris: UNE guitare!

Lysandre: un nouveau carnet, merci.

Les cadeaux de leurs parts vis à vis de moi seulement.

Rosa: tiens!

Moi: oh une journée shopping avec toi! C'est cool, merci

Alexis : tiens! Je suis sûre qu'il tira bien

Moi: merci Alexy elle est trop belle cette robe, merci.

Armin: voilà, c'est de ma part.

Moi: oh c'est un joli collier merci !

Iris : tiens! Je suis sur que ça te plaira !

Moi: trop chou ! C'EST UN
KIGURUMI PIKACHU.

Castiel : tiens, tu as intérêt à le mettre tout les jours.

Moi: oh Castiel c'est magnifique merci ! Tu peux me l'accrocher

Castiel : oui

Castiel me l'accrocha. Quand ça sonna à la porte. C'est Rosalya qui a ouvert.
Rosa : Mathilde c'est pour toi.
Moi: j'arrive.

Quand je suis arrivé j'eu la surprise de voir Dake. Celui qui m'avait tromper'

Dake: Mathilde tu es vraiment magnifique.

Moi: Dake, tu n'as rien à faire ici.

Dake: tu as intérêt à être coopérative ou alors tu sais de quoi je suis capable.

Moi: l'époque où tu avais du pouvoir sur moi et fini.

Dake : c'est ce que tu crois.

Dake a voulu me prendre dans ces bras mais je l'ai repousser. Il m'a pris par les cheveux puis je criais.
Castiel, Rosa, Lys et tout le monde sont venus en courent.

Castiel : Dake?

Dake: Cast- Castiel!

Castiel : tu la lâche tout de suite.

Dake: non, salut!

Sur c'est moi Dake m'a assommé et je ne connais pas la suite.

Pdv Castiel
Il est partis avec Mathilde dans e dos. Ça craint. Pas de temps à perdre je vais la chercher.
Avec Lysandre, nous avons fait presque toutes la ville. Sauf évidemment sûrement chez lui.

Moi: c'est toujours le dernier endroit qu'on cherche que les objets s'y trouve.

Lysandre : pas de temps à perdre on n'y va.

Pdv Dake
Elle se réveille, je me penche vers elle, je lui replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille puis je me penche pour l'embrasser. Elle se débat mais rien ne pourais m'arrêter. Je commence à parcourir son corps que je connaissais si bien à l'époque. Alors que j'allais enfin passer à l'acte...

Castiel : lâche la

Dake : vous êtes fous on est ensemble.

Mathilde: dieu merci...

PDV Mathilde
Les garçons ont l'air de régler leurs comptes.... Castiel a l'air vraiment énervé je pense qu'il a du se passer autre chose avant ça. Après que Lysandre les ai séparés, ils appelèrent la police. Je me dirigea vers Castiel et lui pris la joue qui était égratigné.

Moi: merci beaucoup... *je me pencha pour lui faire un bisou*

Castiel: c'est normal, je ferais tous pour mes amies.

Moi: Amie ? Haha oui amie...

Castiel : Euh, ça va ? Tu m'as l'air vraiment gênée

Moi: ben oui, parce que euuuh de base je comptais sur cette soirée pour te dire que je euh... et puis t'as dit que j'étais jolie puisque tu devais embrasser la plus belle et du coup je me disais que peut-être...

Castiel : tu parles beaucoup trop fillette *castiel pris Mathilde par les joues et l'embrasse*

Moi; ça veut dire que tu es attiré par moi ?

Castiel: tu l'as pas compris quand je t'ai embrassé ?

Moi : pas assez je pense que tu devrais recommencer

Castiel m'embrassa de nouveau, vraiment cette soirée d'un ascenseur émotionnel des plus puissant

Lysandre : c'est pas tout mais les autres vont s'inquiéter.

On retourna chez Rosa, qui nous acceuilli en furie. J'expliqua ce qui c'était passé. On leurs raconta tout y compris pour moi et Castiel. Je leur ai proposé que pour le nouvel an on pourrait également le faire ensemble. Ils ont tous accepter. Nous nous sommes endormi après avoir vu quelques films.

Voilà c'est la fin de ce chapitre. J'espère qu'il vous aura plus. Passé un joyeux Noël que vous le fêtiez ou pas. Sur ceux amusée vous bien et à bientôt. XOXO😘

Amour sucré Castiel (Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant