Me voilà là, à révisé mon français seule sur mon lit en buvant un ice travail. Ça fait un mois que Cast est partie, on a du s'appeler deux trois fois... Je ne pensais pas qu'une relation à distance pouvait être si dure. Tous les gens de la bande voulais se faire un goûter révision, j'ai refusé car à chaque fois qu'on en fait un, on revise 15, 20 minutes, puis le sujet dérive. Le bac de français est dans un mois, le 21 juin,et aujourd'hui nous sommes le 30 mai, j'ai encore du temps. J'essaie de me concentrer mais j'y arrive pas, je pense soit à Cast ou encore à Nick. En parlant de Nick, je sais plus quoi faire... Il est toujours là à m'attendre à la fin des cours, je me cache derrière Kentin, Alexy, Armin... Pour qu'il ne me vois pas, ça commence à être soulant, quand je sors faire des courses, j'ai toujours peur... Mon téléphone sonne, à c'est Castiel.
Conversation téléphonique
Cast: allo?
Moi: oui?
Cast: comment tu vas?
Moi: bien et toi?
Cast: un peu fatiguée mais ça vas
Moi: tu me manques, comment ça se passe ton stage ?
Cast: tu me manques aussi, bah ça va. J'ai appris pour ta compétition de gym. Tu es toujours aussi forte, tu as gardé ta place de championne de France.
Moi: oui je l'ai gardé, d'ailleurs le en juillet je suis prise pour faire les international !
Cast: c'est super, ça se passe ou?
Moi: en Amérique centrale, et dès que j'ai fini Rosa et Vio viennent me rejoindre pour faire un tour du monde, enfin pas tout on vas en visite une petite partie.
Cast: ah la chance, je suis tellement fière de toi ma chérie.
Moi: moi aussi je suis fière de toi mon amour, et quand tu reviens pour le bac on se verra ou pas?
Cast: bah on se verra mais je ne reste pas dès que c'est fini j'ai 30 minutes pour aller à la gare et je repars.
Moi: tu es sérieux ? J'en ai marre moi.
Cast: moi aussi j'en ai marre, mais on se reverra des la rentrée.
Moi: ouais...
Cast: ben quoi, tu me crois pas ?
Moi: mais c'est pas ça c'est juste que dans les films le gars, il revient jamais.
Cast : Est-ce que on est dans un film?
Moi: nan mais...
Cast: mais quoi ? Y a pas de mais.
Moi: bref, tu es le seul dans ce stage ou bien ?
Cast: nan, il y a quelqu'un que tu connais mais si je te le dis tu vas péter un câble et des Allemands, des Anglais et des Français...
Moi: dis moi c'est qui la personne que je connais !
Cast : bah enfaite c'est...
Moi: accouche!
Cast: Debrah...
Moi : how, et tu me le dis que maintenant ? Tu es sérieux ? Si tu étais un minimum honnête tu l'aurais dis, nan ? Si il n'y avait rien tu l'aurais dis, alors quoi? Il se passe quelque chose avec elle ? Ne me ment pas !
Cast: mais nan, on reste professionnel.
Moi: tu sais quoi? On s'appellera plus tard, tu m'as soulé.
Cast: mais dis pas ça
Moi: bah si je le dis, bon tu sais quoi? À la prochaine !
Cast: mais...J'ai raccroché, même si ma réaction est peut être un peu excessif mais il aurait pu au moins me le dire. Nan mais si il me l'a pas dis avant c'est qu'il y a un problème, nan?
Point de vue Castiel
Je sais qu'elle m'en veux, mais bon, c'est pas ma faute j'avais peur de sa réaction. Mais j'aurais dû lui dire avant, elle aurait pas réagit comme ça, cette fille me rends fou! J'ai pris ma veste, mes clé et mon téléphone. Je suis partie toquée dans la chambre a un ami que je me suis fait.
Noah: ah Castiel, alors quesqu'il y a?
Moi: les femmes...
Noah: raconte!
Moi: elle a appris pour Debrah... *s'allonge sur le lit et soupir*
Noah: je t'avais dis de le lui dire avant !
Moi: je sais, je sais...
Noah: bon alors tu vas faire quoi?
Moi: lui acheter un truc !
Noah: *prends une voix féminine* DU SHOPPING ?!? AH TROP COOL
Moi : Noah... Le jour où tu tomberas amoureux, tu comprendra.
Noah: bon, bah on y vas?
Moi: ouaisNous nous sommes dirigés vers la sortie de l'hôtel, puis vers un centre commercial et enfin dans une bijouterie, j'ai réfléchi longtemps avant de me décider, je prends l'argenté et je lui offrirai le doré
Je me sens vraiment changer, je viens de passer une heure dans une bijouterie pour elle...
Quelques mois plus tard, la fin de l'année scolaire
Point de vue Mathilde
Enfin, c'est la fin de cette année scolaire. J'en pouvais plus, le bac de français c'est super bien passé, Castiel est venue à peine 5 minutes en avance, pendant ce temps moi je parlais avec Rosa, je ne l'avais pas vue. Avant de rentrer dans la salle, j'ai regarder autour de moi, je l'ai vu il m'a fait un bref signe de la main, je lui est souris et je suis rentrée.
L'épreuve à commencé, j'ai pas pu être à 100 % concentrer, j'ai pas mal pensé à Castiel. À la sortie, il était la à fumer une clope au côté d'Ambre. Ambre lui parler et lui regarder l'horizon. Je me suis empressé de le rejoindre, je me suis mis dernière lui et je lui est tapoter l'épaule, il s'est retourné et a eu un moment de beugue avant de m'embrasser, je me suis juste issé sur la pointe des pieds.
Je l'ai accompagné jusqu'à la Gare et même histoire qu'en avril.Enfin bref, aujourd'hui on est tous réunis chez Rosa autour d'une piscine, certains ce baigner d'autres bronzé, d'autres discuté autour de la piscine.
Kentin : alors Mathilde, tu pars quand pour faire ta compétition?
Moi : au bientôt, je pars dans une semaine, j'y reste deux semaines et après je rejoins Rosa et Vio à Washington DC.
Kentin : tu stresses ?
Moi: de ouf! Je révise h24 mes mouvements.
Lys: tu nous fais une démonstration ?
Moi: là maintenant ?
Rosa: bah oui!Je me suis levée et leur est fait une petite démonstration.
Vanessa: et bah, tu t'es pas foulé.
Moi: en même temps ça glisse, je vais pas prendre le risque de me casser quelque chose.
Annil: c'est sur que vu comment tu es, tu risques de te encore cassé quelques choses (les gens qui me connaissent savent à quelle point je suis pas doué)Et voilà, c'est la fin de ce chapitre, désolée j'ai pas trouvé un nom de chapitre. Bref, à la semaine prochaine.
Bisous
VOUS LISEZ
Amour sucré Castiel (Terminé )
FanfictionC'est l'histoire de Mathilde, elle vit seule, dans un appartement assez grand pour elle. Elle ne vit plus chez ses parents car elle voulait faire ses études ici, dans ce trou paumé du nom D'Amoris...